Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 mois après toujours rien !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6 mois après toujours rien !!

Tiens récemment j'avais vu à la télévision que les opérateurs après 6 mois devait contacter le client pour le gsm ou autres mais jusqu'à maintenant Belgacon ne m'as pas contacter encore un mensonge de leurs parts Merci Haroun Feneau de Belgacon, on en voit la bonne qualité des services des opérateurs belges, nous sommes bien les pigeons des opérateurs, moi je n'utilise pas de Smartphone ni même internet soit disant accessible partout (encore des de belles histoires à dormir debout) enfin soit, nous sommes vraiment les pigeons payeurs de ces opérateurs de pacotille, vite un autre opérateur plus apte à comprendre le client ......

????????????
    Imac 27 2019
    iPad pro 11" wifi 4g 256
    iPhone 12 pro max 256 gb
    AirPods 2eme génération
    Apple tv 4k 64gb

Commentaire

6 mois après toujours rien !!

Euh pourquoi ne pas les avoir contacté simplement?
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Envoyé par xanazorfa Voir le message
        Tiens récemment j'avais vu à la télévision que les opérateurs après 6 mois devait contacter le client pour le gsm ou autres *****je n'utilise pas de Smartphone ni même internet soit disant accessible partout (encore des de belles histoires à dormir debout)

Tu n'utilises pas de smartphone pour internet.....donc...bien logiquement on te laisse à l'abonnement que tu as..j'ai moi aussi entendu ce dont tu mentionnes..et SI !!!! il arrive que proximus (belgacom) propose d'autres plans tarifaires, selon notre usage du smartphone..

ni même internet soit disant accessible partout (encore des de belles histoires à dormir debout)
        Et bien SI !!!!....j'ai internet partout!
        donc j'ai le wifi partout dans la maison
        Dehors..j'ai le wifi FON (les hot spot....à activer dans e-services et sur la box2)
        et..oui..j'ai internet partout, même en déplacement, grâce à la carte "data" de proximus...donc j'ai le 3G

Donc internet vraiment partout, c'est pas en rêve, ni sur papier....ça existe!...peut-être que tu l'as aussi et que tu ne le sais pas?
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

c'est à eux te contacter le client pourquoi devrais je le faire, c'est un service qu'ils doivent je ne connais pas les différents tarifs puisqu'ils sont hyper incompétent dans les boutiques, ils ne comprennent rien du tout, juste des vendeurs rien d'autres.

Commentaire

Salux,

Hum ... désolé de te contredire xanazorfa, mais si tu désire avoir du changement, c'est à toi à bouger ....

Mais bon, vu que tu n'utilise que la partie téléphone, c'est très clair que la question ne se pose même pas ....

J'utilise mon smartphone dans tout les cas de figure : téléphone, internet, média, GPS etc .... ceci sous Proximus, le tout en 3G et bientôt en 4G .... ceci sans aucun souci ...

Connexion internet via Wi-fi via Hot spot ... sans souci non plus .....

Bien entendu, vu que tu n'utilise pas ces nouvelles technologie, je me demande pourquoi tu soulève ce post ....

@Pluche
            Gerinald

Commentaire

pour le plaisir de raler

Commentaire

tout a fait pour râler , puisque soit disant ils contactent les clients, normal nous sommes des pigeons payeurs avec des factures énormes pour payer le Grand Patron, il faut soulever le problème, si certains se laisse embobinée par ces opérateurs, vous êtes des gros pigeons !!!

Commentaire

N'est pigeon que celui qui le veut bien ....
                  Tes critiques à 2 balles sont juste inutiles ... tu te plains qu'on ne te contacte pas pour des services que tu n'utilises pas ...
                  Moi aussi je suis chez Belgacom ... j'habite la campagne profonde ... et oui j'ai internet partout ...
                  Si tu veux être un minimum crédible avance des arguments qui le sont ... on est pas sur le site de la dh ici ...

Commentaire

xanazorfa c'est possible de rajouter des points, et donner un sens à tes phrases ?
                    Plutôt que de te plaindre à tort... Pose des questions, t'es sur le bon site !

Commentaire

Salux,

J'ai un peu l'impression d'avoir un gros ""Troll bien velu"" .....

Hein xanazorfa ... ou plutôt Xanax, tu devrai en prendre un peu .... tu serai pas sur pas mal de sites par hasard ... type http://www.lesfrontaliers.lu ... http://www.routard.com ... et j'en passe ...

Alleï ... va jouer à ta Xbox360 .... tu nous aura bien fait rire ...

@Pluche
                      Gerinald

Commentaire

Chargement...
                      X