
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Pocket WiFi de Scarlet : un réseau Wi-Fi 3G dans votre poche
Réduire
X
-
Mais je n'ai la carte sim que depuis le 9 novembre... Comment aurai-je pu me rétracter sans avoir testé l'abonnement?
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
-
Je comprends bien et c'est pour ça que je te demande de prendre directement contact avec Scarlet. Mais pour ton info, le droit de rétractation, ce n'est pas vraiment l'équivalent du "satisfait ou remboursé" et il n'est pas fait tester les produits et ensuite prendre une décision. Je t'invite donc à d'abord rapidement prendre contact avec Scarlet et à me recontacter en cas de soucis.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Je leur ai envoyé un mail de réclamation, via leur formulaire de commande, samedi. On verra ce qu'ils me diront.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Toujours pas de réponses de leur part... J'aurai du me méfier de Scarlet, avec leur réputation à la con... pfffffMon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Pourquoi n'utilises-tu pas leur chat ou leur numéro direct ? Tu auras beaucoup plus de chances d'avoir une réponse rapide...
Quoiqu'il en soit, dès que tu as une réponse de leur part, tiens moi informé !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
J'aimerai bien pouvoir les contacter par chat ou par téléphone, mais je n'arrive à joindre personne par téléphone et leur chat ne fonctionne pas, je suis en boucle renvoyé sur mon login et mot de passe.
EDIT: je suis en ligne avec un collaborateur Scarlet sur le chat.
Voici la conversation avec le service clientèle Scarlet:
Vous dialoguez maintenant avec Mohamed
Mohamed: Bonjour
Moi: bonjour
Mohamed:
Mohamed: Que puis-je faire pour vous?
Moi: j'ai un petit soucis avec mon modem Huawei E5
Moi: il ne s'allume plus
Mohamed: C'est a dire
Moi: et avant qu'il ai se problème, j'avais de grosses difficultés à me connecter à internet. Il se connectait en 3G, le wifi fonctionnait, se liait avec mes appareils. Mais impossible de me connecter à internet.
Moi: c'est à dire quand j'appuie sur le bouton power du modem, il ne s'allume pas (l a batterie est pleine)
Moi: j'ai un numéro de RMA #0000000017, envoyé sur webshop scarlet, mais toujours aucune réponse de votre part, depuis que je l'ai envoyé le 19/11/2011
Mohamed: Pace que c'est pas un Materiel que nous vous avons fournie
Moi: pardon? Je l'ai acheté sur votre site http://webshop.scarlet.be
Mohamed: Un instant je verifie
Moi: http://webshop.scarlet.be/promo-products/huw-e5.html
Mohamed: Vous parlez de la Pocket WIFI
Moi: en effet
Mohamed: J'ai cru que vous parler d'un modem internet
Mohamed: Je m'en excuse
Moi: pocket wifi de la marque Huawei, modèle E5
Mohamed: Oui, oui
Moi: Donc comme je vous disais, j'ai envoyé une demande de RMA
Mais, je n'ai toujours pas eu de réponse
Mohamed: Un instant
Mohamed: Ce numero est votre Mobile 047*******
Moi oui, c'est bien mon numéro de mobile
Mohamed: Vous allez juste vous connectez sur http://webshop.scarlet.be/promo-products/huw-e5.html vous troouverez un support comme celui là est specialement dedié au Pocket WIFI
Moi: Et je vais ou exactement?
Mohamed: Sur support
Moi: j'ai déjà envoyé une demande de RMA
Moi: Le problème est que je n'ai pas de réponse...
Mohamed: Et a mon niveau je suis desolé mais je ne peux faire mieux
Mohamed: vous devez juste suivre les instruction dictés
Moi: Merci bonne journéeDernière modification par D-MANO, 24 novembre 2011, 17h32.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
De nouveau en contact avec service via téléphone, on me dit à nouveau de suivre la procédure du webshop... Procédure exécutée le 19/11/11 à laquelle je n'ai eu aucune réponse... Quel service de ME*** Scarlet!!! A ma demande, le conseillé a fait une nouvelle demande de retour, en espérant que ça fonctionne cette fois.
Pour la renonciation de mon contrat c'est foutu étant donné que j'ai dépassé le délai de 14 jours, donc je suis bon pour resté 1 an chez ce super fournisseur de service!Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
J'ai enfin été contacté par Scarlet par téléphone le 25 novembre. Ils m'ont demandé de leur renvoyer le modem et que dès réception de celui-ci ils m'enverraient un neuf.
Étant donné que j'étais à l'étranger, je n'ai pu envoyer le modem que le 8 décembre. Je vous fais suivre l'affaire dès que j'aurai reçu le nouveau pocket wifi.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
A ce jour toujours pas de pocket wifi en vue, mais la facture elle m'a bien été envoyée!!!
Déjà 2 fois que je les contacte et toujours la même réponse "je fais transmettre l'info au service concerné"
J'aurai vraiment du me casser une jambe quand j'ai fait un abonnement chez eux... Tout ça pour dire, Scarlet a un très TRES mauvais service après vente!!!Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
ça rassure dis donc... merci Denis
Enfin bonne année à tous, sauf à Scarlet!!!Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Bonne nouvelle D-Mano, ton problème est enfin en passe d'être résolu !
Je viens d'avoir Scarlet au téléphone, un nouveau Pocket Wi-Fi te sera envoyé rapidement et ils devraient faire le nécessaire pour s'excuser de la gène occasionnée.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
c'est vraiment sympa de ta part de t'être occupé de mon cas Thomasmerci beaucoup!!!
Au fait, en rentrant du boulot, j'ai eu le privilège de reçevoir un colis, avec un pocket wi-fi dedans... sauf que c'était le mien, envoyé il y a un mois, soi disant réparé... sauf qu'il ne s'allume pasc'est pas beau ça? Sont vraiment au top chez Huawei Pays Bas!!!
Je suis donc dans l'attente du nouveau pocket wi-fi que Scarlet va gentillement m'envoyer.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Nouveau pocket wi-fi envoyé par Scarlet bien reçuje vais enfin pouvoir profiter de leur service...
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
Commentaire