Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Belgacom

    Bonjour je me permet de crée ce post vous voir si je suis le seul à avoir des problèmes de connexion ces derniers temps ? J'ai des montées de ping assez énorme je passe de 30 a 6000 pendant 30 sec et ça retombe , ce soir ça la fait 3 4 fois sur 30 minutes ce qui est assez pénible...Est il possible de vérifié que ma ligne n'a pas de soucis majeur ou je suis obligé de téléphoner chez Belgacom et faire venir un technicien ?

  • #2
    Ils savent tester à distance.

    080033700

    Heures d'ouverture
    Du lundi au vendredi: de 7 à 22h
    Le week-end: de 8 à 22h

    Commentaire


    • #3
      très bien merci , je téléphone lundi ;-) et je vous tient au courrant ^^

      Commentaire


      • #4
        N'oublie pas que si un technicien se déplace, dans 9 cas sur 10 tu seras facturé de 85€ pour intervention à ton domicile!

        Commentaire


        • #5
          j'ai téléphoner cet aprèm et je lui ai donner leur à la quel j'ai eu le dernier lag et il n'a rien trouvé...il ma dit de reboot la box ( chose déjà faite ) et que si le problème revenait de le recontacter avec plus d'heure a lui fournir..

          Commentaire


          • #6
            il y a des tas de choses autre que la connexion qui peuvent expliquer des monter de pings

            t'as déja fait un scan anti spyware et un scan virus?

            Commentaire


            • #7
              Oui j'ai déjà fait ça , de plus les problèmes sont présent sur tout les pc de la maison

              Commentaire


              • #8
                J'ai aussi le même problème ici.
                La connexion n'a plus d'accès à l'internet puis ça revient, etc...

                Commentaire


                • #9
                  j'ai retéléphoner ce soir parceque le problème était tjr présent , la dame n'a rien trouver sur ma ligne donc elle m'envoie un technicien dans les 8h cest à dire demain matin

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as donc un abonnement biz8

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est ça :P

                      Commentaire


                      • #12
                        les seules explications si tu as déjà vérifier tes pc et que le soucis est présent sur plusieurs ...
                        soit ça vient du modem , soit ça vient de la carte adsl/Vdsl

                        Commentaire


                        • #13
                          j'espère qu'il arrivera a résoudre mon problème sans trop de difficulté ;p a voir demain matin =D

                          Commentaire


                          • #14
                            Question totalement hors sujet , combien d'appareil en wifi est il possible de connecter a la bbox sans avoir de perte ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Pierrek3 Voir le message
                              Question totalement hors sujet , combien d'appareil en wifi est il possible de connecter a la bbox sans avoir de perte ?
                              il y a toujours des pertes en wifi , car quoi qu'il arrive il y a toujours au moins un élément pertubateur ... tu peux faire des tests par cable ou en wifi tu verras une différence

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X