Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème facture Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui effectivement, c'est bien ça le problème... Je n'ai pas trop d'autres alternatives.

Mais à choisir: Une bonne gestion administrative versus Une bonne connexion internet ?

En règle général, je n'ai pas trop de soucis avec ma connexion. Je reçois ce pourquoi je paye en terme de débit. Mais de temps à autre, quand même quelques coupures. Hier soir par exemple, j'ai eu une demi dizaine de petites coupures internet (même après reboot du modem).... C'est ennuyant.

Mais à la limite, ce qui m'ennuie vraiment, c'est l'incapacité de Voo à gérer correctement leur administration. C'est un vrai désastre, c'est pénible. Problème que je n'ai jamais eu chez Belgacom.

Après, un abonnement internet Belgacom (le plus gros) coûte plus que pour un abonnement Voo moyen, mais avec un débit quand même supérieur (quasi le double !) de chez Belgacom... QUi plus est, 30Mbps chez Belgacom n'est qu'une vitesse théorique... trèèèèèèèès rarement atteint. De mon temps, je tournais aux alentours de 10/11Mbps aux maximum quoi.

Franchement, de ce côté-là en Wallonie on est quand même pas gâté

Commentaire

Concernant les prix chez Belgacom non je ne suis pas d'accord avec toi.

Belgacom internet confort avec téléphone et tv. 62.95euros.

téléphone gratuit apres 17h00 et le weekend vers post fixes gsm et international.
      tv: 70 chaines.
      internet partout: illimité jusqu’à 30 mbits (theorie je suis bien d'accord)
      Tv partout. ect

voo. trio beaucoup 60.95

téléphone gratuit après 17h00 et le weekend vers fixe uniquement
      internet illimité 45 mbits (souvent garantie.) En même Temp il est facile de garantir une vitesse chez eux vu qu'on peux facilement atteindre du 200 mbits avec le docsis3.0.
      tv 70 chaines

je ne vois pas de très grande différence moi. sauf niveau vitesse c'est vrai .

Apres scarlet peut être intéressant aussi à ne pas négliger.

Car le pack trio.
      internet illimité
      tv 30 chaines
      téléphone illimité le soir et le weekend MAIS

en ajoutant 2 bouquets tv:
      + option illimité vers gsm toute la journée + option national illimité.

tu arrive à 65 euros +-. donc moins cher que le pack passionnément et surtout de l'illimité vers les gsm et les fixes + des chaines supp.

Maintenant il est clair que si le réseau téléphonique ne peut pas te fournir du 30mbits. c'est dommage mais pas forcement problématique. car le réseau Belgacom est très stable.
      Et point de vue facturation chez scarlet, je vais en faire rire plus d'un Mais lorsque j'etait client chez eux une simple conversation via chat et la note de crédit suivais.
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

C'est ce que je dis, à plus ou moins équivalent (Voo reste supérieur dans les débits) Voo reste moins cher (2€, c'est 2€).

Bien sûr, je vais pas "chier dans le tube"... Si le service belgacom est nettement supérieur (ce qui me semble être le cas) à l'administration foireuse de Voo, pas de problème, je signe de suite chez Belgacom, quitte à payer 2€ en plus.

Mais, si c'est pour tomber d'une connexion de 50Mpbs à 9/10/11Mbps........ non merci

Mais si Voo ne me rembourse pas illico presto, je quitterai Voo clairement.

Pour ce qui est de Scarlet, c'est du Belgacom... donc bon, la vitesse n'y sera pas meilleure.

