Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je recois sms depuis 8850 : +475 16 16 16

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci : mais si je ne connais ni la personne, ni son numéro, ni son pseudo sur skype??? juste un ancien pseudo jadis utilisé sous messenger et hotmail!! Rien de plus!!! MERCI

    Commentaire


    • #17
      NON!!! même si tu t'adresses à un informaticien!
      Par contre si les messages sont calomnieux...avec une plainte à la police et ne pas avoir effacé les sms...alors peut-être que seule des policiers de la cyber criminalité pourraient avoir accès à des outils spéciaux pour tracer ces fameux sms, en passant par le fournisseur (proximus) qui donnerait la base de donnée concernant ton numéro de client..
      Cela dit, gros doute quand même, car ça passe par tellement de serveurs..et probablement proxys différents, que je doute qu'on fasse des recherches..
      A partir d'un PC on peut surfer et anonymement sans laisser de traces!
      exemple =
      JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en cascades, c'est-à-dire une liste de serveurs jouant le rôle d'intermédiaire afin de garantir l'anonymat de l'utilisateur tout au long de sa navigation.
      et pour que la police fasse une enquête...il faut vraiment avoir un bon motif
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #18
        infirmer :

        Un schéma vaut mieux qu'un long discours .... voila le chemin "minimum" qu'emprunterai un SMS entre une application et un GSM .... ajoute, dans le cas de SKYPE, au minimum un provider qui relie SKYPE aux opérateurs ...

        Les SMS étant délivré comme des messages classiques (via ondes GSM), je ne vois pas qui, mis a part proximus et le provider, pourrait t'en dire plus sur le dit message car même si tu trouve quelqu'un capable de "sniffer" le réseau de proximus (pas bien ! ), il est noyé dans la masse ET encrypté !

        Quand à la plainte, si c'est pour 5 sms reçu, le dossier n'ira pas plus loin.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		skc-641178-yahoo2sms-en_big.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,9 Ko 
ID : 			4040639
        Dernière modification par Pennywise, 15 août 2013, 23h50.
        Heavy Team

        Commentaire


        • #19
          Merci : cela est bcp plus clair dans mon esprit la! Pour info, il y a des centaines de "sms" avec menaces, etc....Je peux pas tout dire ici car enquête de police fédérale et locale aussi en cours et également un plainte et enquête à l'étranger avec l'a-bà, arrêt, garde à vue et 48 h d'emprisonnement...bref!!!! Espérons alors!!!! Encore merci

          Commentaire


          • #20
            Merci : cela est bcp plus clair dans mon esprit la! Pour info, il y a des centaines de "sms" avec menaces, etc....Je peux pas tout dire ici car enquête de police fédérale et locale aussi en cours et également un plainte et enquête à l'étranger avec l'a-bà, arrêt, garde à vue et 48 h d'emprisonnement...bref!!!! Espérons alors!!!! Encore merci Il ne reste plus qu'à croire que la cyberpolice va se bouger!!!!

            Commentaire


            • #21
              Salut.
              je sais qu'il y a longtemps que cette discussion est au placard mais voici ce que j'ai trouvé :

              Donc pour le 8850, vous envoyez STOP au 0473/04.22.39
              Je viens de le faire et verrai bien si la désisncription annoncée par un autre SMS est réelle.
              Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

              Commentaire

              Chargement...
              X