Bonjour à tous,
Je suis client voo depuis plus de 10 ans et donc je possède toujours un "vieux" modem auquel j'ai ajouté un routeur.
Je vois maintenant que voo propose un modem / routeur "Netgear" beaucoup plus moderne et donc le portabilité est plus grande (ce qui est mon premier souci). De plus ce modem me permettrait de "supprimer" certains fils.
Je me suis renseigné chez voo et à ma grande surprise il m'a été répondu que ce modem DEVAIT être installé par un technicien et que des frais sont donc facturés en plus.
EST-CE BIEN LEGAL DE PRATIQUER DE LA SORTE !!!


Merci et bonne journée
Je suis client voo depuis plus de 10 ans et donc je possède toujours un "vieux" modem auquel j'ai ajouté un routeur.
Je vois maintenant que voo propose un modem / routeur "Netgear" beaucoup plus moderne et donc le portabilité est plus grande (ce qui est mon premier souci). De plus ce modem me permettrait de "supprimer" certains fils.
Je me suis renseigné chez voo et à ma grande surprise il m'a été répondu que ce modem DEVAIT être installé par un technicien et que des frais sont donc facturés en plus.
EST-CE BIEN LEGAL DE PRATIQUER DE LA SORTE !!!



Merci et bonne journée

.
. Mais tout dépend de l'offre promotionnelle. Si t'es client depuis 10 ans... et qu'on veut te faire payer l'installation et le modem... Tu peux dire:"Je pars alors chez la concurrence..." et là, les choses changent. :P .Je pense qu'ils vont tout faire pour essayer de te retenir. Il y a aussi, l'astuce de changer de pack...puis y revenir avant l'échéance de la possibilité de se rétracter... et là le nouveau modem est à toi.
Commentaire