Commentaire

Il faudrait que tu fasse un test en ligne pour savoir à quel debit tu peux surfer.

surtout quel technologie tu peux avoir.

adsl. adsl2 vdsl2. il y a quelques années tu surfais à 12 +- à mon avis tu etait déja en vdsl2. mais ca ne veux pas dire qu’actuellement tu aura la même chose. car avant il bridait la vitesse pour chaque abonnement. Un peu comme chez voo.

ca se trouve tu aura un meilleur débit.

scarlet, belgacom , snow, edp net, billi ect propose du vdsl2. que tu prenne chez l'un chez l'autre tu aura le même débit. jusque que certain opérateur bride leurs abonnement en limitant le UP par exemple.
          Proximus Smart+35
          Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Il ne faut jamais généraliser.
            J'ai un débit de 70 Mbps avec Belgacom avec l'abonnement comfort qui me coûte 54,95€/mois.
            Chez Voo pour avoir plus en vitesse , je dois prendre le pack à la folie à 80,95€ (tout compris) sacrée différence quand même.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

@Crisoco: Pourtant, aucun de leur abonnement ne semble offrir de tels taux ? Le comfort propose un débit max de 30.
              Voo (loin de moi de vouloir les promouvoir), l'abonnement "à la folie" offre également un débit de 100Mbps (qu'on a effectivement !). L'abonnement à 55Mbps (46€/mois) (celui que j'ai actuellement je pense ^^ ) va très bien.

Tu peux dire ce que tu veux, les abonnements de belgacom ne batteront pas/jamais les abonnements de Voo.

MAIS ! C'est pas la seule chose qui compte ^^

Commentaire

Biensur tu à raison du moins pour le moment. même avec le vectoring en atteindra jamais ce genre de profil MAIS

un jour Belgacom decidera d'implanter la ftth
                Proximus Smart+35
                Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Envoyé par Nim Voir le message
                  @Crisoco: Pourtant, aucun de leur abonnement ne semble offrir de tels taux ? Le comfort propose un débit max de 30.
                  Voo (loin de moi de vouloir les promouvoir), l'abonnement "à la folie" offre également un débit de 100Mbps (qu'on a effectivement !). L'abonnement à 55Mbps (46€/mois) (celui que j'ai actuellement je pense ^^ ) va très bien.

Tu peux dire ce que tu veux, les abonnements de belgacom ne batteront pas/jamais les abonnements de Voo.

MAIS ! C'est pas la seule chose qui compte ^^

A part pour télécharger des films ou autres à gogo à quoi sert 100 mbps?
                  Enfin chacun son truc et son utilisation mais 100 mbps cela sert à rien la plupart du temps.
                  Nim, j'ai un profil de 70 Mbps grâce au vectoring qui est en cours de développement.
                  Si tu es à moins de 400 mètres d'un ROP, tu peux espérer avoir 70 Mbps aussi.
                  Quand je vois le pack trio Passionnément de Voo à 55 Mbps , il est bien plus chère que le comfort qui me coûte 16€ de moins plus et qui est plus rapide (dans mon cas) et bien plus complet.
                  Dernière modification par Criscoco, 10 juillet 2014, 09h04.

Commentaire

Je ne connaissais pas le Vectoring, je vais demander à Astel (si y a un employé Astel qui passe par là ? ^.^ ) de faire un check sur mon adresse.

Avant j'étais en Fiber 100... et le chargement des maps dans les jeux est nettement plus rapidement, les mises à jours ytout ytout.

Cependant, vu que je joue en ligne, je dois quand même attendre les autres, donc je suis redescendu à une connexion (celui à 55Mbps ce me semble).

S'ils arrivent à me promettre du 70Mbps (même si j'en ai "que" du 30 ou 40), je go direct chez Belgacom. Mais pour redescendre à du 10 et payer la même chose, hors de question

Commentaire

Envoyé par Nim Voir le message
                      Je ne connaissais pas le Vectoring, je vais demander à Astel (si y a un employé Astel qui passe par là ? ^.^ ) de faire un check sur mon adresse.

Avant j'étais en Fiber 100... et le chargement des maps dans les jeux est nettement plus rapidement, les mises à jours ytout ytout.

Cependant, vu que je joue en ligne, je dois quand même attendre les autres, donc je suis redescendu à une connexion (celui à 55Mbps ce me semble).

