Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo... pas encore client...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voo... pas encore client...

    ... mais déjà coup de gueule !

    J'ai commandé via Astel (merci Astel ) une pack Trio Fiber 100 chez Voo...

    Il y avait un premier rendez-vous prévu le 7 mai... Malheureusement, petit soucis la personne que j'avais envoyé sur place n'avait pas les cléfs de l'habitation

    Bref, j'ai repris un deuxième rendez-vous pour ce lundi 21 mai, en matinée (soit entre 8 et 12). Le gars n'étant toujours pas là à 13h, je téléphone à Voo "oui... je ne sais pas, il se peut qu'il vienne encore cet après-midi"... 18h, toujours personne, je lève l'ancre et je rentre chez moi énervé d'avoir perdu une journée de congés pour rien.

    Le mardi, je retéléphone pour demander le pourquoi il n'est pas passé ainsi que prendre un deuxième rendez-vous. "heu... je ne sais pas". Rendez vous pris pour jeudi entre 12 et 18.

    Troisième rendez vous donc, ce jeudi entre 12 et 18... J'attends jusqu'à 17h30 avant de téléphoner à Voo pour leur dire que leur type viendra probablement pas "il peut encore venir jusqu'à 18h"... wè c'est ça, cause toujours.
    Oh, à 18h, toujours personne. 18h30 je repars chez moi, plus énervé que jamais de ravoir perdu une journée de congés pour rien.

    Ce matin, je téléphone... ça a raccroché deux fois avant que la 3e employée ne me dise que 3 mails ont été envoyés au service concerné et que soit elle soit eux me retéléphoneront durant la journée.
    Il est 20h21 au moment où j'écris ces lignes. J'attends encore.

    Et là, je l'ai très mauvaise. Je m'y étais pris suffisamment en avance, demain je déménage et je n'aurais pas ma connexion. Ça commence très mal entre Voo et moi !
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

  • #2
    Ho tu sais, la communication chez Voo, c'est pas ce qu'il y a de mieux... ( même si en m'abonnant chez Belgacom il y a une semaine, ca été la cata pour faire activer le bon pack mais première fois que je vois autant de chipotage... et c'est réglé en deux jours ). J'ai téléphoné hier pour connaître les modalités de résiliation chez Voo. On a essayé de me passer le bon service mais la personne n'y arrivait pas... Le service concerné devait me recontacter hier, j'attends toujours !!! Maintenant, je me dis que c'est peut être normal que le service résiliation ne retéléphone pas au client qui veut résilier

    Commentaire


    • #3
      Lol oui... mais à celui qui leur payera un gros 80€ par mois... ils pourraient quand même y faire un peu plus gaffe quoi :/
      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nim,

        J'ai transféré ta plainte auprès de notre account manager VOO en lui demandant de veiller à ce qu'un problème de ce type ne se présente plus.

        N'hésite pas à nous ternir informé du déroulement du prochain rendez-vous

        Bon week-end
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Ah bon merci

          Je pensais pas qu'il y aurait un suivi lol

          Mais bon, pas étonnant de la part d'Astel hein ;-)
          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu exactement le même coup.

            Sauf que le technicien était venu la première fois. Là, il a déclaré qu'il ne pouvait rien faire car notre installation (à l'intérieur de la maison, je précise) était pourrie. J'ai donc, sur les conseils du monsieur, racheter du câble et fait le remplacement moi-même.

            Seulement, lorsque ce fut chose faite, j'ai repris un RDV. Auquel le technicien ne s'est pas présenté. J'en ai donc rerepris un, et là le mec me dit qu'on avait en fait droit à du câble gratos (10-15m, je crois), et donc que j'ai payé de ma poche pour rien (sachant que je suis étudiant, 30€ c'est pas rien).

            'Fin bon, ça c'est bien terminé là. Et j'en ai entendu des pires. Mais ça me semble manquer de sérieux tout ça, quand même.

            J'ajoute que je n'ai eu qu'une panne générale sur tout le village depuis deux ans, ce qui est fortement positif vu les tonnes d'avis négatifs que j'ai reçu sur VOO avant de faire ma commande.

            Commentaire


            • #7
              J'ai gueulé un coup au téléphone (je commence à connaître leur musique d'attente par cœur) et hier matin (dernier jour de congés) à 8h le technicien était au garde-à-vous devant ma porte ^^

              Seul hic que je suis en train de régler: la portabilité du numéro de téléphone... suite à un "oublie" d'un de leur employé, j'ai reçu un nouveau numéro -___-' Hors j'avais demandé, rempli un document ytout ytout afin de garder l'ancien numéro (de chez Belgacom).

