Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom : Des nouveautés radicales pour l’ensemble des clients

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une faq vient apporter un élément de réponse, c'est déjà ça.
    A première vue la carte SIM peut être celle d'un abo GSM. Ca c'est une bonne nouvelle par contre! Manque le 50mbps et je serais comblé ^^ (je constate que le "intense" reste dans la FAQ, ca peut vouloir dire qu'il pourrait être upgradé par la suite... Espoir espoir...)

    Dernière modification par Liandoran, 28 mars 2012, 15h46.

    Commentaire


    • #32
      Voici le récap de la plupart des infos dévoilées aujourd'hui : http://astel.be/Nouveaute-Belgacom-l...t-Partout_4149

      Si vous avez des questions plus spécifiques, n'hésitez pas à me les poser.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #33
        Ca va tuer le peu de concurrence qu'il y a en Belgique
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Voici le récap de la plupart des infos dévoilées aujourd'hui : http://astel.be/Nouveaute-Belgacom-l...t-Partout_4149
          Donc en gros, la principale différence est que l'abonnement data 3G de 250Mb que je paye 5€ aujourd'hui en plus de mon abonnement demain sera gratuit, et mon abonnement Favorite change de nom mais pas de prix... waouw, une ristourne de 10% sur le prix global, c'est vrai que ça méritait une super conférence de presse...

          En même temps ce n'est pas compliqué quand on a fait passer il y a seulement 3 mois le prix des communications de 0,029/minute + 0.058 à 0,053/minute + 0,07, soit pour comparer sur un appel de 10 minutes de 0,35 euros avant à 0.6 euros aujourd'hui, soit plus de 70% d'augmentation et ce sur un produit bien plus grand public que la 3G...

          Nous augmenter les tarifs de 70% le 1/1/2012 sur un produit que tout le monde utilise pour ensuite nous offrir une remise de 10% sur un produit qui n'est utilisé que par une minorité... franchement, quand je vois la façon dont les articles sont élogieux sur cette annonce, je dis bravo à Belgacom pour sa communication, ils ont vraiment l'art de faire passer la pilule...

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,
            pour le moment, j'ai:

            un abonnement VDSL chez Belgacom (Favorite),
            un abonnement Proximus Bizz 25 + un abonnement pour l'internet on GSM (250MB)

            Donc comment cela va se passer ?

            Proximus va retirer mon Internet On GSM qui sera remplacé par l'offre de Belgacom ?

            Cela se fait automatiquement ?
            Ou il faut faire la démarche ?

            Merci

            Commentaire


            • #36
              LOL, en tout cas pour le nom ils ne se sont pas foulés chez Belgacom ... Internet Partout... ça me rappelle vaguement l'Internet Everywhere de Mobistar, non?
              Ahhhh, c'est pas en nanglais alors ça compte pas...

              Oufti

              Commentaire


              • #37
                @bxl1200 : Pour le moment, Proximus et Belgacom restent deux marques bien distinctes, donc rien ne se fera automatiquement.

                Ce qui va se passer, c'est qu'à partir du 16 avril, tu pourras contacter BGC pour recevoir gratuitement ta carte SIM 3G avec un volume mensuel de 250 MB. Si tu le souhaites, tu pourras demander à Belgacom de faire passer ton abo Proximus chez eux, tu devrais alors recevoir une réduction de 5 €/mois sur ton abo mobile. Si tu choisis de passer ton abo Proximus chez Belgacom, pour 3G, les 250 MB de l'Internet Partout viendront d'ajouter à ton forfait Data Internet On GSM. Dans ce cas, tu pourrais également demander une deuxième carte SIM pour utiliser/répartir les 250 MB d'Internet Partout sur une tablette ou sur un laptop.

                En tout cas, pour répondre à ta question, rien ne se fera automatiquement.
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #38
                  Et dans le cas d'un nouvel abonnement? On prendra un abo gsm normal chez belgacom et ils lieront ce volume à la carte sim?

                  Que penses-tu du fait que dans la FAQ l'abonnement intense existe toujours et qu'il offre un volume 3g de 500mb? Tout le monde annonce qu'il a disparu or eux-même le garde... Parce que moi 500mb ça m'intéresse plus que 250 donc si après ils suppriment cet abo, ce serait dommage. Et du coup une possibilité du passage au 50mbps prévu pour plus tard?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                    @bxl1200 : Pour le moment, Proximus et Belgacom restent deux marques bien distinctes, donc rien ne se fera automatiquement.

                    Ce qui va se passer, c'est qu'à partir du 16 avril, tu pourras contacter BGC pour recevoir gratuitement ta carte SIM 3G avec un volume mensuel de 250 MB. Si tu le souhaites, tu pourras demander à Belgacom de faire passer ton abo Proximus chez eux, tu devrais alors recevoir une réduction de 5 €/mois sur ton abo mobile. Si tu choisis de passer ton abo Proximus chez Belgacom, pour 3G, les 250 MB de l'Internet Partout viendront d'ajouter à ton forfait Data Internet On GSM. Dans ce cas, tu pourrais également demander une deuxième carte SIM pour utiliser/répartir les 250 MB d'Internet Partout sur une tablette ou sur un laptop.

                    En tout cas, pour répondre à ta question, rien ne se fera automatiquement.
                    Bonjour Thomas,
                    ok, merci pour la réponse.

                    Commentaire


                    • #40
                      Sincèrement moi qui suit de Koekelberg avec un abonnement Favorite et bein j'ai max 7,5Mb sur les 25Mb max alors je vois pas ce que ça va changer les 30Mb je suis toujours en Adsl et toujours pas de VDSL en vue je trouve ça scandaleux.
                      Tenza Zangetsu

                      Commentaire


                      • #41
                        est-ce que le data peut être couplé à une carte prépayé?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par dale.lejeune Voir le message
                          est-ce que le data peut être couplé à une carte prépayé?
                          ça, je pense qu'il est peu probable que ce soit le cas !
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                          Commentaire


                          • #43
                            Vivement le 16 avril que tout soit en place et savoir si je vais pouvoir diminuer le prix total de mes services ...


                            Car bon la vitesse, je suis bloqué à moins de 5 Mbps ... donc ça ne change rien pour moi de passer à 30 Mbps théorique et concernant le quota vu que je ne télécharge pas de film et/ou regarde peu de streaming, c'est idem.

                            Ligne Classic (+ Affichage du numéro)
                            +
                            Internet Comfort
                            +
                            Mobile Internet 24M (Galaxy Tab 10.1)
                            +
                            TV Favorite (+2 bouquets compris dans le prix)
                            +
                            Un bouquet
                            =
                            95€


                            ​En gros, si je peux descendre à 75€ par mois, j'en serai déjà plus satisfait.

                            Commentaire


                            • #44
                              Moui... comparé au Fiber 100 de VOO, ces révélations sont un peu "légers" pour moi :/
                              Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon je n'ai pas envie de me lancer dans du hors sujet mais bon une petite parenthèse quand même ...


                                Dans mon entourage, beaucoup ont Voo et il n'y a pas une seule (et vraiment pas une seule) qui n'a rien a reproché à l'internet de Voo côté stabilité ... alors bon je préfère, personnellement, avoir des vitesses et des quotas plus bas que des ralentissements ou coupures.

                                Bon revenons au sujet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X