Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis avec Belgacom

Bonjour à tous,

Je pense qu'avec les FAI, je les collectionne.

Billi m'a planté 3semaines sans internet et là, je suis passé chez Belgacom.

J'ai commandé en téléboutique le 29aout et j'attends depuis ce jour d'avoir internet.
    Ici, on m'avait promis que ça serait chose faite ce week-end mais j'ai l'impression qu'on m'a encore floué!

En fait, j'ai téléphoné lundi et on m'a dit que mercredi, je recevrais un courrier avec les codes et que vendredi, je serais raccordé.
    Mercredi, jeudi, vendredi pas de courrier hormis le fait qu'on me dit que je serai raccordé au téléphone pour un montant de 19€ par mois, ce samedi, à partir de 18h.
    Je téléphone pour savoir quoi et on me dit: faut pas s'inquiéter, c'est un courrier type. C'est pour vous dire que le technicien s'occupera de tout et que samedi vous aurez tout!
    Sans login et mot de passe, mais soit.

Ici, on est dimanche. Je n'ai ni téléphone, ni internet, ni belgacom TV.

De plus, ma vitesse est à 4mo alors que le voisin, aussi chez belgacom est à 10mo.

Impossible évidemment de joindre qui que ce soit car il ne reconnaisse pas mon numéro de téléphone.

Du coup, ça fait plus d'un mois qu'on n'a plus internet, que j'en ai besoin pour mon boulot et que je suis obligé d'attendre que le voisin se connecte pour envoyer mes rapports et autres dossiers en cours. Si il ne se connecte pas, je dois aller dans un MacDo ou autre point internet dans ma région... et j'en ai vraiment marre.

Comment pourrais-je savoir si ma ligne a été correctement activée et si TOUT est en ordre???
    D'avance merci

Tu es tributaire du service technique et de son bon vouloir, mon voisin a Belgacom favorit sans tv et tourne à 7.5 MB alors qu'il y a le VDSL2 dans la rue.
    C'est marrant de voir des clients payer sans se soucier de voir ce que comprends le carton.
    sigpic

Commentaire

Mon voisin paie l'abonnement Favorit pour 2 méga.

Commentaire

Bah, avant d'avoir du 4mo ou autre, j'aimerais déjà juste être raccordé... mdr

Commentaire

le soucis viens du fais que sa soit (chaque service fais un truc, et l'autre s'en mele pas).
          de plus quand belgacom donne uné date ou vous laisses donné une date, il s'agit d'une date souhaitée...
          et non une date sur et certaine.
          une fois en route pour ma part aucun soucis.
          mais comme d'autre pour le démarrge, ces catastrophe...

Commentaire

Merci pour vos réponses...

Effectivement, c'est un bon vieux diesel lol mais j'espère que une fois lancé, ça ira parfaitement...

Commentaire

Hé bien, j'ai téléphoné pour mon voisin, il passe demain à 25 MB et reçois un nouveau routeur, hé oui, c'est gratuit mais pas automatique.
              sigpic

Commentaire

Et bien voilà, suite à un contact avec un ami travaillant à Belgacom, ma ligne a été miraculeusement mise en route hier vers 15h...

Comme quoi, quand on sait où frapper, ça va plus vite!!!

Ca marche du tonerre et c'est très bien comme cela!!

Commentaire

Envoyé par ToniB4ever Voir le message
                  Comme quoi, quand on sait où frapper, ça va plus vite!!!
                  Ouais mais pas à la tête... Ca laisse trop de traces
                  (Ceci était mon hors sujet du mois ^^)
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chargement...
                  X