Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle vitesse de connexion Belgacom : 70 Mbps !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle vitesse de connexion Belgacom : 70 Mbps !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,8 Ko 
ID : 			4111915

Bonjour à tous,

Voici le nouveau profil 70 mega de Belgacom

Ca ne serais pas du Vectorring ?

Bien à vous

Salut il me semblait bien que dernièrement je montais à du 7.7mb/s alors que avant j'avais +/- 5.3mb/s en download

j'ai été voir dans les paramétres de ma BBOX2 et j'ai un profil en 70Mbps
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

c'est ça qui est pas normal on paie le même prix et moi je suis toujours en 20064 kbps
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

bonjour, oui on dirait c'est sur la bonne voie en tout cas pour ceux qui y ont droit, ben profitez en

Envoyé par olivierdo Voir le message
        c'est ça qui est pas normal on paie le même prix et moi je suis toujours en 20064 kbps
        Bienvenue au club à mon ancien adresse j’étais à 50/6 quand j'ai emménager ici 30/6. mais comme les boucles sont pourries je suis repassé à 20.
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Je ne trouves pas mon profil sur la BBOX 3, ça se trouve ou ?
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Lol tout ça..
            je pourrais avoir du 63 et moi, pour je ne sais quelle raison, je suis passe à... 7
            le type voit un problème mais ne sait pas quoi... Il me dit qu'il augmenter ma bande mais ça change rien.. Je vois tjs le downstream a 7000...
            fabuleux...
            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Salux,

Avec la TV (décodeur) en fonction, et trois PC qui surf, je suis à ceci :

Pas trop mal ..... je testerai une fois une connexion unique

@Pluche
              Gerinald

Commentaire

Envoyé par Fastyy Voir le message
                Lol tout ça..
                je pourrais avoir du 63 et moi, pour je ne sais quelle raison, je suis passe à... 7
                le type voit un problème mais ne sait pas quoi... Il me dit qu'il augmenter ma bande mais ça change rien.. Je vois tjs le downstream a 7000...
                fabuleux...

7Mbps? en vdsl2? pas possible.
                Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                Proximus Smart+35
                Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Yes c'est possible et j'ai trouvé la réponse sur le forum ADSL BC.
                  En fait, comme j'utilise la voip sur la bbox 2, cela bloque le VLAN20 qui est le VLAN pour les mises à jour de Firmware.
                  Donc, cela belle lurette que je n'avais plus eu de mises à jour.

Pour savoir faire fonctionner la très haute vitesse, il faut avoir la toute dernière mise à jour de janvier 2014.
                  Donc, j'ai du faire une remise à zéro d'usine de ma Box, ensuite, elle a fait toutes les mises à jour et maintenant, j'ai un downstream de 70000 +-.

MAIS, après cela, mon internet par CPL ne fonctionnait plus alors que mon autre décodeur en cpl fonctionnait bien.
                  J'avais oublié que je devais passer ma bbox en Full Routed et maintenant tout est ok.
                  Autre subtilité, les options pour le Full Routed ne se trouve plus aussi facilement qu'avant.
                  Cela se trouve au même endroit MAIS il faut se mettre sur l'url /admin

Là, j'aimerais quand même passer à la BBOX 3 afin d'avoir le Wifi N (car avec la 2, je suis bloqué à 10Mbps) MAIS la bbox 3 ne fait pas la VOIP ... donc il faut que je trouve une solution pour passer ma ligne analogique vers voip (genre un boitier pap2)

Commentaire

Pas de VOIP ?
                    Cela veut-il dire que les applications mobiles telles que Viber, facetime ne marche pas ?

Commentaire

Apparemment, il y a 2 fabricants de la bbox 3.
                      Sagem et Technicolor.
                      La version public est la Sagem et ne permet plus la voip (il n'y a plus le port).
                      La version Technicolor permet la voip mais elle n'est pas pour les particulieurs SAUF si tu l'achètes

Donc, soit je reste avec ma vieille BBOX 2 mais Wifi de merde.
                      Soit je prends la 3 et je trouve une solution de conversion du signal analogique en digital

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message

Je dirais même plus, on paye le même prix et je suis toujours en 7040 kbps ... !!!

Commentaire

Tu as tjs été à cette vitesse là ??

Commentaire

Il y a 10 ans environs, j'étais à du 3.3, 4.6 puis maintenant à cette vitesse.

Selon Belgacom, la migration n'est pas prévue pour l'instant. Ce qui est le plus râlant dans l'histoire, c'est que 3 maisons plus loin (donc dans la même rue), ils ont le VDSL, ainsi que derrière chez moi.

Commentaire

ce ne serait pas un prob de mise à jour de ta box ? est elle dans la dernière version ?

Commentaire

Chargement...
                              X