Je suis un nouveau client Belgacom (je suis passé par Astel) et j'ai un pack (voir ma signature).
Ce matin , je fais par curiosité une analyse de ma ligne via e-services et le résultat est "un problème a été détecté".
Est-ce fiable comme test? Par la suite, je me suis fait un speed test (pour me rassurer) et au lieu de passer à environ 28 Mbps (PC câblé et décodeur éteint) , je navigue au environ de 22 Mbps qui corresponds à aucun profil, je pense.
En upload , je suis au environ de 3,8 Mbps (donc un profil 4 je pense)
De plus , j'ai constaté des micros coupures et un pas de signal sur Belgacom TV (genre 5 sec).
Une idée? J'ai vérifié mon câblage et tout à l'air ok.
Ce matin , je fais par curiosité une analyse de ma ligne via e-services et le résultat est "un problème a été détecté".
Est-ce fiable comme test? Par la suite, je me suis fait un speed test (pour me rassurer) et au lieu de passer à environ 28 Mbps (PC câblé et décodeur éteint) , je navigue au environ de 22 Mbps qui corresponds à aucun profil, je pense.
En upload , je suis au environ de 3,8 Mbps (donc un profil 4 je pense)
De plus , j'ai constaté des micros coupures et un pas de signal sur Belgacom TV (genre 5 sec).
Une idée? J'ai vérifié mon câblage et tout à l'air ok.
Commentaire