Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Help] Numéro d'Afrique qui me sonne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un IPhone 5, malheureusement impossibilité de le jailbreaker et donc d'installer Blacklist..

    Nouveau message d'un des numéros : Cheri repond moi vite que possile car moi g t'aime toujour et si toi c'est au contraire di moi car c'est une obligation bébé gtm bocou rapel


    Je pense n'avoir jamais dragué une petite africaine pourtant
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

    Anciennement Alex W810i

    Commentaire


    • #17
      Je pense pas que ça soit une erreur mais plutôt une arnaque.


      Comme dit plus haut, avec la Beta d'iOS 7, il est possible de bloquer les numéros mais bon c'est une beta. Je ne vois pas vraiment autre chose que tu pourrais faire.

      Commentaire


      • #18
        Exactement, le problème étant que je ne suis pas développeur et donc, je n'ai pas accès à la bêta..
        Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

        Anciennement Alex W810i

        Commentaire


        • #19
          Salux,

          Une petite recherche sur Internet me donne comme résultat que tu n'est pas le seul à avoir ce souci.

          Je ne sait pas chez qui tu est, mais ils sont très loin d'être professionnel.

          Regarde ceci :

          - http://www.rtl.be/info/vous/temoigna...-d-un-wangiri-

          - http://www.reponseatout.com/arnaque-telephonique.html

          - http://defense-du-consommateur.compr...aque-par-telep

          - http://www.franceguyane.fr/actualite...372-162282.php

          Si tu en veut encore, regarde sur Google .... et venir dire que le gars ou la société chez qui tu est ... est pas au courant ... faut quand même le faire.

          Si Mobistar en son temps a ""protéger"" ces clients, Proximus doit certainement le faire aussi, tout comme Base.

          @Pluche
          Gerinald

          Commentaire


          • #20
            Le problème c'est que même si les opérateurs bloquent un numéro, ils en auront d'autres. D'ailleurs, il a déjà reçu plusieurs appels avec des numéros différents.

            Mais il est vrai que nier le problème, ce n'est pas honnête. Mais ils n'ont pas vraiment le pouvoir d'être réellement efficace et donc ils choisissent probablement de nier le problème.


            C'est bien beau de mettre le numéro en masqué mais ça ne l'empêche pas de recevoir des appels. Il a compris qu'il ne devait pas rappeler mais il va peut-être falloir un petit temps avant que ces personnes se lassent et passent à quelqu'un d'autre.

            Commentaire


            • #21
              Je vais tenter de me mettre en iOS 7 et de trouver quelqu'un qui pourrait me mette dans sa liste de développeur.

              En tout cas, merci pour votre aide!
              Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

              Anciennement Alex W810i

              Commentaire


              • #22
                Ou alors ... le cas radical .... changer de numéro de téléphone ...

                Mais cela veut dire aussi que faut avertir tout le monde, ces contacts, ces amis, patrons et j'en passe.

                Au moins .... il aura la paix.

                @Pluche
                Gerinald

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par AleX-Xx Voir le message
                  Je vais tenter de me mettre en iOS 7 et de trouver quelqu'un qui pourrait me mette dans sa liste de développeur.

                  En tout cas, merci pour votre aide!
                  Tu n'es pas obliger d'enregistrer ton UDID auprès d'un dev pour mettre à jour sur iOS 7.


                  Si tu veux un tuto complet, va voir ICI

                  Commentaire


                  • #24
                    IOS 7 installé sur mon IPhone, tout est impeccable et il y a le bloquage de numéro, mille merci Be.Chris !
                    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

                    Anciennement Alex W810i

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas de problème


                      Merci à Apple de mettre cette option bien utile !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X