Tiens récemment
j'avais vu à la télévision que les opérateurs après 6 mois devait contacter le client pour le gsm ou autres mais jusqu'à maintenant Belgacon ne m'as pas contacter encore un mensonge de leurs parts Merci Haroun Feneau de Belgacon, on en voit la bonne qualité des services des opérateurs belges, nous sommes bien les pigeons des opérateurs, moi je n'utilise pas de Smartphone ni même internet soit disant accessible partout (encore des de belles histoires à dormir debout) enfin soit, nous sommes vraiment les pigeons payeurs de ces opérateurs de pacotille, vite un autre opérateur plus apte à comprendre le client ......
j'avais vu à la télévision que les opérateurs après 6 mois devait contacter le client pour le gsm ou autres mais jusqu'à maintenant Belgacon ne m'as pas contacter encore un mensonge de leurs parts Merci Haroun Feneau de Belgacon, on en voit la bonne qualité des services des opérateurs belges, nous sommes bien les pigeons des opérateurs, moi je n'utilise pas de Smartphone ni même internet soit disant accessible partout (encore des de belles histoires à dormir debout) enfin soit, nous sommes vraiment les pigeons payeurs de ces opérateurs de pacotille, vite un autre opérateur plus apte à comprendre le client ......




...peut-être que tu l'as aussi et que tu ne le sais pas?


, puisque soit disant ils contactent les clients, normal nous sommes des pigeons payeurs avec des factures énormes pour payer le Grand Patron, il faut soulever le problème, si certains se laisse embobinée par ces opérateurs, vous êtes des gros pigeons !!!


Commentaire