Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème facture Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème facture Voo

    Bonjour,

    Voila quelques années maintenant que je suis passé via Astel chez Voo.

    Actuellement encore abonné Téléphone et Internet (j'ai résilié la télé).

    Le 10 février j'appelle Voo pour résilier également le téléphone.
    Des raisons familiaux font que le 11 février je rappelle Voo pour annuler la résiliation.

    Le monsieur que j'ai en ligne le 11/02 - un certain monsieur Menji à 11h20 (wè, j'ai tout noté !) me dit que l'annulation de l'annulation est fait: il se peut que Voo facture 50€ de frais d'activation, mais que je dois contester cette facture.

    Un mois plus tard donc, facture arrive: je téléphone à Voo et à 15h08 j'ai un certain Nicolas du service compta en ligne qui demande une note de crédit de 50€.

    Il y a une semaine, j'ai reçu une facture de 48€, donc les 50€ n'ont clairement pas été retiré, et la femme que je viens d'avoir en ligne (donc ce 09/04 vers 15h20) me dit qu'elle va redemander une note de crédit et qu'un employé Voo va m'appeler pour voir ce qu'il en est.

    Cependant la confiance reigne et les doutes s'installent. Est-ce que Astel peut m'aider... je sens que c'est pas fini à cette allure là, avec eux.


    Merci d'avance

    ps: de préférence je souhaiterais un remboursement ASAP et pas une déduction sur une prochaine facture...
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

  • #2
    Bonjour Nim,

    Je vais faire suivre ton message à VOO. Evidemment je ne peux pas te garantir une résolution rapide car cela dépasse un peu notre champs d'action "classique". Mais je vais demander que VOO regarde ton dossier et revienne vers toi dès que possible

    Bonne fin de journée,
    Nicols
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci. J'ai quand même vachement plus confiance en Astel que dans les services Voo...

      D'autant que l'année passé, on m'a coupé tous mes service (je n'avais plus accès à rien) et je ne sais toujours pas pourquoi. Ils m'ont fait un geste commercial, certes, mais j'aurais souhaité savoir comment cela a-t-il pu arriver, ils ne m'ont jamais répondu. Enfin bref, ça c'est du passé. Ici m'intéresse ces 50€

      Encore merci !
      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mail Voo
        Ans, le 11 avril 2014

        Monsieur Xxxxx,

        Nous avons bien reçu votre mail qui a retenu toute notre attention.

        Après analyse, nous vous informons de la suite favorable réservée à votre demande de crédité les frais d’activation . Ce montant de 50,00 euros sera déduit de votre prochaine facture.

        Il va sans dire que nous restons à votre disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire pouvant vous être utile. Notre service clientèle est à votre écoute au 078/50.50.50, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.
        Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous prions de croire,
        Monsieur Xxxxx, en l'expression de nos sentiments dévoués.

        VOO – Service Financier
        Rue Jean Jaurès, 46
        4430 ANS


        VOO
        Service financier
        Rue Jean Jaurès 46
        4430 ANS
        Moui... hâte de voir ça, j'eus préféré un versement direct (histoire de pas trainer, d'autant que mes factures font 48€ donc, ça va pas le faire)....
        Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

        Commentaire


        • #5
          Ils vont faire le pro-rata bien entendu, ne t'en fais pas

          Content que le problème soit résolu en tout cas

          Bon week-end
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            Merci,

            Mais j'attends de voir la couleur des billets avant de jubiler
            Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

            Commentaire


            • #7
              Pour info, toujours pas résolu... j'ai renvoyé un mail hier soir.

              Franchement, le service administratif de Voo est à revoir ! Une vraie catastrophe.
              Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nim Voir le message
                Pour info, toujours pas résolu... j'ai renvoyé un mail hier soir.

                Franchement, le service administratif de Voo est à revoir ! Une vraie catastrophe.

                Bonsoir.

                tu vien de citer un exemple parmi tant d'autre qui m'ont fait quitter le câble il y a de cela des années. Je ne regrette pas


                Si je peux te donner un conseil, pour les soucis de facturation. Va directement la bas. tu explique la situation.

