Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom vous abonne en ADSL2+ alors que VDSL2 disponible !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom vous abonne en ADSL2+ alors que VDSL2 disponible !!!

Salut à tous,

et oui, pour se faciliter le boulot, Belgacom abonne certains de ses clients en ADSL2+ alors que le VDSL2 est disponible sur la ligne...

J'ai voulu commander un pack et quand la téléboutique m'a annoncé que je ne pourrais avoir que l'ADSL2+ alors que d'après le site de Belgacom et le service technique, je peux être en VDSL2...

Maintenant, une erreur de la part de la téléboutique peut il arriver ? j'en doute mais la, n'étant pas encore connecté, j'hésite à prendre le risque et me retrouver en ADSL2+

en général c'est aux petits vieux que l'on refourgue une borne adls2 lol lol t'as envoyé ta grand mere passer commande?
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Non non, j'ai passé commande moi même

Commentaire

Le fait d'être activé en ADSL2 ou VDSL2 peut dépendre d'énormément de choses. Si le VDSL2 est disponible dans ta région mais qu'il n'y a plus de place disponible par exemple, tu seras activé en ADSL2.

Belgacom n'a aucune obligation de t'activer sur du VDSL2
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

et tu peux être éligible pour le VDSL2 , mais que belgacom doit modifier son infrastructure pour ça (redresser une paire : faire d'une paire retour , une paire directe )

Commentaire

Je viens de téléphoner au service technique avec mon adresse et mon numéro de maison, on me dit que je serais connecté en VDSL2 20Méga... donc là, ils ont quand même l'obligation de m'activer en VDSL2 non ?

L'excuse de la tbo, c'est qu'il n'y aurait plus de place mais d'après un technicien avec qui je suis en contact par mail, il me certifie qu'il y a encore de la place dans le ROP où je devrais être connecté...

Donc, soit Belgacom n'a pas envie de me connecter en VDSL2 et me faire payer les frais d'activation dans quelques semaines quand ils me diront que le VDSL2 est dispo, soit il y a autre chose...

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
              Je viens de téléphoner au service technique avec mon adresse et mon numéro de maison, on me dit que je serais connecté en VDSL2 20Méga... donc là, ils ont quand même l'obligation de m'activer en VDSL2 non ?

L'excuse de la tbo, c'est qu'il n'y aurait plus de place mais d'après un technicien avec qui je suis en contact par mail, il me certifie qu'il y a encore de la place dans le ROP où je devrais être connecté...

Donc, soit Belgacom n'a pas envie de me connecter en VDSL2 et me faire payer les frais d'activation dans quelques semaines quand ils me diront que le VDSL2 est dispo, soit il y a autre chose...
              Il n'y a pas de raison que la Tbo voit de l'ADSL et le call center voit du VDSL , donc soit le rop est plein , un technicien ne saurait pas te dire si les cartes VDSL sont pleines ou vides, soit , ce qui ne m'étonnerait pas , le call center te dit ce que tu veux entendre

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
                et tu peux être éligible pour le VDSL2 , mais que belgacom doit modifier son infrastructure pour ça (redresser une paire : faire d'une paire retour , une paire directe )
                Possible mais que Belgacom modifie son infrastructure et puis me connecte... si on me dit que je serais connecté que dans trois semaines, pas de problème, je peux attendre...

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
                  Il n'y a pas de raison que la Tbo voit de l'ADSL et le call center voit du VDSL , donc soit le rop est plein , un technicien ne saurait pas te dire si les cartes VDSL sont pleines ou vides, soit , ce qui ne m'étonnerait pas , le call center te dit ce que tu veux entendre
                  Bizarre tout de même que ce technicien avec qui je suis en contact m'a donné le nombre exact de place libre sur le ROP en question...

Commentaire

Bizarre tout de même que ce technicien avec qui je suis en contact m'a donné le nombre exact de place libre sur le ROP en question...
                    on sait voir le nombre de positions , on ne sait pas si elles sont reliés ou non , il y a des bornes ou il y a plus de 150 places vdsl , mais uniquement 50 d'activées

Possible mais que Belgacom modifie son infrastructure et puis me connecte... si on me dit que je serais connecté que dans trois semaines, pas de problème, je peux attendre...
                    à toi de leur demander si c'est bien ça

et au fait , tu as pris quoi comme abonnement ?
                    Dernière modification par krueger2604, 12 mai 2012, 11h57.

Commentaire

Internet maxi + tv + mobile

Mais si c'est pour être en ADSL2+... vu que je ne suis pas encore connecté, je rends le pack et je reste où je suis actuellement.

Payer le même prix que quelqu'un qui serait à 20 ou 30Mbps et de plus, regarder une chaîne, en enregistrer une autre et n'avoir qu'1méga pour le net

Commentaire

le pire dans l'histoire c'est qu'on paie la même chose que ces oit du 2mega ou du 30 pfff
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                          le pire dans l'histoire c'est qu'on paie la même chose que ces oit du 2mega ou du 30 pfff
                          +1 et n'avoir plus que 1méga en regardant une chaîne et en enregistrant une deuxième, c'est niet... On est à l'âge de pierre ou quoi ??? Que Belgacom fasse un test en ligne de disponibilité plus fiable alors parce que ca pue l'arnaque à plein nez...

Commentaire

Vous voulez le plus marrant ? deux tbo proche de chez moi.

La première me dit que le VDSL2 c'est rouge donc ADSL2

La deuxième me dit que le VDSL2 est vert donc ok pour 20mbps

J'adore

Commentaire

Vous voulez le plus marrant ? deux tbo proche de chez moi.

La première me dit que le VDSL2 c'est rouge donc ADSL2

La deuxième me dit que le VDSL2 est vert donc ok pour 20mbps

J'adore
                              donc ce serait pas étonnant que la première chose que j'ai dis soit exacte , il faudra sans doute redresser la paire pour avoir du 20 mbps

Commentaire

Chargement...
                              X