Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom nouvelle B-Box 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oulà, cela ne pousse pas à passer à la Bbox 3

    Commentaire


    • #47
      Salut!Est-ce possible d'échanger une bbox 2 contre une bbox 3 en boutique ?Je reste péniblement sur du 20mbps moi donc au pire...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
        Salut!Est-ce possible d'échanger une bbox 2 contre une bbox 3 en boutique ?Je reste péniblement sur du 20mbps moi donc au pire...
        Bossant chez bgc , nous avons recu le feu vert pour mettre des bbox3 chez tout le monde , donc logiquement si ta box tombe en panne , elle sera remplacée par une bbox3

        Commentaire


        • #49
          ouai mais c'est pas possible de "forcer" le changement?Les options me bottent bien...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
            ouai mais c'est pas possible de "forcer" le changement?Les options me bottent bien...
            J'ai appelé hier leurs services (dimanche... en essayant de les avoir appelés jeudi 1h, vendredi 2h et samedi 50 minutes...) > j'ai une vitesse de synchro plus que "pourrie" 3.3 Mb à fond les manettes... ouille... +/- normal car je suis à 5Km... sauf que pendant 4 mois j'étais à 4,1 Mb/512 sans soucis...

            Ils ont pas voulu me remettre sur le profil 4 Mb, un technicien vient de venir et n'a pas voulu non plus me remettre...
            Donc j'ai demandé pour avoir une BBOX3 car je paie pour avoir du VDSL2 et j'en suis à de l'ADSL premier du nom pour le même prix > la réponse claire et limpide > NON, il faut la payer dans ce cas monsieur, 99€ en téléboutique... Mais bien sûr elle est bien bonne celle la on paie plein pot et on peut même pas avoir une compensation commerciale...

            Commentaire


            • #51
              Bonjour a tous,

              Je suis passé de la BBox 2 a la 3 cette apres midi...
              Et ce gratuitement, j'ai juste ramené ma bbox 2 pretextant un prob wi fi. Le vnedeur tente de me rendre une 2... Gentillement je demande une 3, et hop je la recoit ^^

              Apres coup, j'aurai mieus fait de garder ma vieille BBox 2...
              Je passe de 40~50Mb/s a 25 peniblement...

              Je sonnerai demain au service technique pour avoir plus d'info...
              Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
              Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
              Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
              Prochainement:
              booooo...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Jiiiiip Voir le message
                Bonjour a tous,

                Je suis passé de la BBox 2 a la 3 cette apres midi...
                Et ce gratuitement, j'ai juste ramené ma bbox 2 pretextant un prob wi fi. Le vnedeur tente de me rendre une 2... Gentillement je demande une 3, et hop je la recoit ^^

                Apres coup, j'aurai mieus fait de garder ma vieille BBox 2...
                Je passe de 40~50Mb/s a 25 peniblement...

                Je sonnerai demain au service technique pour avoir plus d'info...

                Bonjour ,
                quand tu branches une bbox3 sur une ligne , elle lance automatiquement un tbf (test de bonne fin) donc elle remet le profil par défaut de ta ligne , donc plus de "DLM" , d'ici 2/3 semaines , elle reprendra un profil plus élevé .

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par fly Voir le message
                  J'ai appelé hier leurs services (dimanche... en essayant de les avoir appelés jeudi 1h, vendredi 2h et samedi 50 minutes...) > j'ai une vitesse de synchro plus que "pourrie" 3.3 Mb à fond les manettes... ouille... +/- normal car je suis à 5Km... sauf que pendant 4 mois j'étais à 4,1 Mb/512 sans soucis...

