Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom : Des nouveautés radicales pour l’ensemble des clients
Réduire
X
-
Salut petite question après les 250mb (dans le cas du maxi) comment est-ce facturé ???
ont en parle nul part ???
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je le suis le seul à l'avoir remarqué, mais :
Autant prendre un "faux-pack" (possibilité de prendre 'aucun' abonnement téléphonique) , on passe pour Internet Maxi, de 250mb à 1Gb, on a droit à une tablette Samsung ou un abonnement deezer et ce pour le même prix!
Allez jeter un coup d'oeil !
J'ai une question, peut-on transférer les mb offert par un pack internet sur un abonnement téléphonique ?
@Jmarc690 : Dans le paragraphe conditions générales : " Une fois les MB utilisés : € 0,1/MB supplémentaire "
http://www.belgacom.be/onetelco/be-f...axi_cond.page?
Bien à vous.
Math20202
Commentaire
-
Purée j'ai 35 ans et je suis dépassé. ;-)))
Avec le job de ma femme, on a droit à Internet Favorite payé en grande partie par son employeur (on paie 5 euros je crois). De mon côté avec le boulot j'ai un abonnement Wireless (base) que je paie à la minute avec une option à 9 euros pour l'internet mobile de 400mb.
Je vois à l'instant que notre abonnement internet est passé à Belgacom Internet partout Maxi sans ligne fixe.
Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de passer chez Proximus pour mon abonnement GSM et profiter gratuitement de l'internet mobile partout inclus dans mon abonnement Belgacom ?
...ou je me trompe ?
Commentaire
-
Envoyé par noob Voir le messagePurée j'ai 35 ans et je suis dépassé. ;-)))
Avec le job de ma femme, on a droit à Internet Favorite payé en grande partie par son employeur (on paie 5 euros je crois). De mon côté avec le boulot j'ai un abonnement Wireless (base) que je paie à la minute avec une option à 9 euros pour l'internet mobile de 400mb.
Je vois à l'instant que notre abonnement internet est passé à Belgacom Internet partout Maxi sans ligne fixe.
Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de passer chez Proximus pour mon abonnement GSM et profiter gratuitement de l'internet mobile partout inclus dans mon abonnement Belgacom ?
...ou je me trompe ?
tu as droit a une carte sim de 250MB gratuite.
Mais comme l'employeur de ta femme paye 'Internet, on ne pourra pas te mettre en pack, et donc pas de partage des 250MB.
Commentaire
-
Bonjour à tous,
J'ai été chez belgacom dans le but d'associer mon n° de tel et ainsi pouvoir profiter des Mb sur mon Gsm.
Jusqu'ici pas de soucis, jusqu'à ce que le vendeur m'a proposé de choisir un "cadeau" parmis une tablette samsung ou des bouquets, évidemment le choix est vite fait puisqu'il me dit que la tablette est gratuite.
Mais j'ai un doute, il y a une faille ou c'est normal ? La tablette est réellement à moi ?
Merci d'avanceImage : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Là il a voulu te fourguer internet maxi avec 1gb de data mobile. La tablette n'est pas à toi, c'est une location sur 2 ans. Le prix est compris dans le prix de l'abonnement. Moi j'ai reculé car les conditions du leasing son assez floues. Au bout de 2 ans tu la rends et tu peux en avoir une nouvelle. Mais quid si on la casse, on la perd, etc...
Commentaire
-
Justement c'est ce que je voulais, avoir 1gb donc la n'est pas le soucis mais j'avoue que ça me semblait bizarre cette histoire avec la tablette, mais c'est indiqué une location "gratuite".
Normalement lundi je devrais allé la chercher, je demanderai un peu plus d'infos car j'avoue ne pas y avoir pensé le jour même ! Si quelqu'un à des infos plus précises je suis preneur !Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
C'est en effet le pack maxi. Sur ce pack tu bénéficies de 10,80€ de "cadeaux" à valoir sur, au choix, un bouquet de chaîne, un abonnement music illimité Deezer, un "pass" RTL (série pass ou RTL à l'infini par exemple) ou la location de la tablette
C'est donc bien compris dans le prix.Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Oki merci nicolas, mais comme dit Boni, que se passe t-il si on l’abîme ou la casse ou même si on la perd ?
Et ce sera gratuit tout le temps ?Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Envoyé par Siq Voir le messageOki merci nicolas, mais comme dit Boni, que se passe t-il si on l’abîme ou la casse ou même si on la perd ?
Et ce sera gratuit tout le temps ?
Tu loue la tablette durant 2 ans, après soit tu l'échange contre un nouveau modele, soit tu continue la location, soit tu restitue la tablette.
Elle est garantie 2 ans (garantie logicielle)
Si tu la casse, perd ou te la fait volée, tu paye ton abonnement jusqu'a la fin de la priode de 2 ans + franchise selon le modele choisi.
Le modele dans le pack Maxi est une 7 pouces, tu peux éventuellement avoir la version 10 pouces moyennant supplement.
Commentaire
Commentaire