Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evitez les ennuis évitez billi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evitez les ennuis évitez billi

Voici tout mes problemes avec la societe billi . Je fait donc appelle a billi pour ma connection internet et téléphonie, je souscris pour un contrat de 2 ans pour pouvoir bénéficier des services gratuits d’un technicien a domicile, dans ce contrat il est clairement stipulé que le technicien ne repart que quand la ligne est opérationnelle.Ensuite le technicien vient donc a mon domicile installer le modem et la c’est le début de mes ennuis. ce technicien constate que le modem n’arrive pas a se configurer mais qu’il faut une manipulation sur ma ligne et que le lendemain tout serait en ordre.Il s’en vas et me laisse donc sans téléphone ni internet.Le lendemain ni internet ni téléphone je téléphone donc a billi, la réponse il faudra patienté 3 ou 4 jours de plus.Cela a duré 15 jours,(je les appelais tout les 2 jours pour arranger cette situation).Seulement apres 15 jours lors dun nouvel appel téléphonique chez billi un opérateur m’apprend que le service téléphonie n’est pas disponible chez moi et qu’il faut donc résilier le contrat en envoyant un reccommandé a billi. Il me dit donc de renvoyer le modem via un point kiala ,de mettre dans le recommandé le ticket sevant de preuve d’envoi recu chez kiala et bien sur également dans ce recommandé une petite lettre de fin de contrat. Je fait donc tout cela mais je n’ai pas pris garde de faire une photocopie de cette preuve d’envoi via kiala.Par la suite je reçois une première lettre de billi comme quoi je doit payer 79 euros pour le modem, bien sur je pense qu’il s’agit d’une erreur je téléphone donc a billi et on me dit qu’il vont régler ce problème,par la suite j’ai encore reçu plusieurs lettre de billi pour ce modem soi disant pas reçu et bien sur échange d’appel téléphonique mais billi ne veut rien savoir.Ma facture pour billi s’éleve donc a 136 euros +frais de recommandé et frais téléphoniques pour aucun services fournis bien au contraire. Dans ses 136 euros il y a les 79 euros du modem et l’envoi de 3 lettres en envoi normalisé,Comme je n’ai plus la preuve du renvoi du modem je leur téléphone donc une dernière fois pour dire ok je paye les 79 euros du modem puisque je ne sais pas leur prouver que je ne l’ai pas renvoyer et il laisse tomber le restant …il ne veulent pas c’est 136 euros tout de suite ou bien c’est 300 euros parce que il font appel a un huissier. Quand je pense que tout cela ne serait pas arrivé si ils avait vérifier si j’était éligible pour le téléphone et internet.

Merci de m’avoir lu

PH de la Hestre

Apparament, tu n'es pas seul à ne pas être satisfait des (non)services de Billi....
    Peut-être Astel pourrait-il réunir plusieurs membres insatisfaits et en faire part à Billi... du moins si ces personnes ont commandé via Astel...

Ceci dit, peut-être pourrais-tu faire appel au médiateur des télécommunications ? http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

Je ne vois pas pourquoi TU devrais payer pour ce que EUX n'ont pas été capable de faire ? Je serais prêt à parier que ce modem s'est paumé quelque part dans leurs locaux et qu'un jour ils le retrouveront et se diront "oups, tant pis". En attendant toi et d'autres auront payé.

Commentaire

Malheureusement existedpascal ne s'est pas connecté depuis qu'il a posté son post et il a laissé exactement le même sujet sur les forums de Test-Achat et ADSL-BC...

Mais s'il a passé sa commande via Astel, nous sommes bien sûr présents pour intervenir auprès de Billi et faire bouger les choses, malheureusement, je ne pense pas qu'il soit passé via nos services...

Du coup, comme Nim le signale, passez par le Médiateur Télécom, me semble être la meilleure solution.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Ah oui...

Sur le forum de ADSL-BC un gars de Billi lui a répondu. Par contre, pas sûr qu'il repasse...

Commentaire

Chargement...
        X