                  Ils ont pas voulu me remettre sur le profil 4 Mb, un technicien vient de venir et n'a pas voulu non plus me remettre...
                  Donc j'ai demandé pour avoir une BBOX3 car je paie pour avoir du VDSL2 et j'en suis à de l'ADSL premier du nom pour le même prix > la réponse claire et limpide > NON, il faut la payer dans ce cas monsieur, 99€ en téléboutique... Mais bien sûr elle est bien bonne celle la on paie plein pot et on peut même pas avoir une compensation commerciale...
                  Dans ce cas, fais comme moi.
                  Pendant des années, on m'a pris pour un con en me laissant mon 4mo tout pourri en stipulant que je suis trop loin du central machin, il est à moins de 500m. Bref. Une fois les pack "TV" où ils la propose "gratuitement", j'ai décidé, vu que je suis éligible, d'en commander un. Ce qui oblige à passer en VDSL. De ce fait, j'ai reçu une Bbox et un décodeur, j'ai direct tapé mon VDSL, j'ai mis 1 an avant de brancher le décodeur, et je m'en suis servi style 5x depuis que je l'ai (en +/- 5 ans?)

                  Depuis, RAS, jamais eu de soucis.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Be.Chris Voir le message
                    Et ceux qui passeront aux profils 60/6 - 70/6, ça sera sûrement ceux qui ont déjà les 20 ou 30Mbps.

                    Quant à ceux coincé entre 3-4 et 9 (voir 12), resteront bien sagement là où ils sont.

                    +1 !

                    J'espère, j'espère et j'espère que le cable sera libéré et le monopole de Telenet à la con du coax dans ma commune va être supprimé, toujours en espérant que cela va ouvrir la place à la concurrence, ainsi je ne serai pas coincé à choisir entre Telenet avec une Fair Use Policy à double tranchants, ou Belgacom qui ne sont pas foutu de livrer même pas du 16 Mbps en pleine capitale.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir.

                      Je suis un ancien client de Belgacom, j'ai du couper ma ligne pour cause de travaux,
                      Je souhaiterais savoir si je souscrit un contrat, es-ce-que j'aurais le modem BBOX3 Gratuit ?

                      Bien à vous
                      Ps : y'a 1ans Bgc refusais de me livrer un modem (box2) parce que j'etais un ancien client qui avais déja un modem.
                      L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                      => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                      => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                      => @ : Tuttimus <=

                      Commentaire


                      • #56
                        Ma femme avait des problèmes à son professionnel, après avoir téléphoné à Belgacom, ils ont fait des tests et ont dit qu'il devait envoyer un technicien car il y avait un problème sur la ligne. Il est venu et a mis une BBox3 et tout est rentré dans l'ordre.

                        Commentaire


                        • #57
                          Sur base de vos témoignages je me suis décidé à passer dans une téléboutique pour échanger ma Bbox 2 en prétextant que celle-ci redémarrait sans arrêt. J'ai directement eu droit à une nouvelle box en échange sans qu'aucune question me soit posée, seulement on m'a redonné une Bbox 2. J'ai alors demandé d'obtenir la nouvelle pour avoir un WIFI plus puissant en prétextant que les murs étaient épais chez moi. Ni une ni deux, elle reprend le routeur et me l'échange contre une Bbox 3 :-)

                          Commentaire


                          • #58
                            Comment voir la vitesse reel de ma connection?
                            Gucci

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par jojo_metro Voir le message
                              J'ai alors demandé d'obtenir la nouvelle pour avoir un WIFI plus puissant en prétextant que les murs étaient épais chez moi.
                              Ayant testé les 2 (Bbox 2 et 3 actuellement), je peux te dire que la 3 n'a pas un Wifi + puissant (même limite moins). Seul un ré-émetteur me permet d'avoir internet partout. Ils ont des normes européennes qui ne permettent pas d'augmenter la puissance.

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut à tous,

                                pour ceux qui ont la BBOX3, sur le modem ou la boîte du modem, y a t il un numéro de stock noté quelque part ?

                                C'est pour le communiquer à une personne qui pourra vérifier le stock de la téléboutique près de chez moi qui me dit qu'elle n'est pas de stock depuis des semaines ^^

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X