Belgacom s'ap****e à faire entrer ses clients ***********s dans le cloud. D'abord ouvert à 10 000 testeurs, le lancement officiel de Belgacom Cloud est prévu pour 2014.
Lire la news
Lire la news

..en fait, je n'ai pas tout mis..je m'attends souvent à ce qu'un service gratuit, devienne au fil du temps..payant(je parle de dropbox)..pour google drive, ça a l'air de tenir...mais là j'ai un doute sur la sécurité

oui , mais celui-la, c'est l'ancien mégaupload..qui ne faisait pas cloud avant, mais hébergeur de fichiers???..parce que j'ai un très mauvais souvenir de cet hébergeur...pour "télécharger plus vite", j'avais pris un compte premium pour 2 ans..69 euros...et 2 mois après, mégaupload fermait..et voilà comment on perd bêtement 69 euros..
...donc...pour la petite mésaventure..j'avais autorisé le synchro sur le cloud(pour l'ipad 2 et 3...revendant l'ipad 2..j'avais supprimé le flux des photos et tout le contenu(je crois qu'il y a du avoir une synchro...toujours est-il que j'ai réinitailiser l'ipad 2..et je n'ai rallumé l'ipad 3 que le lendemain et...j'avais perdu la moitié de mon flux photos...
Commentaire