Bonjour à tous,
J'ai un gros problème que je n'arrive pas à solutionner.
Je suis passé du DUO de VOO au Scarlet TRIO . Avec VOO, j'avais placé derrière le modem de VOO un routeur VOIP CISCO sur lequel était connecté mon NAS SYNOLOGY DS214+, mon médiaplayer, mon PC bien entendu ... Tout fonctionnait parfaitement => NAS apparaissant dans Windows Explorateur et bien sûr accessibilité par le portail Web (adresse IP).
Depuis qu'ils sont venus installés la Bbox 2, tous mes périphériques sont bien connectés (diode OK sur la Bbox2) mais, à part mon PC, je n’arrive pas à utiliser mes périphériques sur mon PC ni à les configurer par leur portail WEB. C'est comme si la Bbox 2 bloquait tous les ports alors que mon PC n''est pas bloqué, que je n'ai rien changé sur la Bbox2 et que tout allait sans problème AVANT avec mon CISCO (aucune configuration nécessaire pour mes périphériques).
Pouvez-vous me dire où est le problème?
Merci pour votre aide.
J'ai un gros problème que je n'arrive pas à solutionner.
Je suis passé du DUO de VOO au Scarlet TRIO . Avec VOO, j'avais placé derrière le modem de VOO un routeur VOIP CISCO sur lequel était connecté mon NAS SYNOLOGY DS214+, mon médiaplayer, mon PC bien entendu ... Tout fonctionnait parfaitement => NAS apparaissant dans Windows Explorateur et bien sûr accessibilité par le portail Web (adresse IP).
Depuis qu'ils sont venus installés la Bbox 2, tous mes périphériques sont bien connectés (diode OK sur la Bbox2) mais, à part mon PC, je n’arrive pas à utiliser mes périphériques sur mon PC ni à les configurer par leur portail WEB. C'est comme si la Bbox 2 bloquait tous les ports alors que mon PC n''est pas bloqué, que je n'ai rien changé sur la Bbox2 et que tout allait sans problème AVANT avec mon CISCO (aucune configuration nécessaire pour mes périphériques).
Pouvez-vous me dire où est le problème?
Merci pour votre aide.
Commentaire