Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPNet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EDPNet

Bonjour,

J'ai actuellement des problèmes de connexion avec EDPnet, c'est la 4ème fois en 6 mois que j'ai une coupure majeure de plusieurs journées ( voir une semaine )

A chaque fois le service me demande de
    - Tester avec un autre modem
    - Tester mon modem sur une autre ligne
    - Reset

Enfin pleins de manipulation longues et chiantes et pour lesquels il faut disposer de matériel et de connaissance techniques...ont ils le droit d'exiger ça ?

De plus ils disent que si je ne réalisent pas bien ces tests les frais d'intervention de Belgacom de 159€ seront à ma charge ....
    Au final ca prend 1 semaine avant que je puisse faire tout ça pour qu'on contacte Belgacom et que le gars me dise " Ah oui un fusible avait sauté dans le boitier suite à l'orage" ou autre "ah mais oui on avait foré dans un cable "

On se moque de qui ?

Ici pour la 4ème fois en 6 mois je suis coupé depuis ce week end ... et alors que j'ai dit clairement dès le premier message que tous les tests avaient été effectué sur mes appareils ... il aura fallu 8 mails et 3 jours pour qu'on en vienne a contacter Belgacom, entre temps on m'a demandé 4 fois si j'avais fait les test et menacer plusieurs fois de payer la facture...

Trouvez-vous cela normal ??

Comment je peux faire pour résilier mon forfait chez eux ? a savoir que je suis client depuis de nombreuses années mais qu'ils ont reprolonger mon contrat de 12 mois lors de mon déménagement car je suis passé à l'ADSL au lieu du VDSL.
    Je souhaite allez chez Belgacom ou au moins j'aurais un vrai service en cas de problème.

D'avance merci pour votre aide

ShortCuT
    Dernière modification par shortcut, 19 janvier 2012, 16h57.

Personne pour m'aider sur les démarches de résiliation?

Commentaire

Hello,
      Si tu as un contrat la résiliation risque d'être payante, pour les tests tu n'es pas obligé, mais si un technicien passe chez toi et que l'erreur se situe à ton domicile , l'intervention est payante... si mes souvenirs sont bon ça coute 85€ chez BGC.... maintenant ce que EDPNET facture , j'en sais rien

Commentaire

Comme je suis coupé pour la 4eme fois en 6 mois , ne suis-je pas en droit de mettre fin au contrat?

Commentaire

Envoyé par shortcut Voir le message
          Comme je suis coupé pour la 4eme fois en 6 mois , ne suis-je pas en droit de mettre fin au contrat?

pas que je sache , il faudrait éplucher leurs conditions générales , mais j'en doute très fortement ... j'ai déja connu des clients qui sont coupés pendant des mois et qui continuaient à payer ... peut être qu'en fouillant bien , il y a une clause dans le contrat qui le stipule

Commentaire

Aujourd'hui alors que Belgacom a enfin était mis au courant des mes soucis ... j'ai recupéré internet "par magie"
            Belgacom affirme qu'ils ont "juste regarder" et que le problèmee est "chez moi" on ose me reclamer 159€

Je suis obligé de subir 1 semaine sans internet, aider par des gens qui n'y connaissent rien et me faire racketer en prime ? On va ou là ?

Commentaire

En principe si ils ne sont pas rentré à ton domicile ils ne peuvent pas te facturer

Commentaire

Faut il en rire ou pleurer?

Commentaire

ah oui , c'est fort ...

si le technicien n'est pas rentré chez toi , conteste la facture :-)
                  car c'est assez "drôle"

Commentaire

Je n'ai toujours pas internet, on me réclame le montant car un rapport de Belgacom indique que ca vient de chez moi
                    Attention préparez-vous à rire en voyant le rapport

Hello, We suspect a problem in the internal cabling/CPE... of the end-user.
                    We detect synchro with good values.
                    Closing code: All parameters are OK.
                    We found nothing wrong.
                    With kind regards
                    XXXX"

Commentaire

Envoyé par shortcut Voir le message
                      Je n'ai toujours pas internet, on me réclame le montant car un rapport de Belgacom indique que ca vient de chez moi
                      Attention préparez-vous à rire en voyant le rapport

Hello, We suspect a problem in the internal cabling/CPE... of the end-user.
                      We detect synchro with good values.
                      Closing code: All parameters are OK.
                      We found nothing wrong.
                      With kind regards
                      XXXX"

belgacom a besoin d'argent? O_o

je te rassure c'est souvent comme ca quand on va chez des clients aussi

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
                        belgacom a besoin d'argent? O_o

je te rassure c'est souvent comme ca quand on va chez des clients aussi
                        Le plus drole dans tout ça, c'est qu'il y a a 25 m de chez moi 8pelleteuse qui écorchent la rue dans un projet de gros travaux visant a enterrer l'éléctricité apparemente mais aussi "moderniser l'infrastructure telecom en posant de la fibre".
                        Le lien de cause à effet ne semble evident que pour moi ....
                        Ils ont tout changé l'infrastructure, pour pruve j'ai le vdsl dispo depuis peu ...

Commentaire

contacte test achat.
                          attention faut être abonné chez eux.
                          Et n hésite surtout pas un peut lever ta voix lorsque tu prend contact avec Bgc.
                          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Envoyé par skn-com Voir le message
                            contacte test achat.
                            attention faut être abonné chez eux.
                            Et n hésite surtout pas un peut lever ta voix lorsque tu prend contact avec Bgc.
                            rentrer en contact avec Belgacom ne sert à rien si il n'est pas abonné chez eux ... ils vont simplement lui dire , contact ton FAI

Commentaire

c'est Bgc qui gère les lignes de Edpnet, le technicien vient de chez eux. Non?
                              L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                              => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Chargement...
                              X