If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voilà, j'ai bien utilisé le cpl qui fonctionne parfaitement.
Le problème est que la connexion est toujours aussi lente ...
Je n'ai pas encore enlevé mon câble "rallonge" du boitier (On regarde la tv donc impossible d'ouvrir le boitier maintenant), est-ce que cela vient de là ?
Ou bien j'ai fait tout ça pour rien (Achat Bbox-3 + Decodeur + cpl) ...
J'ai bien accès aux chaines HD,
Avec la Bbox-2 j'allais à du 20 - 30 donc du 3mb/s en téléchargement.
Je me souviens maintenant que quand j'avais appelé le service technique pour mon câble gris, ils m'avaient dit qu'il y avait un soucis avec le wifi mais c'était pas mon premier soucis donc je l'ai ignoré...
J'ai pris une bbox-3 pour profiter du wifi-N
Je vais les appeler pour voir
Retirer mon cable de la TF ?? Pas très bien compris ...
As-tu essayé de déconnecter ton câble de la prise de téléphone, et en suite connecter ton modem directement au filtre avec le câble fourni avec la b-box ?
As-tu essayé de déconnecter ton câble de la prise de téléphone, et en suite connecter ton modem directement au filtre avec le câble fourni avec la b-box ?
Bàt,
si avec le câble c'est le même resultat, à mon avis profil repair
Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
Édit : ma mère vient de les appeler pcq´il y avait des coupures à la télé et ils ont dit qu'on devait éteindre la box après 2 min et puis la rallumer.
(Ils ont du faire un reset ..)
La connexion est repassée à 18mbits donc ça va mais ils promettent 30 et avec la bbox-3 je ne devrais pas avoir du 60mbits ??
Merci pour vos réponses
Dernière modification par Saadbenj, 16 août 2014, 13h58.
Le réseau Belgacom travail tout seul sans l'aide des clients évite de trop bidouiller à ton matos. genre déconnecter ta box pour la changer de place ect. Quand tu va sur le canal info de belgacom tv il est bien indiquer Laissez vos décodeurs et modems branchés c'est pas pour rien
Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
Ok
Encore une chose, c'est normal que mon wifi 5ghz n'est pas stable ?
Il se déconnecte seul, je ne sais pas télécharger avec, .. Il donne une bonne qualité de speedtest (25mbits) une fois sur deux(sinon je suis à du 2-3) ..,
Commentaire