Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci Kreuger

    Sinon le problème à l'air reglé , je pense que c'était du a pas mal de chose mais ça à l'air bon , j'ai même recu un appelle aujourd'hui du technicien pour voir si tout allait tjr bien , très pro et très sympatique !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Pierrek3 Voir le message
      merci Kreuger

      Sinon le problème à l'air reglé , je pense que c'était du a pas mal de chose mais ça à l'air bon , j'ai même recu un appelle aujourd'hui du technicien pour voir si tout allait tjr bien , très pro et très sympatique !
      il a fait quoi exactement ? un changement de porte ,je suppose?

      et pour le suivi effectivement c'est obligatoire pour tout technicien de faire un suivi le lendemain

      Commentaire


      • #18
        j'ai déjà eu plusieur fois des technicien c'est bien la première fois qu'on me rapelle xD

        Changement de modem changement rukus et changement de chanel ( j'avait déjà tester mais trop a l'extrem )

        Commentaire


        • #19
          changer des ruckus pour un problème de ping... bof

          mais le reste est compréhensible

          Commentaire

          Chargement...
          X