Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo... pas encore client...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bin ici j'ai le même débit que chez BGC alors qu'il est sensé être 3x supérieur quoi... (même un peu plus).
    Et pour le prix... ils pourraient faire des efforts pour plus se rapprocher du 100Mbps que du 0 -___-'

EDIT

Dernière modification par Nim, 08 juin 2012, 17h38.

Commentaire

Je suppose que tu as contacté le service technique de Voo ?

Commentaire

Je téléphone tous les jours à Voo... (quasi)

mais pas encore pour ça... d'abord régler tout le reste ^^'

Commentaire

Le petit test du matin:

Comme vous le voyez, que ce soit matin, soir, week-end, semaine, je tourne toujours à peu près pareil quoi...

Commentaire

Test du jour:

Faut vraiment que j'appelle Voo, tant pour la portabilité du numéro, que pour ce débit affligeant.

D'autre part, pour ceux qui ont un Voocorder: une fois le technicien passé, il est sensé être configuré ou je dois tout faire moi même ? Parce qu'ici, à part les 7 premières chaines pour le reste il me dit "pas d'abonnement" :/

Ca commence légèrement à ma gaver tout ça...

Commentaire

T'as vraiment pas de chance, visiblement il n'a pas activé tes services.
              Sonnes au service technique, en 30 sec, ils peuvent te régler ca. Laisse bien ton voocorder branché a ce moment la.

Commentaire

*est au téléphone en ce moment même avec Voo*

"Attendez Monsieur Nim, j'essaye de contacter le bon service"

"À votre aise Madame"

C'est ainsi que déjà 10 minutes passèrent...

Bon la madame m'a transféré au service pour la portabilité qui m'a donné les instructions à faire ce soir (j'aurais dû recevoir un courrier d'après elle...):
                - Débrancher l'alimentation du modem une vingtaine de secondes...
                - Rebrancher et attendre les lumières vertes
                - Décrocher, je devrais tomber sur la messagerie (? au cas où, y a un numéro pour la messagerie) et là, suivre les instructions... insérer le numéro de téléphone finir par le #
                - Si ça fonctionne pas, c'est rebelote pour téléphoner demain.

Bon là, je dois leur retéléphoner pour le Voocorder et l'internet, parce que la madame ne pouvait pas me retransférer ^^'

EDIT:
                Bon, donc deuxième coup de téléphone au service technique. Il sait rien faire si je ne suis pas chez moi -___-', mais il est d'accord avec moi: 14Mbps, c'est pas normal. Je dois retéléphoner ce soir. Avec un peu de pot, je pourrai retéléphoner avec le bon numéro de téléphone lol... Zut, ça me fait que penser que j'ai oublié de demander pour le numéro de messagerie -__-'

Pour le Voocorder: il a renvoyé les infos à la carte puce, ce soir débrancher, rebrancher...
                Dernière modification par Nim, 13 juin 2012, 09h39.

Commentaire

Salut Nim,

Quand est-ce que le technicien est-il passé pour l'installation du Fiber 100 ?

Car selon moi ta vitesse anormalement lente n'est pas dû à une problème technique mais bien au fait que tu sois encore sous un profil Internet Un Peu. En effet, pour les clients déjà existants, le changement de formule se fait lors de la période de facturation suivante. Du coup, si le technicien est passé au mois de juin, il te faudra attendre fin juin/début juillet pour profiter des 100 Mbps. Par contre, si le technicien est passé en mai, alors effectivement ce n'est pas normal.

Tiens moi au courant,

Bonne journée,

Thomas
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Nicolas m'a dit la même chose, mais le technicien est passé fin mai... je vérifie la date... ah bah non, c'était le dernier jours de mes congés, donc le mercredi 30 mai. Le jeudi 31 je retravaillais.

Commentaire

A mon avis, ça doit quand même venir de là. Je me renseigne et je te donne la confirmation.
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Donc en somme, je payerais un Fiber100 alors que je suis encore sous Internet Un Peu (en plus des autres problèmes) ? ^^'

Commentaire

ça fait partie des questions que je leur ai posées ! Dès que j'ai une réponse, je te tiens au courant

Commentaire

Ok... bin on verra. En tout cas merci!
                            Dernière modification par Nim, 13 juin 2012, 11h21.

Commentaire

Téléphone au hd de Voo.

Commentaire

@cruzario: Merci pour l'astuce...

EDIT: Un certain Monsieur Quentin de Voo vient de m’appeler... il semblerait que les nouvelles configurations n'avaient pas été envoyées au modem. Donc ce soir je teste ça, demain matin il me rappelle. Je vous tiens au courant
                                Dernière modification par Nim, 13 juin 2012, 14h21.

Commentaire

Chargement...
                                X