Bonjour,
Via Astel, j'ai commandé un pack tout en un chez Scarlet voilà presque un an. Au début, aucun problème car j'avais reçu un décodeur Belgacom TV. Après quelques mois, celui-ci se bloquait sans raison et il fallait souvent relancer tout. J'ai contacté Scarlet qui a échangé ce décodeur contre un Belgacom TV for Scarlet. Depuis, j'ai encore plus de problèmes (après avoir échangé 2 ou 3 fois de décodeurs pourtant !), surtout lorsque j'enregistre un programme ou que je mets un programme sur pause. Si j'utilise les flèches pour avancer ou reculer pour éviter les pubs par exemple, le son est décalé par rapport à l'image et c'est assez désagréable. Parfois, le son disparaît complètement et si je reviens à la TV proprement dite, idem plus de son !!! Chaque fois je dois relancer le décodeur. Le technicien Scarlet (mais en fait Belgacom !) m'a dit que c'est ma ligne qui avait un problème et non le décodeur. Cela m'étonne car si je n'enregistre rien ou si je ne fais pas 'pause', je n'ai aucun problème !!!
Pouvez-vous me dire si d'autres personnes ont également ce genre de problème et si oui, quelle est la solution ? Changer d'opérateur ?
Merci d'avance,
Ben1306
Via Astel, j'ai commandé un pack tout en un chez Scarlet voilà presque un an. Au début, aucun problème car j'avais reçu un décodeur Belgacom TV. Après quelques mois, celui-ci se bloquait sans raison et il fallait souvent relancer tout. J'ai contacté Scarlet qui a échangé ce décodeur contre un Belgacom TV for Scarlet. Depuis, j'ai encore plus de problèmes (après avoir échangé 2 ou 3 fois de décodeurs pourtant !), surtout lorsque j'enregistre un programme ou que je mets un programme sur pause. Si j'utilise les flèches pour avancer ou reculer pour éviter les pubs par exemple, le son est décalé par rapport à l'image et c'est assez désagréable. Parfois, le son disparaît complètement et si je reviens à la TV proprement dite, idem plus de son !!! Chaque fois je dois relancer le décodeur. Le technicien Scarlet (mais en fait Belgacom !) m'a dit que c'est ma ligne qui avait un problème et non le décodeur. Cela m'étonne car si je n'enregistre rien ou si je ne fais pas 'pause', je n'ai aucun problème !!!
Pouvez-vous me dire si d'autres personnes ont également ce genre de problème et si oui, quelle est la solution ? Changer d'opérateur ?
Merci d'avance,
Ben1306
Commentaire