Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cloud pour les clients Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cloud pour les clients Belgacom

    Belgacom s'apprête à faire entrer ses clients particuliers dans le cloud. D'abord ouvert à 10 000 testeurs, le lancement officiel de Belgacom Cloud est prévu pour 2014.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Je me suis inscrite..et..après l'inscription, j'ai eu un pop up me disant que je recevrais un mail à la mi-décembre.
    je vous tiendrai informés
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Pareil, me suis inscrite. Si il y a une application, j'espère qu'ils penseront aux linuxiens
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

      Commentaire


      • #4
        Salux,

        Idem pour moi ... reste à attendre

        Sarah7807 .... je suis un peu comme toi, mais tu sait très bien que pour nous Linuxien, nous sommes très (trop) souvent oublié.

        Par contre, je trouve quand même que c'est très peu comme espace de stockage ... j'espère que ils vont l'augmenter lors du lancement officiel.

        @Pluche
        Gerinald

        Commentaire


        • #5
          On est bien d'accord concernant l'espace de stockage. Par contre, ce manque d'espace peut être compensé par l'agrégateur de cloud. Vos espaces de stockage sur Dropbox, SkyDrive,... s'ajoutent à l'espace dispo sur Belgacom Cloud.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Thomas,

            J'avoue ne pas très bien comprendre ce que tu dit là ???

            Tu parle d'un agrégateur de Cloud ...... au sein du Belgacom Cloud ... !!!

            Peut tu m'expliquer un peu plus en détails STP

            En te remerciant

            @Pluche
            Gerinald

            Commentaire


            • #7
              je n'ai pas compris non plus ce que Thomas veut dire???
              oui bien sûr..on a skydrive ET dropbox ET google drive...mais?le rapport avec belgacom cloud?
              Cela dit..je ne mets que des photos et des applis que je veux garder en "ancienne" version..donc, dans mon cas 2Go , c'est suffisant..
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                donc, dans mon cas 2Go , c'est suffisant..
                Salux,

                J'ai DropBox et Google Drive .... et j'en suis déjà à près de quatre Go rien que de photos .... ce qui fait que pour moi, 2 Go, c'est rien du tout.

                Curieux de savoir ce qu'il en retourne

                @Pluche
                Gerinald

                Commentaire


                • #9
                  ..en fait, je n'ai pas tout mis..je m'attends souvent à ce qu'un service gratuit, devienne au fil du temps..payant(je parle de dropbox)..pour google drive, ça a l'air de tenir...mais là j'ai un doute sur la sécurité
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • #10
                    Au fait, il y a hubic aussi...25 Go d'espace!
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      Au fait, il y a hubic aussi...25 Go d'espace!
                      Je connais ... mais il y a pas mal de bug chez eux .... normal c'est OVH qui s'occupe de ce cloud ....

                      Je l'ai utilisé durant quelque temps, pour m'apercevoir que certains fichier disparaissez totalement ... une chance pour moi, c'est que je dédouble mes fichiers photo sur les clouds ...

                      Pour ce qui est du services payant, il ne faut pas se leurrer .... il va bien arriver un moment donné ou le cloud sera suffisamment dans les mœurs pour que ensuite, ils en viennent à nous faire payant ces services qui seront très vite devenus indispensable pour certains ....

                      @Pluche
                      Gerinald

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans le même ordre .... mais qui est nettement plus intéressant, c'est https://mega.co.nz

                        Tu a chez eux 50 Go à ta dispo gratos .....

                        @Pluche
                        Gerinald

                        Commentaire


                        • #13
                          oui , mais celui-la, c'est l'ancien mégaupload..qui ne faisait pas cloud avant, mais hébergeur de fichiers???..parce que j'ai un très mauvais souvenir de cet hébergeur...pour "télécharger plus vite", j'avais pris un compte premium pour 2 ans..69 euros...et 2 mois après, mégaupload fermait..et voilà comment on perd bêtement 69 euros..
                          je ne me suis faite avoir qu'une fois!
                          Cet hébergeur en offrant un espace immense s'expose à ce que des personnes déposent des films..etc...et donc, risque d'être à nouveau fermé pour tous!
                          Pour Hubic, tu as raison, un de mes fichiers déposés, à savoir un skype apk (version 3, car la version 4, je n'aime pas)..a aussi disparu de mon hubic
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #14
                            M'ouais ... en fin de compte ... lequel est vraiment fiable ????

                            Mega --> Risque de fichiers qui peut faire fermer le site ... comme tu dit si bien.
                            Hubic --> pas fiable, perd des fichier.
                            Google drive --> espionnage de la part de Google, voir fichier non sécurisé ... des amis ont eu la mauvaise surprise de voir leurs photos en visuel aux publics, alors que c'était soi-disant sécurisé.
                            iCloud--> Très bien, mais uniquement pour Apple
                            DropBox --> Le plus connu est actuellement le plus fiable, juste que le stockage gratuit est mini.
                            Copy.com --> Fait une sérieuse concurrence à DropBox, mais offre 15 Go de stockage
                            Skydrive --> Du temps que j'ai voulu l'utiliser, puisque client Belgacom, j'ai du avoir une adresse hotmail/Outlook, vu mon allergie à Windows .... j'ai laisser tomber.

                            Ceux que je connait moins :

                            Cloudwatt : 50 Go gratuit
                            Adrive : 50 Go gratuit

                            Il en existe pas mal d'autres ....

                            @Pluche
                            Gerinald

                            Commentaire


                            • #15
                              +1 en réputation pour les cloud(s) !!Gerinald
                              voilà un bien bon aperçu de ce qui est proposé sur le net!
                              je ne connais pas les 2 derniers!
                              ---------------------------------------
                              résumé pour moi

                              dropbox=en fait avec samsung..et certaines manips proposées(à savoir installer sur des PC)j'ai 50 Go(mais?????ça ne va pas durer !je crois que c'est pour un an.
                              Hubic=perte de fichiers(là, c'est certain..ET un fichier pdf que j'avais voulu partager avec un ami, était en effet présent, mais il n'a jamais pu le télécharger! sablier en permanence, puis erreur !
                              Google drive=là, ça tient la route...mais...gros doute sur la sécurité...y a qu'à voir le "comportement de google+"...j'ai vu que j'avais été "ajoutée" à des cercles d'inconnus..j'ai bloqué..mais je suis quand même dans ces cercles, et ça ne me convient pas du tout!
                              Skydrive=...ça doit être mon 3° compte...et pourquoi??? tout simplement parce que lorsqu'une adresse n'est pas utilisée, et bien elle disparaît!..et quand on la recrée, il n'y a plus de contacts, plus de mails..et l'ex skydrive est vide!..donc, je ne mets rien dedans
                              Méga=je n'ai plus confiance! les 69 euros de mégaupload me restent en travers de la gorge!
                              icloud=je l'ai donc pour mon(mes) ipad..seulement, je maîtrise mal!...donc...pour la petite mésaventure..j'avais autorisé le synchro sur le cloud(pour l'ipad 2 et 3...revendant l'ipad 2..j'avais supprimé le flux des photos et tout le contenu(je crois qu'il y a du avoir une synchro...toujours est-il que j'ai réinitailiser l'ipad 2..et je n'ai rallumé l'ipad 3 que le lendemain et...j'avais perdu la moitié de mon flux photos...
                              Comme je vais revendre l'ipad 3...(pour achat d'ipad air), j'espère que cette mésaventure n'arrivera plus, par précaution, j'ai tout sauvegardé sur mon PC.
                              C'est pour ça que je pense que Belgacom cloud sera un plan plus fiable
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X