Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sms please !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Et si tu essayais CrunchSms? Je doute que ça règle ton soucis mais on ne sait jamais. C'est gratuit.
    Je veux bien essayer, mais ça consiste en quoi ?

Mais j'ai vu que plein de monde avait ce même problèmes sur BB, comment ça se fait ?

Commentaire

CrunchSMS c'est un logiciel qui peut remplacer l'application sms native. A télécharger sur l'appworld.

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
        Personne ne peut m'aider ? J'ai téléphoné à plusieurs reprises chez Proximus, on ne peut pas m'aider ou ils ne comprennent rien.
        Quand t'as un problème avec un gsm, il vaut mieux se passer des opérateurs pour ce qui est des questions techniques ...

Le mieux si les solutions de Bonisalive ne fonctionne pas, c'est de contacter BlackBerry pour voir si le problème est normal.

Sinon au cas où, tu as déjà enlevé et remis la batterie de ton BlackBerry. Vu qu'en général, des redémarrages ça règle souvent les problèmes.

Commentaire

Envoyé par Be.Chris Voir le message
          Quand t'as un problème avec un gsm, il vaut mieux se passer des opérateurs pour ce qui est des questions techniques ...

Le mieux si les solutions de Bonisalive ne fonctionne pas, c'est de contacter BlackBerry pour voir si le problème est normal.

Sinon au cas où, tu as déjà enlevé et remis la batterie de ton BlackBerry. Vu qu'en général, des redémarrages ça règle souvent les problèmes.
          J'ai tout essayé, et dans un autre téléphone ça marche, et chez Proximus ils ne savent pas ...
          Mais serait-ce typique aux BB vu que beaucoup s'en plaignent sur le net ?

Commentaire

C'est bien possible mais aussi long que toi c'est étonnant.

A moins que les SMS que tu reçois soient vraiment très long. Les miens ne dépassent jamais 2 voir 3 SMS au max.

Commentaire

Envoyé par Be.Chris Voir le message
              C'est bien possible mais aussi long que toi c'est étonnant.

A moins que les SMS que tu reçois soient vraiment très long. Les miens ne dépassent jamais 2 voir 3 SMS au max.
              6 à 7 sms parfois !

Commentaire

Dans ce cas là il vaut mieux envoyer un mms non? Ça ne m'étonne pas que ça rame

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Dans ce cas là il vaut mieux envoyer un mms non? Ça ne m'étonne pas que ça rame
                  Mais ça a toujours marché avec mes autres téléphone, donc j'aimerais que celà soit pareil avec celui ci.
                  J'envoie et reçois entre 300 et 400 sms par mois, ils sont gratuits, en mms ça va chiffrer !!
                  Je suis vraiment déçue d'avoir investit dans un appareil comme celui là voyant qu'il réagit comme un bête nokia à 50 euros ...

Commentaire

Bête question, mais as tu essayé avec un autre BB ?

Commentaire

J'ai aussi ce phénomène de texte manquant sur mon Curve 9360. Mais ça ne dure que quelques secondes pas plusieurs minutes. As-tu vérifié si il n'y avait pas de mises à jours disponibles pour ton bb ? On ne sait jamais.

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
                        Bête question, mais as tu essayé avec un autre BB ?
                        Non, pas essayé

Commentaire

Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                          J'ai aussi ce phénomène de texte manquant sur mon Curve 9360. Mais ça ne dure que quelques secondes pas plusieurs minutes. As-tu vérifié si il n'y avait pas de mises à jours disponibles pour ton bb ? On ne sait jamais.
                          J'ai la dernière mise à jour.

Commentaire

J'ai le meme gsm, j'envoi jusqu'a 5000 sms / mois.
                            Opérateur BASE. J'ai aussi parfois ce [texte manquant]

Généralement ça arrive 2-3 secondes après, mais lorsque ca n'arrive pas, j’envoie un sms sur un autre num ou quoi, et ensuite ca arrive. (ou alors essaie de faire un : réconcilier maintenant)

Alors dans les options, j'ai dans la partie SMS

Envoyé comme : texte
                            codage 7bits
                            GSM en mode circuit préféré
                            tentatives 3

Commentaire

Envoyé par Xen0n Voir le message
                              Envoyé comme : texte
                              codage 7bits
                              GSM en mode circuit préféré
                              tentatives 3

Idem, sauf que j'ai tentative 5

MAIS ... Je pense à un truc, je n'ai pas l'abo BB ...
                              Est-ce possible que ce soit à cause de ça ??

Commentaire

Non ça ne change rien au système SMS.

Commentaire

Chargement...
                                X