                Le monsieur que j'ai en ligne le 11/02 - un certain monsieur Menji à 11h20 (wè, j'ai tout noté !) me dit que l'annulation de l'annulation est fait: il se peut que Voo facture 50€ de frais d'activation, mais que je dois contester cette facture

                N’hésite pas à leurs rappeler que les conversations sont enregistrés. Ils adorent
                Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                Proximus Smart+35
                Samsung Galaxy S3mini

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jeree21 Voir le message
                  Bonsoir.

                  tu vien de citer un exemple parmi tant d'autre qui m'ont fait quitter le câble il y a de cela des années. Je ne regrette pas

                  Si je peux te donner un conseil, pour les soucis de facturation. Va directement la bas. tu explique la situation
                  C'est pour cette raison également que j'ai quitté cette société. L'idéal est de se rendre sur place comme conseillé et tout rentrera dans l'ordre! Bon courage
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pas trop de temps pour aller sur Liège, je dois traverser tout le pays --'

                    Par contre, si ça ne s'arrange pas, je vais porter plainte à l'ombudsman !
                    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok.......
                      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                      Proximus Smart+35
                      Samsung Galaxy S3mini

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nim Voir le message
                        J'ai pas trop de temps pour aller sur Liège, je dois traverser tout le pays --'

                        Par contre, si ça ne s'arrange pas, je vais porter plainte à l'ombudsman !
                        Hello,

                        voici lien: http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

                        Ils sont très réactifs et comme par hasard les incriminés réagissent correctement....
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                          Hello,

                          voici lien: http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

                          Ils sont très réactifs et comme par hasard les incriminés réagissent correctement....
                          Un grand merci !

                          Je vais attendre la fin de la semaine pour voir si Voo répond à mon mail. Sinon, direct j’introduis une plainte.

                          EDIT

                          En fait, j'ai introduit une plainte. Voo m'emmerde.

                          Le 10 février j'appelle Voo pour résilier le téléphone et ne garder que l’abonnement Internet.

                          Des raisons familiaux font que le 11 février je rappelle Voo pour annuler la résiliation.

                          Le monsieur que j'ai en ligne le 11/02 - un certain monsieur Menji à 11h20 (j'ai tout noté ! - les enregistrements des conversations peuvent en attester !!) me dit que l'annulation de l'annulation est faite: il se peut que Voo facture 50€ de frais d'activation, mais que je dois contester cette facture.

                          Un mois plus tard donc, facture arrive: je téléphone à Voo et à 15h08 j'ai un certain Nicolas du service compta en ligne qui demande une note de crédit de 50€.

                          Il y a une semaine, j'ai reçu une facture de 48€ (ce qui est à peu près le prix d’une facture normale), donc les 50€ n'ont clairement pas été retirés, et la femme que j’ai eue en ligne (le 09/04 vers 15h20) me dit qu'elle va redemander une note de crédit et qu'un employé Voo va m'appeler pour voir ce qu'il en est.

                          Le 11 avril, je reçois un mail de Voo :
                          « Après analyse, nous vous informons de la suite favorable réservée à votre demande de crédité les frais d’activation. Ce montant de 50,00 euros sera déduit de votre prochaine facture. »

                          Aujourd’hui – 08/07/2014, je constate que ces 50€ n’ont toujours pas été crédité.

                          Début mai, ma domiciliation n’a retiré « que » 11€ (au lieu des +-50€ habituels) mais je n’ai retrouvé aucune facture liée à ce retrait. Donc je ne sais pas à quoi cela se rapporte. Mais quoi qu’il en soit, cela ne fait pas 50€ car au mois de juin j’ai à nouveau payé le prix plein.

                          Ces démarches de Voo « Tecteo », sont-elles légales ? Car en attendant, c’est eux qui profitent des intérêts générés par ces 50 €. Et pour peux qu’ils fassent ça à tous leurs clients, ils s’en mettent plein la cravate !

                          Et pour finir, je n’ai jamais reçu de réponse de Voo quant au pourquoi – en 2013 – ils m’avaient coupé injustement ma connexion au câble (donc, plus d’internet, plus de téléphone,…). Bien qu’ils aient fait un « geste commercial » (c’est-à-dire que je n’ai pas dû payer pour tout le temps où je suis resté sans, encore heureux !!) je me pose des questions quant au sérieux de cette entreprise. Pour venir réparer leurs erreurs, c’est bien sûr en semaine (donc, faut prendre congé pour LEURS bêtises !!), mais quand il s’agit de venir couper, ça pas de soucis, un mec passe, il coupe, et repart. Vous trouvez ça normal ?

                          Malheureusement, sur le marché des télécoms, Voo est la seule compagnie en Wallonie à offrir de tels connexions.

                          Quoi qu’il en soit, cette plainte ne concerne que les 50€ des frais d’activation.
                          Dernière modification par Nim, 08 juillet 2014, 10h44.
                          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                          Commentaire


                          • #14
                            panique pas, des incompétents il y en a chez tous les opérateurs

                            Commentaire


                            • #15
                              Voo sont pas mauvais au niveau internet. Il faut l'avouer. mais malheureusement leurs gestions de comptes reste parfois indésiré.

                              c'est bien dommage.
                              Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                              Proximus Smart+35
                              Samsung Galaxy S3mini

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X