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Belgacom : VDSL

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  • #16
    Envoyé par krueger2604 Voir le message
    ca existe pas le profil 15mo , soit c'est 16500 , soit 12
    pourtant que je vais sur le site de belgacom et que je regarde internet confort il est indiqué ceci
    GSM : Samsung galaxy S9
    PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
    Internet - TV - MOBILE : Orange Love

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    • #17
      Envoyé par vincevk Voir le message
      pourtant que je vais sur le site de belgacom et que je regarde internet confort il est indiqué ceci
      http://www.belgacom.be/belgacom/be-f...es_light.page?
      ah oui ^^
      le vrai profil est 16,5 pourtant

      c'est ce que j'ai à la maison

      VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47
      VDSL line status SHOWTIME
      Downstream Training Margin : 17.1 dB
      Downstream line rate 16536 kbps
      Upstream line rate 2056 kbps
      TX total power -4.0 dbm
      Downstream delay 14.4 ms
      Upstream delay 4.4 ms

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      • #18
        Envoyé par vincevk Voir le message
        pourtant que je vais sur le site de belgacom et que je regarde internet confort il est indiqué ceci
        http://www.belgacom.be/belgacom/be-f...es_light.page?
        Ben oui, tu peux avoir un profil, 16,5 (ou 20 ou 30), mais le produit Internet Comfort bride ta connexion à 15 ;-)

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        • #19
          Donc si je comprend bien cela ne servira à rien que je prenne internet favorite à 25mb je ne gagnerai rien car je n'arrive déjà pas au max de l'internet confort.
          Quelqu'un pourrait me le certifier ???
          GSM : Samsung galaxy S9
          PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
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          • #20
            si tu veux donne moi ton numero de ligne fixe et ton adresse en MP , je regarderais avec le programme de BGC le meilleur profil que tu peux avoir

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            • #21
              Envoyé par krueger2604 Voir le message
              si tu veux donne moi ton numero de ligne fixe et ton adresse en MP , je regarderais avec le programme de BGC le meilleur profil que tu peux avoir
              je viens de t'envoyer cela pas MP

              je t'en remercie d'avance.
              GSM : Samsung galaxy S9
              PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
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              • #22
                Envoyé par vincevk Voir le message
                je viens de t'envoyer cela pas MP

                je t'en remercie d'avance.
                hello ,
                visiblement tu habites a plus de 1KM de la borne BGC , car avec du 12mo ta ligne est au max, le 16,5 saturerait beaucoup trop
                par contre il y a un court circuit sur ta ligne ... qui peut perturber le fonctionnement , tu n'as aucun soucis au niveau tel fixe? bruit , coupure , etc ... ?

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                • #23
                  Envoyé par krueger2604 Voir le message
                  hello ,
                  visiblement tu habites a plus de 1KM de la borne BGC , car avec du 12mo ta ligne est au max, le 16,5 saturerait beaucoup trop
                  par contre il y a un court circuit sur ta ligne ... qui peut perturber le fonctionnement , tu n'as aucun soucis au niveau tel fixe? bruit , coupure , etc ... ?
                  C'est vrai qu'on a quelques petits soucis coté téléphone et le court circuit proviendrai de quoi ?
                  Merci pour les infos concernant la ligne, en espérant que Belgacom évolue encore sur leurs lignes, ainsi je pourrai avoir encore mieux.
                  GSM : Samsung galaxy S9
                  PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
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                  • #24
                    Envoyé par krueger2604 Voir le message
                    si tu veux donne moi ton numero de ligne fixe et ton adresse en MP , je regarderais avec le programme de BGC le meilleur profil que tu peux avoir
                    peut-on se procurer ce programme, si oui où ? et comment s'appelle t'il ?
                    GSM : Samsung galaxy S9
                    PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
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                    • #25
                      Envoyé par vincevk Voir le message
                      peut-on se procurer ce programme, si oui où ? et comment s'appelle t'il ?
                      non c'est un programme pour les techniciens belgacom , malheureusement

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                      • #26
                        Envoyé par vincevk Voir le message
                        C'est vrai qu'on a quelques petits soucis coté téléphone et le court circuit proviendrai de quoi ?
                        Merci pour les infos concernant la ligne, en espérant que Belgacom évolue encore sur leurs lignes, ainsi je pourrai avoir encore mieux.
                        ca peut être plusieurs choses

                        - problème câble de rue ( celui qui relie le Répartiteur belgacom à la borne , ou câble reliant la borne à ton habitation )
                        - problème avec un téléphone qui serait défectueux ( je connais certain modèle comme les philips doivent avoir un court circuit pour fonctionner)
                        - problème avec une prise qui serait defectueuse

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                        • #27
                          Envoyé par krueger2604 Voir le message
                          ca peut être plusieurs choses

                          - problème câble de rue ( celui qui relie le Répartiteur belgacom à la borne , ou câble reliant la borne à ton habitation )
                          - problème avec un téléphone qui serait défectueux ( je connais certain modèle comme les philips doivent avoir un court circuit pour fonctionner)
                          - problème avec une prise qui serait defectueuse
                          C'est un nouvelle habitation qui à été raccordée il y +/- 2 ans et je n'ai qu'une seule prise avec les deux fils qui arrivent.
                          Coté téléphone ce sont de Philips CD 155 c'est un pack de 3 combiné sans fils.
                          Maintenant ce qu'il y a hors de l'habitation je ne sais pas vérifier.
                          GSM : Samsung galaxy S9
                          PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
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                          • #28
                            Envoyé par vincevk Voir le message
                            C'est un nouvelle habitation qui à été raccordée il y +/- 2 ans et je n'ai qu'une seule prise avec les deux fils qui arrivent.
                            Coté téléphone ce sont de Philips CD 155 c'est un pack de 3 combiné sans fils.
                            Maintenant ce qu'il y a hors de l'habitation je ne sais pas vérifier.
                            ca vient sans doute du cable de rue dans ce cas la

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                            • #29
                              Envoyé par krueger2604 Voir le message
                              ca vient sans doute du cable de rue dans ce cas la
                              arf, faut que je fasse venir un tech et je suppose qu'ils vont me faire payer malgré que ça ne viens pas de chez moi.
                              Toi qui est dans le métier, que je dois je faire ?
                              GSM : Samsung galaxy S9
                              PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
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                              • #30
                                Envoyé par vincevk Voir le message
                                arf, faut que je fasse venir un tech et je suppose qu'ils vont me faire payer malgré que ça ne viens pas de chez moi.
                                Toi qui est dans le métier, que je dois je faire ?
                                Tout ce qui est à l'extérieur de l'habitation en domaine public est à charge de Belgacom. Tu dois appeller le 080033700. Ils enverront un électricien pour détecter le soucis, et s'il s'avère que c'est le câble à la rue, ils enverront une équipe de jointeurs pour régler le soucis.

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