Salut à tous,
et oui, pour se faciliter le boulot, Belgacom abonne certains de ses clients en ADSL2+ alors que le VDSL2 est disponible sur la ligne...
J'ai voulu commander un pack et quand la téléboutique m'a annoncé que je ne pourrais avoir que l'ADSL2+ alors que d'après le site de Belgacom et le service technique, je peux être en VDSL2...
Maintenant, une erreur de la part de la téléboutique peut il arriver ? j'en doute mais la, n'étant pas encore connecté, j'hésite à prendre le risque et me retrouver en ADSL2+
et oui, pour se faciliter le boulot, Belgacom abonne certains de ses clients en ADSL2+ alors que le VDSL2 est disponible sur la ligne...
J'ai voulu commander un pack et quand la téléboutique m'a annoncé que je ne pourrais avoir que l'ADSL2+ alors que d'après le site de Belgacom et le service technique, je peux être en VDSL2...
Maintenant, une erreur de la part de la téléboutique peut il arriver ? j'en doute mais la, n'étant pas encore connecté, j'hésite à prendre le risque et me retrouver en ADSL2+

Commentaire