Je devais me tourner vers l'abo à 35€, je suis à quasi 5km de la borne et apparemment c'est trop loin que pour avoir les 12mbps. Snif.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scarlet 12Mbps ou 30Mbps
Réduire
X
-
Bonjour
vu la distance, effectivement tu n'aura pas un débit suffisant. d'ou mon précédent message (que j'ai éditer pour ne pas influencer ton choix).
Dans ton cas la formule vdsl2 (si dispo) te permettra d'avoir une meilleur vitesseBelgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
Commentaire
-
Au niveau adsl/ c'est la distance qui te sépare du centrale téléphonique (repartiteur , LEX ) en gros il y en à 1 voir deux par villes. c'est la ou se trouve le dslam et le matériel pour la téléphonie.
niveau VDSL2: c'est la distance te séparant de la borne. car à coté de cette borne, il y a un rop (remote optical plateform) comme en dessous. http://i90.photobucket.com/albums/k2...ineOmvang1.jpg
Dans ce rop, il y a un dslam et vu qu'il se situe plus prêt de ton domicile, tu aura un meilleur débit.et pour avoir le débit maximum il faut se situer à moins de 400 m ^^
Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
Commentaire
-
Voilà commande passée pour Scarlet 30mbps via Astel ( Merci à Nicolas au passage) , apparemment je peux même avoir plus de 50 d'après les tests !
Y a plus qu'à !
Je ferai un petit retour pour ceux que cela intéressent !Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageVoilà commande passée pour Scarlet 30mbps via Astel ( Merci à Nicolas au passage) , apparemment je peux même avoir plus de 50 d'après les tests !
Y a plus qu'à !
Je ferai un petit retour pour ceux que cela intéressent !
Je suis chez Belgacom on m'avait promis un débit possible de 50 voir même plus et je suis à 25(perturbation dans ma boucle).
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageVoilà commande passée pour Scarlet 30mbps via Astel ( Merci à Nicolas au passage) , apparemment je peux même avoir plus de 50 d'après les tests !
Y a plus qu'à !
Je ferai un petit retour pour ceux que cela intéressent !
criscoco. toutes les boucles ne sont pas pourries, je suis dans le même cas que toi je l'avoue , mais c'est pas pour autant que tout le monde rencontrera ce problème.Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
Commentaire
-
Bah que Scarlet me donne pas du 60, ça me ferait moins mal au cul et je m'y attends vu que le prix est quand même moindre que Belgacom.
Par contre, j'aurais craqué pour un abo Belgacom, vu les prix, j'aurais fait un esclandre !Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
c'est sure. Apres Belgacom offre des options que Scarlet n'offre pas.
Comme la carte sim dédiée pour le data ou encore le bouquet multi comme avantage avec le maxi.
les communications vers les gsm. le fon ect.
Chez belgacom tu à des reductions si tu ajoute des abo de gsm à ton pack.
Mais dans ton cas, vu qu'il y a que internet qui t’intéresse, scarlet est le plus avantageux car si tu aurais choisi Belgacom, pour de l'illimité en internet seul, tu aurais payé 46,20euros. Donc 11.20 euros supplémentaire pour le même service.Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
Commentaire
-
bah je veux éviter d'être trop connecté surtout ! J'suis déjà assez sur le net chez moi. Car l'abo belgacom offre 2go de 3g avec l'abo maxi, c'est assez sympa.
Maintenant, le duo téléphone illimité toute heure + le net,je trouvais ça sympa.
Et la tv, je trouve qu'elle n'offre plus de bons programmes qui méritent que je claque des sous là dedans ! lolFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
bah même chez scarlet lol c'est a partir de 16h les communications lol. mais ya des options qu on peut ajouter.
Niveau tv oui c'est vraiment le minimum qu on te donne^^Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
Commentaire
-
Ça m'étonnerai que tu aies plus que du 30 Mbits vu que Scarlet à réduit les vitesses. Probablement pour se différencier de l'offre de Belgacom.
D'ailleurs c'est assez clair sur leur site : Vitesse jusqu'à 30 Mbps en download et 4 Mbps en uploadSamsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4
Commentaire
Commentaire