S'ils arrivent à me promettre du 70Mbps (même si j'en ai "que" du 30 ou 40), je go direct chez Belgacom. Mais pour redescendre à du 10 et payer la même chose, hors de question
                      J'arrive à monter à 60 Mbps en wifi donc oui c'est stable
                      Va voir là bas pour voir ce que ta ligne pourrait soutenir :

Dernière modification par Criscoco, 10 juillet 2014, 09h42.

Commentaire

Oui, on m'avait déjà filé le lien:

Détails relatifs à la vitesse de votre connexion internet

Votre abonnement internet
                        Belgacom Internet Partout Maxi

Heures de pointe entre 19 h et 23 h :

Max: 27,6 Mbps de vitesse de téléchargement - 1,8 Mbps de vitesse d'envoi
                        Min.: 15,3 Mbps de vitesse de téléchargement - 1,8 Mbps de vitesse d'envoi.
                        Heures creuses entre 23 h et 19 h :

Max: 27,6 Mbps de vitesse de téléchargement - 1,8 Mbps de vitesse d'envoi
                        Min.: 15,3 Mbps de vitesse de téléchargement - 1,8 Mbps de vitesse d'envoi.
                        Votre volume de téléchargement est illimité, également dans un Pack.

En plus j'entendais une pub à la radio ce matin, comme quoi les techniciens de Belgacom se déplacement aussi le samedi !

Commentaire

Ok donc tu es presque au maximum, tu es à vue d'oeil à un peu plus de 400 mètres du ROP même si ce n'est pas une science exacte.
                          Quand ta ligne sera vectorisé, tu devrais être à environ 60-65 je pense.
                          Demande peut-être à Krueger du forum si ton ROP est en attente du vectoring.

Commentaire

Quelqu'un qui travaille chez Belgacom ?

Tu as le lien de son profil ? ^^

Commentaire

16 mbits 30 mbits max. cela pourrais faire croire que dans la logique tu pourrais atteindre 30 mbits avec le DLM.

Belgacom travail effectivement le samedi.

Je suis un joueur de pc également. avec 2 tv HD il me reste 6 mbits et je peux te dire que c'est largement suffisant. sur bf3 ca ne bouge pas.

je ferais une vidéo avec les tv HD allumée je ferais un speed test et surferais un coup sur le net. et tu verra que tu ne verra aucune différence niveau surf même pour de la vidéo HD
                              Proximus Smart+35
                              Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Ans, le 10 juillet 2014 Monsieur Nim, Nous avons bien reçu votre courriel qui a retenu toute notre attention. Nous vous confirmons qu'une note de crédit d'un montant de 50,00 Euros vous a été accordée en date du 03.05.2014. Celle-ci s'est imputée sur votre facture Pack 811410454377 concernant la période du 01.04.2014 au 30.04.2014. Celle-ci s'élevait à un montant de 61,56 Euros et a été déduite de 50,00 Euros. Vous avez été prélevé en date du 05.05.2014 d'un montant de 11,56 Euros. La facturation est donc correcte. Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à consulter la rubrique FAQ de notre site internet via le lien http://www = .voo.be/fr/faq/. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant votre facturation, votre compte MyVOO ou encore le fonctionnement de vos produits et services. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous prions de croire, Monsieur Nim, en l'expression de nos sentiments dévoués. VOO Service Financier Rue Jean Jaurès, 46 4430 ANS
                                Vous noterez que " 01.04.2014 au 30.04.2014" Hors:

Consommation téléphone = 0€

Mensuellement je suis sensé payer 8,95€ (téléphone) + 45.95 (internet) = 55€

Aucun mois je paye la même chose (toujours plus), alors que rarement je consomme quelque chose en plus (ça arrive). Pour ça que j'avais demandé de supprimer le téléphone (internet, c'est fixe)...

Enfin, s'il s'avère que Belgacom peut me fournir un débit de +-50Mbps, je changerais.

Commentaire

Chargement...
                                X