              Ah oui, j'avais aussi (et ce aussi lors de la commande via Astel) demandé à payer via domiciliation. Aujourd'hui, un monsieur au téléphone ma gentillement fait remarquer que les deux dernières factures n'étaient pas payées ??? Donc, ce soir je vais payer ces des factures, et en attendant il va me renvoyer un nouveau document à remplir et renvoyer... de ce côté là, niveau bourdes, je pense qu'ils en ont fait quelques unes.

              Ceci dit, les personnes que j'ai eu au téléphone ont tous été très sympathiques et serviables, là rien à redire (tant chez Voo que chez Belgacom d'ailleurs).

              Au fait, j'ai aussi demandé pourquoi ils n'étaient pas venus aux deux et troisième rendez-vous. Alors pour la troisième il ne m'a pas su répondre (le type du service planning) mais pour la deuxième la fiche n'avait pas été correctement remplie et l'ordre de venir leur a donc jamais été transmis... encore une bourde.

              Bon allez, plus que le numéro et la domiciliation et je pense qu'on est à peu près bons
              Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

              Commentaire


              • #8
                Hé bien décidément, on peut dire que tu auras eu droit à toutes les bourdes administratives possibles. C'est vrai que ça semble fou vu comme ça. Heureusement tout s'arrange petit à petit.

                En tout cas tu sembles avoir de la patience, ce n'est pas donné à tout le monde.

                Si tu as des questions ou des problèmes n'hésites pas, Astel reste bien entendu à ta disposition. Content déjà de lire que l'installation a pu se faire.

                Pour la portabilité je te renvoi les documents à compléter par e-mail, ça ira peut-être plus vite

                Bonne journée
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #9
                  Normalement, ça devrait être bon aujourd'hui (m'ont-ils dit hier..........)... Au pire, je leur téléphonerai demain (je ne suis pas à un coup de file près !).
                  Parce que ce document, ils l'ont déjà reçu, de ce côté là tout est en ordre, ils ont vraiment plus qu'à rendre le numéro quoi... ils ont dit que ça ne devait pas poser problème ^^
                  Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi qui hésitait avec eux ça démotive ton topic...c'est bon tu es raccordé maintenant ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui oui... j'attends toujours mon numéro "c'est en cours" m'ont-ils dit hier...

                      Cependant, si au tout premier rendez-vous on avait pas eu de problèmes, je n'aurais pas eu tous ces problèmes de rendez-vous par la suite ;-)

                      Au premier rendez-vous, le technicien était à l'heure... idem la toute toute première fois il y a quelques mois quand j'avais demandé internet un peu. Le technicien était là à l'heure. Donc pas de soucis.

                      Ici à mon avis ce sont différents concours de circonstances qui font que...

                      Cependant, il y a deux jours j'ai fais un petit speedtest, et je n'étais qu'à 14Mbps... loin des 100... et ça, ça ne me plaît pas. (c'est quand même pour cette vitesse que j'ai pris le fiber100). Et si c'est pour payer 82€/mois et avoir une connexion aussi lamentable, autant retourner chez Belgacom.
                      Dernière modification par Nim, 07 juin 2012, 09h23.
                      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu n'as fait qu'un seul speedtest depuis que tu as ton fiber100 ou tu en a fait 40 autres qui étaient a 80Mbps???
                        Pour moi, contrairement a Belgacom que j'ai quitté récemment, je n'ai aucun problème et mon abo passionnément fait du 33Mbps au speedtest.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en ai fait qu'un seul... je compte en faire plusieurs pour avoir une vue plus objective. Mais cette semaine pas encore trop eu le temps.

                          EDIT 1 Voila donc pour ce soir



                          EDIT 2 deuxième test de la soirée

                          Dernière modification par Nim, 07 juin 2012, 22h19.
                          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce matin j'avais un down de 7/8Mbps... je n'ai pas posté car j'étais en train de télécharger. N'empêche que même en téléchargant, ça fait peu
                            Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              J'ai la même inquiétude, voulant partir de BGC car j'ai du 7Mbps depuis mon déménagement(Woluwé St Pierre) et aucun travaux prévu.
                              Je souhaiterais passer chez Voo mais cmt être certain de la vitesse qu'on aura...j'ai eu confirmation de chez Astel que je pouvais bénéficier du service. Sauf erreur de ma part, on ne peut pas connaître la vitesse réelle.

                              Vu le prix des Abo, je n'ai pas envie de commettre d'erreur

                              Bon courage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X