Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acces au modem netgear voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acces au modem netgear voo

Bonjour à tous,

Je suis client voo depuis plus de 10 ans et donc je possède toujours un "vieux" modem auquel j'ai ajouté un routeur.
    Je vois maintenant que voo propose un modem / routeur "Netgear" beaucoup plus moderne et donc le portabilité est plus grande (ce qui est mon premier souci). De plus ce modem me permettrait de "supprimer" certains fils.
    Je me suis renseigné chez voo et à ma grande surprise il m'a été répondu que ce modem DEVAIT être installé par un technicien et que des frais sont donc facturés en plus.
    EST-CE BIEN LEGAL DE PRATIQUER DE LA SORTE !!!

Merci et bonne journée

Bah le modem doit être configuré et installé par VOO, il doit rentrer des codes et le rentrer dans la base de données. Je vois pas en quoi ce serait illégal... Souvent pour une nouvelle installation, il y a des promotions pour offrir ces frais.

Par contre au niveau configuration l'interface du routeur de VOO est très limitée, c'est à prendre en compte .

Commentaire

Merci pour ta réponse Liandoran.
      Pourrais-tu peut-être me conseiller sur un nouveau routeur Wifi à ajouter à mon ancien modem Voo ?

Merci

Commentaire

Crisnic, si tu prends un abonnement supérieur à ton pack actuel, c'est à dire... un abonnement qui implique OBLIGATOIREMENT un changement de Modem , pour des raisons techniques (Par exemple, le "A la folie" nécessite le Docsis 3.0, et donc le Modem Netgear étant donné que tous les autres modems étant du Docsis 2.0) ... ils doivent te l'offrir. . Mais tout dépend de l'offre promotionnelle. Si t'es client depuis 10 ans... et qu'on veut te faire payer l'installation et le modem... Tu peux dire:"Je pars alors chez la concurrence..." et là, les choses changent. :P .Je pense qu'ils vont tout faire pour essayer de te retenir. Il y a aussi, l'astuce de changer de pack...puis y revenir avant l'échéance de la possibilité de se rétracter... et là le nouveau modem est à toi. .

Mais bon, c'est pas de très bons conseils tout ça. A ne pas reproduire à la maison. :P

Commentaire

Chargement...
        X