Bonjour
Je dispose depuis plus d'un an d'un abonnement internet "Start" sans ligne fixe chez Belgacom-Proximus. Depuis quatre jours, mon acccès est bridé parce que j'aurais dépassé la limite de téléchargement. C'est possible.
Ce qui m'inquiète est que le technicien contacté jeudi m'avait affirmé que la vitesse de navigation reviendrait à la normale ce 1 novembre car elle était rétablie chaque mois en cas de dépassement. Or il n'en est rien. Concrètement, il faut un temps certain pour charger la page de mes courriels et il m'est impossible d'ouvrir un mail. Ne parlons même pas de Facebook ou Google! (Curieusement d'ailleurs Astel compte parmi les rares pages internet où je peux naviguer sans frôler la crise de nerfs
Heureusement car le site de Proximus rame aussi)
Bref, j'aurais voulu savoir ce qu'il en était car, bien que nous soyons un jour férié, je suppose que ce type d'opération se fait d'office? Sinon le technicien m'avait dit qu'il était possible d'ajouter des GB de façon ponctuelle. Comment procéder?
Merci de votre aide
Je dispose depuis plus d'un an d'un abonnement internet "Start" sans ligne fixe chez Belgacom-Proximus. Depuis quatre jours, mon acccès est bridé parce que j'aurais dépassé la limite de téléchargement. C'est possible.
Ce qui m'inquiète est que le technicien contacté jeudi m'avait affirmé que la vitesse de navigation reviendrait à la normale ce 1 novembre car elle était rétablie chaque mois en cas de dépassement. Or il n'en est rien. Concrètement, il faut un temps certain pour charger la page de mes courriels et il m'est impossible d'ouvrir un mail. Ne parlons même pas de Facebook ou Google! (Curieusement d'ailleurs Astel compte parmi les rares pages internet où je peux naviguer sans frôler la crise de nerfs

Bref, j'aurais voulu savoir ce qu'il en était car, bien que nous soyons un jour férié, je suppose que ce type d'opération se fait d'office? Sinon le technicien m'avait dit qu'il était possible d'ajouter des GB de façon ponctuelle. Comment procéder?
Merci de votre aide
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