Envoyé par krueger2604
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom : VDSL
Réduire
X
-
ah oui ^^Envoyé par vincevk Voir le messagepourtant que je vais sur le site de belgacom et que je regarde internet confort il est indiqué ceci
http://www.belgacom.be/belgacom/be-f...es_light.page?
le vrai profil est 16,5 pourtant
c'est ce que j'ai à la maison
VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47 VDSL line status SHOWTIME Downstream Training Margin : 17.1 dB Downstream line rate 16536 kbps Upstream line rate 2056 kbps TX total power -4.0 dbm Downstream delay 14.4 ms Upstream delay 4.4 ms
Commentaire
-
Ben oui, tu peux avoir un profil, 16,5 (ou 20 ou 30), mais le produit Internet Comfort bride ta connexion à 15 ;-)Envoyé par vincevk Voir le messagepourtant que je vais sur le site de belgacom et que je regarde internet confort il est indiqué ceci
http://www.belgacom.be/belgacom/be-f...es_light.page?
Commentaire
-
Donc si je comprend bien cela ne servira à rien que je prenne internet favorite à 25mb je ne gagnerai rien car je n'arrive déjà pas au max de l'internet confort.
Quelqu'un pourrait me le certifier ???GSM : Samsung galaxy S9
PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
Internet - TV - MOBILE : Orange Love

Commentaire
-
je viens de t'envoyer cela pas MPEnvoyé par krueger2604 Voir le messagesi tu veux donne moi ton numero de ligne fixe et ton adresse en MP , je regarderais avec le programme de BGC le meilleur profil que tu peux avoir
je t'en remercie d'avance.GSM : Samsung galaxy S9
PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
Internet - TV - MOBILE : Orange Love

Commentaire
-
hello ,Envoyé par vincevk Voir le messageje viens de t'envoyer cela pas MP
je t'en remercie d'avance.
visiblement tu habites a plus de 1KM de la borne BGC , car avec du 12mo ta ligne est au max, le 16,5 saturerait beaucoup trop
par contre il y a un court circuit sur ta ligne ... qui peut perturber le fonctionnement , tu n'as aucun soucis au niveau tel fixe? bruit , coupure , etc ... ?
Commentaire
-
C'est vrai qu'on a quelques petits soucis coté téléphone et le court circuit proviendrai de quoi ?Envoyé par krueger2604 Voir le messagehello ,
visiblement tu habites a plus de 1KM de la borne BGC , car avec du 12mo ta ligne est au max, le 16,5 saturerait beaucoup trop
par contre il y a un court circuit sur ta ligne ... qui peut perturber le fonctionnement , tu n'as aucun soucis au niveau tel fixe? bruit , coupure , etc ... ?
Merci pour les infos concernant la ligne, en espérant que Belgacom évolue encore sur leurs lignes, ainsi je pourrai avoir encore mieux.GSM : Samsung galaxy S9
PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
Internet - TV - MOBILE : Orange Love

Commentaire
-
peut-on se procurer ce programme, si oui où ? et comment s'appelle t'il ?Envoyé par krueger2604 Voir le messagesi tu veux donne moi ton numero de ligne fixe et ton adresse en MP , je regarderais avec le programme de BGC le meilleur profil que tu peux avoirGSM : Samsung galaxy S9
PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
Internet - TV - MOBILE : Orange Love

Commentaire
-
non c'est un programme pour les techniciens belgacom , malheureusementEnvoyé par vincevk Voir le messagepeut-on se procurer ce programme, si oui où ? et comment s'appelle t'il ?
Commentaire
-
ca peut être plusieurs chosesEnvoyé par vincevk Voir le messageC'est vrai qu'on a quelques petits soucis coté téléphone et le court circuit proviendrai de quoi ?
Merci pour les infos concernant la ligne, en espérant que Belgacom évolue encore sur leurs lignes, ainsi je pourrai avoir encore mieux.
- problème câble de rue ( celui qui relie le Répartiteur belgacom à la borne , ou câble reliant la borne à ton habitation )
- problème avec un téléphone qui serait défectueux ( je connais certain modèle comme les philips doivent avoir un court circuit pour fonctionner)
- problème avec une prise qui serait defectueuse
Commentaire
-
C'est un nouvelle habitation qui à été raccordée il y +/- 2 ans et je n'ai qu'une seule prise avec les deux fils qui arrivent.Envoyé par krueger2604 Voir le messageca peut être plusieurs choses
- problème câble de rue ( celui qui relie le Répartiteur belgacom à la borne , ou câble reliant la borne à ton habitation )
- problème avec un téléphone qui serait défectueux ( je connais certain modèle comme les philips doivent avoir un court circuit pour fonctionner)
- problème avec une prise qui serait defectueuse
Coté téléphone ce sont de Philips CD 155 c'est un pack de 3 combiné sans fils.
Maintenant ce qu'il y a hors de l'habitation je ne sais pas vérifier.GSM : Samsung galaxy S9
PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
Internet - TV - MOBILE : Orange Love

Commentaire
-
ca vient sans doute du cable de rue dans ce cas laEnvoyé par vincevk Voir le messageC'est un nouvelle habitation qui à été raccordée il y +/- 2 ans et je n'ai qu'une seule prise avec les deux fils qui arrivent.
Coté téléphone ce sont de Philips CD 155 c'est un pack de 3 combiné sans fils.
Maintenant ce qu'il y a hors de l'habitation je ne sais pas vérifier.
Commentaire
-
arf, faut que je fasse venir un tech et je suppose qu'ils vont me faire payer malgré que ça ne viens pas de chez moi.Envoyé par krueger2604 Voir le messageca vient sans doute du cable de rue dans ce cas la
Toi qui est dans le métier, que je dois je faire ?GSM : Samsung galaxy S9
PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
Internet - TV - MOBILE : Orange Love

Commentaire
-
Tout ce qui est à l'extérieur de l'habitation en domaine public est à charge de Belgacom. Tu dois appeller le 080033700. Ils enverront un électricien pour détecter le soucis, et s'il s'avère que c'est le câble à la rue, ils enverront une équipe de jointeurs pour régler le soucis.Envoyé par vincevk Voir le messagearf, faut que je fasse venir un tech et je suppose qu'ils vont me faire payer malgré que ça ne viens pas de chez moi.
Toi qui est dans le métier, que je dois je faire ?
Commentaire




Commentaire