... mais déjà coup de gueule !
J'ai commandé via Astel (merci Astel
) une pack Trio Fiber 100 chez Voo...
Il y avait un premier rendez-vous prévu le 7 mai... Malheureusement, petit soucis la personne que j'avais envoyé sur place n'avait pas les cléfs de l'habitation![:-'](https://forum.astel.be/core/images/smilies/whistling.gif)
Bref, j'ai repris un deuxième rendez-vous pour ce lundi 21 mai, en matinée (soit entre 8 et 12). Le gars n'étant toujours pas là à 13h, je téléphone à Voo "oui... je ne sais pas, il se peut qu'il vienne encore cet après-midi"... 18h, toujours personne, je lève l'ancre et je rentre chez moi énervé d'avoir perdu une journée de congés pour rien.
Le mardi, je retéléphone pour demander le pourquoi il n'est pas passé ainsi que prendre un deuxième rendez-vous. "heu... je ne sais pas". Rendez vous pris pour jeudi entre 12 et 18.
Troisième rendez vous donc, ce jeudi entre 12 et 18... J'attends jusqu'à 17h30 avant de téléphoner à Voo pour leur dire que leur type viendra probablement pas "il peut encore venir jusqu'à 18h"... wè c'est ça, cause toujours.
Oh, à 18h, toujours personne. 18h30 je repars chez moi, plus énervé que jamais de ravoir perdu une journée de congés pour rien.
Ce matin, je téléphone... ça a raccroché deux fois avant que la 3e employée ne me dise que 3 mails ont été envoyés au service concerné et que soit elle soit eux me retéléphoneront durant la journée.
Il est 20h21 au moment où j'écris ces lignes. J'attends encore.
Et là, je l'ai très mauvaise. Je m'y étais pris suffisamment en avance, demain je déménage et je n'aurais pas ma connexion. Ça commence très mal entre Voo et moi !
J'ai commandé via Astel (merci Astel
![:thumbsup:](https://forum.astel.be/core/images/smilies/thumbsup.gif)
Il y avait un premier rendez-vous prévu le 7 mai... Malheureusement, petit soucis la personne que j'avais envoyé sur place n'avait pas les cléfs de l'habitation
![:-'](https://forum.astel.be/core/images/smilies/whistling.gif)
Bref, j'ai repris un deuxième rendez-vous pour ce lundi 21 mai, en matinée (soit entre 8 et 12). Le gars n'étant toujours pas là à 13h, je téléphone à Voo "oui... je ne sais pas, il se peut qu'il vienne encore cet après-midi"... 18h, toujours personne, je lève l'ancre et je rentre chez moi énervé d'avoir perdu une journée de congés pour rien.
Le mardi, je retéléphone pour demander le pourquoi il n'est pas passé ainsi que prendre un deuxième rendez-vous. "heu... je ne sais pas". Rendez vous pris pour jeudi entre 12 et 18.
Troisième rendez vous donc, ce jeudi entre 12 et 18... J'attends jusqu'à 17h30 avant de téléphoner à Voo pour leur dire que leur type viendra probablement pas "il peut encore venir jusqu'à 18h"... wè c'est ça, cause toujours.
Oh, à 18h, toujours personne. 18h30 je repars chez moi, plus énervé que jamais de ravoir perdu une journée de congés pour rien.
Ce matin, je téléphone... ça a raccroché deux fois avant que la 3e employée ne me dise que 3 mails ont été envoyés au service concerné et que soit elle soit eux me retéléphoneront durant la journée.
Il est 20h21 au moment où j'écris ces lignes. J'attends encore.
Et là, je l'ai très mauvaise. Je m'y étais pris suffisamment en avance, demain je déménage et je n'aurais pas ma connexion. Ça commence très mal entre Voo et moi !
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