Bonjour,
J'ai actuellement des problèmes de connexion avec EDPnet, c'est la 4ème fois en 6 mois que j'ai une coupure majeure de plusieurs journées ( voir une semaine )
A chaque fois le service me demande de
- Tester avec un autre modem
- Tester mon modem sur une autre ligne
- Reset
Enfin pleins de manipulation longues et chiantes et pour lesquels il faut disposer de matériel et de connaissance techniques...ont ils le droit d'exiger ça ?
De plus ils disent que si je ne réalisent pas bien ces tests les frais d'intervention de Belgacom de 159€ seront à ma charge ....
Au final ca prend 1 semaine avant que je puisse faire tout ça pour qu'on contacte Belgacom et que le gars me dise " Ah oui un fusible avait sauté dans le boitier suite à l'orage" ou autre "ah mais oui on avait foré dans un cable "
On se moque de qui ?
Ici pour la 4ème fois en 6 mois je suis coupé depuis ce week end ... et alors que j'ai dit clairement dès le premier message que tous les tests avaient été effectué sur mes appareils ... il aura fallu 8 mails et 3 jours pour qu'on en vienne a contacter Belgacom, entre temps on m'a demandé 4 fois si j'avais fait les test et menacer plusieurs fois de payer la facture...
Trouvez-vous cela normal ??
Comment je peux faire pour résilier mon forfait chez eux ? a savoir que je suis client depuis de nombreuses années mais qu'ils ont reprolonger mon contrat de 12 mois lors de mon déménagement car je suis passé à l'ADSL au lieu du VDSL.
Je souhaite allez chez Belgacom ou au moins j'aurais un vrai service en cas de problème.
D'avance merci pour votre aide
ShortCuT
J'ai actuellement des problèmes de connexion avec EDPnet, c'est la 4ème fois en 6 mois que j'ai une coupure majeure de plusieurs journées ( voir une semaine )
A chaque fois le service me demande de
- Tester avec un autre modem
- Tester mon modem sur une autre ligne
- Reset
Enfin pleins de manipulation longues et chiantes et pour lesquels il faut disposer de matériel et de connaissance techniques...ont ils le droit d'exiger ça ?
De plus ils disent que si je ne réalisent pas bien ces tests les frais d'intervention de Belgacom de 159€ seront à ma charge ....
Au final ca prend 1 semaine avant que je puisse faire tout ça pour qu'on contacte Belgacom et que le gars me dise " Ah oui un fusible avait sauté dans le boitier suite à l'orage" ou autre "ah mais oui on avait foré dans un cable "
On se moque de qui ?
Ici pour la 4ème fois en 6 mois je suis coupé depuis ce week end ... et alors que j'ai dit clairement dès le premier message que tous les tests avaient été effectué sur mes appareils ... il aura fallu 8 mails et 3 jours pour qu'on en vienne a contacter Belgacom, entre temps on m'a demandé 4 fois si j'avais fait les test et menacer plusieurs fois de payer la facture...
Trouvez-vous cela normal ??
Comment je peux faire pour résilier mon forfait chez eux ? a savoir que je suis client depuis de nombreuses années mais qu'ils ont reprolonger mon contrat de 12 mois lors de mon déménagement car je suis passé à l'ADSL au lieu du VDSL.
Je souhaite allez chez Belgacom ou au moins j'aurais un vrai service en cas de problème.
D'avance merci pour votre aide
ShortCuT
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