Bonjour,
Voilà je m'explique, j'ai un forfait data Internet On GSM de 250MB chez Proximus. Quand je passe la frontière, et que je suis sur un réseau Français, les données mobiles sont bien sûr désactivées (roaming data off).
Cependant, quand je reviens en Belgique et que je repasse sur Proximus, les données mobiles ne sont pas automatiquement réactivées... même un disable/ enable dans les paramètres sur l'option "données mobiles" n'y fait rien... il n'y a pas de message d'erreur ni quoi que ce soit. Pour la simple et bonne raison que l'APN entré est correct, je ne l'ai pas changé... (internet.proximus.be).
Un reboot est nécessaire pour réactiver les données... c'est assez embêtant...
J'ai fait une petite recherche sur Google mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Quelqu'un a le même problème?
Pour info je suis en version 6.01 sur un iPhone 3GS.
Bien à vous,
Benjamin
Voilà je m'explique, j'ai un forfait data Internet On GSM de 250MB chez Proximus. Quand je passe la frontière, et que je suis sur un réseau Français, les données mobiles sont bien sûr désactivées (roaming data off).
Cependant, quand je reviens en Belgique et que je repasse sur Proximus, les données mobiles ne sont pas automatiquement réactivées... même un disable/ enable dans les paramètres sur l'option "données mobiles" n'y fait rien... il n'y a pas de message d'erreur ni quoi que ce soit. Pour la simple et bonne raison que l'APN entré est correct, je ne l'ai pas changé... (internet.proximus.be).
Un reboot est nécessaire pour réactiver les données... c'est assez embêtant...
J'ai fait une petite recherche sur Google mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Quelqu'un a le même problème?
Pour info je suis en version 6.01 sur un iPhone 3GS.
Bien à vous,
Benjamin
Commentaire