Bonjour,
Voila quelques années maintenant que je suis passé via Astel chez Voo.
Actuellement encore abonné Téléphone et Internet (j'ai résilié la télé).
Le 10 février j'appelle Voo pour résilier également le téléphone.
Des raisons familiaux font que le 11 février je rappelle Voo pour annuler la résiliation.
Le monsieur que j'ai en ligne le 11/02 - un certain monsieur Menji à 11h20 (wè, j'ai tout noté !) me dit que l'annulation de l'annulation est fait: il se peut que Voo facture 50€ de frais d'activation, mais que je dois contester cette facture.
Un mois plus tard donc, facture arrive: je téléphone à Voo et à 15h08 j'ai un certain Nicolas du service compta en ligne qui demande une note de crédit de 50€.
Il y a une semaine, j'ai reçu une facture de 48€, donc les 50€ n'ont clairement pas été retiré, et la femme que je viens d'avoir en ligne (donc ce 09/04 vers 15h20) me dit qu'elle va redemander une note de crédit et qu'un employé Voo va m'appeler pour voir ce qu'il en est.
Cependant la confiance reigne et les doutes s'installent. Est-ce que Astel peut m'aider... je sens que c'est pas fini à cette allure là, avec eux.
Merci d'avance
ps: de préférence je souhaiterais un remboursement ASAP et pas une déduction sur une prochaine facture...
Voila quelques années maintenant que je suis passé via Astel chez Voo.
Actuellement encore abonné Téléphone et Internet (j'ai résilié la télé).
Le 10 février j'appelle Voo pour résilier également le téléphone.
Des raisons familiaux font que le 11 février je rappelle Voo pour annuler la résiliation.
Le monsieur que j'ai en ligne le 11/02 - un certain monsieur Menji à 11h20 (wè, j'ai tout noté !) me dit que l'annulation de l'annulation est fait: il se peut que Voo facture 50€ de frais d'activation, mais que je dois contester cette facture.
Un mois plus tard donc, facture arrive: je téléphone à Voo et à 15h08 j'ai un certain Nicolas du service compta en ligne qui demande une note de crédit de 50€.
Il y a une semaine, j'ai reçu une facture de 48€, donc les 50€ n'ont clairement pas été retiré, et la femme que je viens d'avoir en ligne (donc ce 09/04 vers 15h20) me dit qu'elle va redemander une note de crédit et qu'un employé Voo va m'appeler pour voir ce qu'il en est.
Cependant la confiance reigne et les doutes s'installent. Est-ce que Astel peut m'aider... je sens que c'est pas fini à cette allure là, avec eux.
Merci d'avance
ps: de préférence je souhaiterais un remboursement ASAP et pas une déduction sur une prochaine facture...
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