Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle vitesse de connexion Belgacom : 70 Mbps !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui elle l'est.

Je suis en contact avec Belgacom depuis 4-5 ans pour leur demander cette mise à jour mais c'est toujours les mêmes réponses.

Une des dernières fois, c'était même un consultant senior de chez Belgacom qui s'était intéressé à mes réactions sur les réseaux sociaux à propos de cela et qui m'avait contacté.

Ce qui est assez agaçant dans cette situation c'est que de la fibre optique a été posé dans ma rue et dans celle d'à côté avec des panneaux bien affichés "Belgacom améliore vos connexions" et d'autres conneries de ce genre. On doit être moins de 5 dans ma rue à ne pas avoir du VDSL2, tous les autres l'ont.

Commentaire

un pote habitant quartier de Saint Gilles à liège avait le même débit que toi. Je lui ai conseiller de partir chez VOO, la il en ai ravi. Pourquoi n'envisage tu pas cette solution? il est passer par Astel lui et il à été raccorder le même jour de la coupure chez belgacom.

Tu repassera Belgacom le jour ou le service sera dispo au pire.

c'est un juste un avis biensur
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Disons que l'offre est moins intéressante et plus cher si je souhaite prendre certains bouquets et en plus mon gsm est couplé depuis peu avec mon pack (offre à 10€ pour 120 min, SMS illimités, 2.5Go et la qualité du réseaux).

Ensuite, je connais des gens chez Belgacom dans divers services et en cas de problème, pas besoin de passer par les voies normales.

Et pour finir, je n'aime pas Voo, encore moins leur service client pitoyable.

Je dis tout ça sans être agressif envers toi même si ça peut en avoir l'air

Commentaire

Je ne me suis pas senti agresser

Entre nous tu m'aurais repondu "occupe toi des tes affaires" ca ne m'aurait pas vexer xD

C'est vrai que voo par moment ce n'est pas le top niveau service client (bien que leurs services c'est nettement améliorer) mais niveau internet, les vitesses sont souvent atteintes. contrairement à belgacom ou ça reste cas par cas.

Encore une fois ce n'est que mon avis. ( c'est le but de ce forum)

Moi aussi j'ai Belgacom et je ne changerai pas car je suis satisfait mais pour ne rien te cacher si on me proposerai de l'adsl je pense que je choisirai malgré tout le câble.

Car pour moi payer 70 euros pour du 7 mbps ça serai une offre beaucoup trop cher pour une technologie devenu obsolète

PS: on pourrai croire que je boss pour voo, pas du tout je ne boss ni pour eux ni pour Belgacom
          Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
          Proximus Smart+35
          Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Chargement...
          X