Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet bridé par Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet bridé par Proximus

Bonjour

Je dispose depuis plus d'un an d'un abonnement internet "Start" sans ligne fixe chez Belgacom-Proximus. Depuis quatre jours, mon acccès est bridé parce que j'aurais dépassé la limite de téléchargement. C'est possible.

Ce qui m'inquiète est que le technicien contacté jeudi m'avait affirmé que la vitesse de navigation reviendrait à la normale ce 1 novembre car elle était rétablie chaque mois en cas de dépassement. Or il n'en est rien. Concrètement, il faut un temps certain pour charger la page de mes courriels et il m'est impossible d'ouvrir un mail. Ne parlons même pas de Facebook ou Google! (Curieusement d'ailleurs Astel compte parmi les rares pages internet où je peux naviguer sans frôler la crise de nerfs Heureusement car le site de Proximus rame aussi)

Bref, j'aurais voulu savoir ce qu'il en était car, bien que nous soyons un jour férié, je suppose que ce type d'opération se fait d'office? Sinon le technicien m'avait dit qu'il était possible d'ajouter des GB de façon ponctuelle. Comment procéder?

Merci de votre aide

Il suffit d'initialiser une nouvelle connexion (se déconnecter et se reconnecter)
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Redémarrage du modem devrait résoudre ton problème

Commentaire

Un grand merci à vous deux! ça a parfaitement fonctionné.

J'ai acheté un pack de 5 Gb (bien oui! Je suis assez nulle en informatique et pensais que c'était la solution) Ce pack est valable un mois. Ce qui est moins clair pour moi est le fait qu'il s'agisse d'un acte unique ou si ce sera reconduit chaque mois.Ce que je ne désire pas.

Pouvez vous m'éclairer?

Commentaire

Si je me rappelle bien c'est un acte unique ;-)
          J'ai vu un volume pack illimité pour 7,5 € >> http://www.proximus.be/fr/id_cr_volp...ume-packs.html
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

Merci Vincenzote.
            Devrai je me déconnecter pour l'activer? Belgacom parle d'une "nouvelle connexion".Je suppose qu'il s'agit de cela.

Commentaire

Envoyé par MagicHouston Voir le message
              Merci Vincenzote.
              Devrai je me déconnecter pour l'activer? Belgacom parle d'une "nouvelle connexion".Je suppose qu'il s'agit de cela.
              Un reboot du modem devrait aider je pense ;-)
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Orange Love -

Commentaire

Merci encore. Je craignais qu'il faille faire quelque chose de "compliqué" mais si un reboot suffit c'est dans mes cordes

Commentaire

Bonsoir

il serait intéressant de passer à l'illimité pour 7.50eur en + par mois.

ainsi plus de dépassement
                  Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                  Proximus Smart+35
                  Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

J'hésite entre cette solution ou opter pour un autre opérateur qui, pour un peu plus cher ( à peine) offre internet illimité,TV numérique et téléphone fixe

Commentaire

Envoyé par MagicHouston Voir le message
                      J'hésite entre cette solution ou opter pour un autre opérateur qui, pour un peu plus cher ( à peine) offre internet illimité,TV numérique et téléphone fixe
                      N'hésite pas à utiliser le comparateur d'astel ;-)

Vincent.
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Orange Love -

Commentaire

En n'oubliant pas de rajouter snow qui n'est pas proposé par astel

Commentaire

Envoyé par Muscardingue Voir le message
                          En n'oubliant pas de rajouter snow qui n'est pas proposé par astel
                          Et pourtant c'est pas faut d'avoir essayé je t'assure, mais ils ne veulent pas

En fait, Base a pas mal de problèmes pour le moment à maintenir Snow, ça ne marche pas comme ils le souhaitaient et donc tout ce qui est communications et revendeurs est stoppé pour le moment. Ils préfèrent essayer de sortir de leur marasme plutôt que de tenter de glaner de nouveaux clients et d'évoluer sur une base morte.

C'est dommage, parce que l'alternative était vraiment intéressante. Espérons qu'ils puissent inverser la vapeur.
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Ne t'inquiète pas ce n'est pas une critique envers astel ;-).
                            C'est juste que je trouve plus honnête de dire qu'il existe encore un autre opérateur au meme prix que scarlet mais avec des spécificités différentes

Commentaire

Oui oui tu as bien fait, je ne le prend pas du tout comme une critique

Et en effet, il est utile de le préciser et on aurait adorer travailler avec eux (je suis sûr qu'on leur aurait même apporté pleins de clients )

Mais malheureusement Belgacom est passé par là et a mis Scarlet en concurrence. Et puis il faut bien avouer que les promesses n'ont pas été totalement au rendez-vous (notamment leur matériel pas top). Mais peut-être qu'ils redresseront la barre qui sait, je l'espère. Base en tant qu'opérateur mobile a réussi, après des années difficile, a remonter la pente et à proposer une véritable concurrence donc pourquoi pas leur filiale.
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                              X