Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer une adresse e-mail, quel est le meilleur site?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Les adresses @belgacom.net ne sont pas liées à un quelconque contrat. Mais soit, c'est vrai que si tu as la bougeotte de certains mieux vaut un gmail qui surveille ton courrier et cible la publicité qu'il te balance à longueur de journée et finalement oriente ton surf sur le net
    C'est clair, à éviter les adresse du fournisseur d'accès. Certes les adresses Belgacom.net sont un peu à part et sont conservables, mais tout le monde n'est pas chez Belgacom

    Sinon moi aussi Gmail power et je l'utilise également avec mes noms de domaines. De cette manière, les gens ayant une adresse e-mails sur mon nom de domaine peuvent utiliser les outils Google via leur email@monndd
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #17
      +1 gmail le top du top, malgré que j'ai mon nom de domaine personel et un nombre illimité de boites.
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

      Commentaire

      Chargement...
      X