Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse VOO 18/10/2012 : Wi-Free, VOOmotion et nouvelle interface

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voilà, VOO annonce officiellement le déploiement de Wi-Free : http://astel.be/VOO-deploie-Wi-Free-...-Wallonie_4250

Voici l'agenda du déploiement :

• Province de Liège : du 22/01 au 25/01
    • Province de Hainaut : du 25/01 au 29/01
    • Province de Namur : du 30/01 au 31/01
    • Province du Brabant Wallon : du 31/01 au 01/02
    • Province de Bruxelles : 01/02 au 04/02
    • Province de Luxembourg : du 04/02 au 05/02
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Concernat les quelques petits soucis pour ce qui est de se connecter sur Wi-Free deci delà, j'ai une réponse claire du staff de Voo ce matin :
      "Nous avons connu quelques problèmes ponctuels sur certaines configurations de modem particulières. Ces problèmes se résolvent en ce moment. Je vous invite à réessayer dans les prochaines jours."
      Bon à savoir avant de s'énerver sur son matos
      Le réseau Homespot est bien là mais aucune connexion possible dans ce cas de figure
      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Depuis que j'ai fait un reset factory, mon VOO_HOMESPOT a purement et simplement disparu... Pourtant dans MyVoo, c'était sur activé (onglet Wi-Free). J'ai donc tenté une désactivation/réactivation, mais depuis quelques jours, c'est toujours sur "en cours" maintenant.

Je me demande s'il réapparaîtra un jour ...
        > Inside <

Commentaire

Hé bien voilà une couche en plus sur ce problème.
          J'ai reseté le mien mais à la configuration tout c'est bien réactivé.
          Bémol le homespot est là mais non connectable !
          En ville j'ai testé aujourd'hui et là les homespot que j'ai pu trouver se connectaient sans souci.
          Reste plus qu'a attendre quoi.
          D'un autre coté comme c'est un service (gratuit) et que j'ai pas besoin du homespot chez moi,
          je suis déjà content de l'avoir quand je sors, bonne petite consolation.

Commentaire

Vu que le homespot n'apparaissait plus après mon reset factory du modem wifi de Voo (CG3100), j'ai tenté une désactivation/réactivation dans MyVoo. Il est passé "en cours" et ce, depuis vendredi, alors que ça doit prendre 24h...

Je désespère... Une idée pour que ça remarche ? Surtout que ce n'est pas cliquable, c'est "en cours" et je sais rien faire.
            > Inside <

Commentaire

Sonne le helpdesk et demande leur de rentrer dans tes services pour qu'ils interviennent en direct avec toi

Commentaire

moi je dis que c'est trop tôt pour avoir de bons résultats, je suis inscrit au wi-free sur myvoo, pas de soucis, l'option est activée.
                par contre, malgré que je vois le VOO_HOMESPOT sur ma tablette et mon smarthphone, il y a un signal trop faible (qualité médiocre), du coup pas d'acquisition de l'adresse IP donc ça marche pas.
                Par contre le VOOmotion marche nickel.
                De plus j'ai eu l'agréable surprise en contrôlant ma consommation internet que j'étais passé sur un forfait au dessus et donc illimité depuis que j'ai rajouté un deuxième décodeur dans la maison, cool non!
                Du coup, fixe gratuit toute la journée, vitesse augmentée, pas de limite de téléchargement, et voo foot gratuit.

Commentaire

Quid de limite d'utilistion ? Y en a t'il ou pas ? (je parle de wi free) sinon avec un login y a moyen de se connecter a une autre adresse sans devoir payer d'internet...

Commentaire

Salut,
                    Comme tu t'identifies avec ton email et ton mot de passe les datas sont déduits de ton quota, alors à moins que d'avoir reçu les identifiants d'une autre personne ...
                    Mais bon depuis la période test je suis passé de 50gb à illimité et ça n'a toujours pas changé à ce jour , peut être qu'il vont tout remettre à jour en Avril ( c'est pas un poisson) avec tous leurs plans tarifaires revus à la hausse.

Commentaire

Je voulais parler de limite d'utilisation en temps. Autrement dit, est ce qu'avec l'identifiant de mes parents je peux me connecter chez moi(a une autre adresse donc) tout les jours ...

Commentaire

Pourquoi pas
                        Je pense que les seules limites sont le nombre d'appareils connectés en service simultanément par identifiant(2-3 je sais plus) et les data si j'ai bien lu...

Commentaire

Chargement...
                        X