Voici tout mes problemes avec la societe billi . Je fait donc appelle a billi pour ma connection internet et téléphonie, je souscris pour un contrat de 2 ans pour pouvoir bénéficier des services gratuits d’un technicien a domicile, dans ce contrat il est clairement stipulé que le technicien ne repart que quand la ligne est opérationnelle.Ensuite le technicien vient donc a mon domicile installer le modem et la c’est le début de mes ennuis. ce technicien constate que le modem n’arrive pas a se configurer mais qu’il faut une manipulation sur ma ligne et que le lendemain tout serait en ordre.Il s’en vas et me laisse donc sans téléphone ni internet.Le lendemain ni internet ni téléphone je téléphone donc a billi, la réponse il faudra patienté 3 ou 4 jours de plus.Cela a duré 15 jours,(je les appelais tout les 2 jours pour arranger cette situation).Seulement apres 15 jours lors dun nouvel appel téléphonique chez billi un opérateur m’apprend que le service téléphonie n’est pas disponible chez moi et qu’il faut donc résilier le contrat en envoyant un reccommandé a billi. Il me dit donc de renvoyer le modem via un point kiala ,de mettre dans le recommandé le ticket sevant de preuve d’envoi recu chez kiala et bien sur également dans ce recommandé une petite lettre de fin de contrat. Je fait donc tout cela mais je n’ai pas pris garde de faire une photocopie de cette preuve d’envoi via kiala.Par la suite je reçois une première lettre de billi comme quoi je doit payer 79 euros pour le modem, bien sur je pense qu’il s’agit d’une erreur je téléphone donc a billi et on me dit qu’il vont régler ce problème,par la suite j’ai encore reçu plusieurs lettre de billi pour ce modem soi disant pas reçu et bien sur échange d’appel téléphonique mais billi ne veut rien savoir.Ma facture pour billi s’éleve donc a 136 euros +frais de recommandé et frais téléphoniques pour aucun services fournis bien au contraire. Dans ses 136 euros il y a les 79 euros du modem et l’envoi de 3 lettres en envoi normalisé,Comme je n’ai plus la preuve du renvoi du modem je leur téléphone donc une dernière fois pour dire ok je paye les 79 euros du modem puisque je ne sais pas leur prouver que je ne l’ai pas renvoyer et il laisse tomber le restant …il ne veulent pas c’est 136 euros tout de suite ou bien c’est 300 euros parce que il font appel a un huissier. Quand je pense que tout cela ne serait pas arrivé si ils avait vérifier si j’était éligible pour le téléphone et internet.
Merci de m’avoir lu
PH de la Hestre
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