Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le wifi gratuit en rue dès ce lundi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
    Comme Free pour la France, Belgacom décide d'ouvrir l'accès aux utilisateurs de Belgacom les B-Box des particuliers.


    En résumé, via une connexion sécurisée différente de la votre mais bel et bien via votre B-Box, n'importe quel client pourra utiliser votre wifi en admettant qu'il a lui même donné son accord pour partager sa B-Box, dans le cas contraire, il ne pourra pas utiliser les B-Box des autres clients.


    Vous pouvez bien sûr interdire l'accès à votre Box mais dans ce cas, vous ne pourrez donc pas bénéficier à votre tour du service quand vous êtes en déplacement.

    Ça mettra sûrement un petit temps à se mettre en place et je pense beaucoup de personnes fermeront l'accès soit par "peur", soit par le fait qu'ils ne souhaitent pas partager leurs connexions pour diverses raisons ou également parce qu'ils n'ont pas d'intérêt à le faire n'ayant pas besoin d'une connexion wifi en déplacement.

    A voir à l'usage ce qui semble être une bonne alternative pour ceux qui ne possèdent pas ou ne veulent pas d'un abonnement data cher (presque cher partout, nous les Vikings, nous sommes des gens à part ).


    Source : LeSoir
    Super le principe mais égoïste pour les non-abonnés, à moins d'avoir la possibilité d'acheter un FON-PASS ou une idée du genre, si ce n'est pas encore réalisé?
    Si pas, bon ben j'ai plus qu'a avoir l'accord de mon proprio pour dépenser 200€ pour me faire installer une ligne BGC , snif.

    A VOO, merci de faire un copier/coller de FON sur votre modem wifi, reste plus qu'à faire une grève pour le paiement des factures chez VOO tant qu'on aura notre FON à NOO ?
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

    Commentaire


    • #17
      apparament ce serait compatible avec les FON des autres opérateurs étrangers... j'imagine quand j'irais à New-York , ca va surfer grave et gratos

      Commentaire

      Chargement...
      X