Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voo... pas encore client...
Réduire
X
-
Test du jour:
Faut vraiment que j'appelle Voo, tant pour la portabilité du numéro, que pour ce débit affligeant.
D'autre part, pour ceux qui ont un Voocorder: une fois le technicien passé, il est sensé être configuré ou je dois tout faire moi même ? Parce qu'ici, à part les 7 premières chaines pour le reste il me dit "pas d'abonnement" :/
Ca commence légèrement à ma gaver tout ça...
Commentaire
-
*est au téléphone en ce moment même avec Voo*
"Attendez Monsieur Nim, j'essaye de contacter le bon service"
"À votre aise Madame"
C'est ainsi que déjà 10 minutes passèrent...
Bon la madame m'a transféré au service pour la portabilité qui m'a donné les instructions à faire ce soir (j'aurais dû recevoir un courrier d'après elle...):
- Débrancher l'alimentation du modem une vingtaine de secondes...
- Rebrancher et attendre les lumières vertes
- Décrocher, je devrais tomber sur la messagerie (? au cas où, y a un numéro pour la messagerie) et là, suivre les instructions... insérer le numéro de téléphone finir par le #
- Si ça fonctionne pas, c'est rebelote pour téléphoner demain.
Bon là, je dois leur retéléphoner pour le Voocorder et l'internet, parce que la madame ne pouvait pas me retransférer ^^'
EDIT:
Bon, donc deuxième coup de téléphone au service technique. Il sait rien faire si je ne suis pas chez moi -___-', mais il est d'accord avec moi: 14Mbps, c'est pas normal. Je dois retéléphoner ce soir. Avec un peu de pot, je pourrai retéléphoner avec le bon numéro de téléphone lol... Zut, ça me fait que penser que j'ai oublié de demander pour le numéro de messagerie -__-'
Pour le Voocorder: il a renvoyé les infos à la carte puce, ce soir débrancher, rebrancher...Dernière modification par Nim, 13 juin 2012, 09h39.
Commentaire
-
Salut Nim,
Quand est-ce que le technicien est-il passé pour l'installation du Fiber 100 ?
Car selon moi ta vitesse anormalement lente n'est pas dû à une problème technique mais bien au fait que tu sois encore sous un profil Internet Un Peu. En effet, pour les clients déjà existants, le changement de formule se fait lors de la période de facturation suivante. Du coup, si le technicien est passé au mois de juin, il te faudra attendre fin juin/début juillet pour profiter des 100 Mbps. Par contre, si le technicien est passé en mai, alors effectivement ce n'est pas normal.
Tiens moi au courant,
Bonne journée,
ThomasA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
A mon avis, ça doit quand même venir de là. Je me renseigne et je te donne la confirmation.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
ça fait partie des questions que je leur ai posées ! Dès que j'ai une réponse, je te tiens au courantA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
@cruzario: Merci pour l'astuce...
EDIT: Un certain Monsieur Quentin de Voo vient de m’appeler... il semblerait que les nouvelles configurations n'avaient pas été envoyées au modem. Donc ce soir je teste ça, demain matin il me rappelle. Je vous tiens au courantDernière modification par Nim, 13 juin 2012, 14h21.
Commentaire
Commentaire