Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom: volume illimité ? Tu parles !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom: volume illimité ? Tu parles !

Bonjour,

Je voudrais qu'on m’éclaircisse une chose. Je pensais qu'on avait le volume illimité chez Belgacom... Je check et à ma surprise je constate qu'on a 650 GB de volume mensuel... WTF ?!?!

Pourquoi ?

Merci de répondre à ma question

C'est ce qu'on appelle une limite "faire use". La plupart des opérateurs indiquent ça dans leurs conditions générales, c'est un abonnement illimité "à utiliser en bon père de famille" (selon leurs termes).

Ca signifie qu'au delà d'une certaine consommation, ils se réservent le droit de brider ta connexion

Selon les informations que j'avais la limite était à 500 Go chez Belgacom
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

il a besoin de plus?
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Si t'as besoin de plus t'achete un pack Gratuit de x gb... et c'est parti...
        Oui, oui, j'ai bien ecris:"Acheter un pack GRATUIT"

Commentaire

Merci pour la réponse, Nicolas

@Olivierdo: Disons que nous avons tous dans la famille, une véritable passion pour regarder les séries. Surtout si le fiston (moi) et le soeurette doivent s'occuper intelligemment leur journée haha. On a fait péter le verrou ^^

@Chrisca: c'est ça que tu parles ?
          • Unlimited volume Pack 20GB: Augmentez le nombre de gigabytes disponibles pour votre abonnement Internet (possibilité d'en souscrire un nombre illimité) / abonnement gratuit

Commentaire

Envoyé par kyosphere Voir le message
            Merci pour la réponse, Nicolas

@Olivierdo: Disons que nous avons tous dans la famille, une véritable passion pour regarder les séries. Surtout si le fiston (moi) et le soeurette doivent s'occuper intelligemment leur journée haha. On a fait péter le verrou ^^

• Unlimited volume Pack 20GB: Augmentez le nombre de gigabytes disponibles pour votre abonnement Internet (possibilité d'en souscrire un nombre illimité) / abonnement gratuit
            En effet je crois que c'est de ça que te parles Chrisca. J'avais oublié cette possibilité, mais c'est vrai que Belgacom ralentis la vitesse pour signaler au client qu'il télécharge de trop et le limité quelque peu mais propose de débloquer la situation sur simple demande via des volumes packs gratuits sur leur site Internet
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par kyosphere Voir le message
              Oui, c'est bien cela ...

Commentaire

Ne possédant pas d'abonnement avec quota illimité, j'ai souscris le mois dernier (décembre) au Volume Pack Unlimited à 7,50€€/mois.

Je pensais pas que cette option resterait activée pour les mois futurs... :-/ et je ne sais pas la désactiver de la même manière que je l'ai activée via e-services.

Une idée de la méthode pour désactiver cette option?

Commentaire

@ XOU_ : Oui, pour tout ce qui est de retirer des produits ou des options, il faut passer directement par le service clientèle.
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Nickel, merci Thomas, uniquement par téléphone j'imagine? ou un mail suffit ?

Commentaire

Exact, il faut faire ça par téléphone.
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

500 Go / 31 = 16 Go. Qui télécharge 16 Go par jour sur un mois? Faut être un sacré branleur pour cela

Commentaire

Et si tu télécharges des iso de bluray..? Ça n'en fait que 10..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

[edit]
                            Dernière modification par Nim, 17 janvier 2014, 19h48.

Commentaire

Ouch .... vous faites quoi pour avoir de tel quota de téléchargement ???

@Pluche
                              Gerinald

Commentaire

Chargement...
                              X