If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
L'avantage aussi du Vectoring, c'est qu'il y a une mise à jours du nombre de sreams HD. Perso, suis en vectoring à 70 Mb, et j'ai 6 flus HD. Donc, avec mes 3 décodeurs, ça fait 1 sream Watch en HD et 1 strzma Record en HD par décodeur
salut, je viens de faire changer mon abo confort pour un maxi, et je viens de tester avec speedtest,comme j'y comprend votre avis est le bienvenus, voici ping =26 ms ,débit descendant = 1300 mbps et débit montant = 1,84 mbps . merci par avance .
salut, je viens de faire changer mon abo confort pour un maxi, et je viens de tester avec speedtest,comme j'y comprend votre avis est le bienvenus, voici ping =26 ms ,débit descendant = 1300 mbps et débit montant = 1,84 mbps . merci par avance .
tu as la télé ?
tu as presque autant en up que en down .. tu as pas oublié un chiffre sur le down? ca donnerait 13/2 avec la télé profil 16,5 quoi ..
il a un profil 16.5/2..et changer la formule d'abonnement ne change en rien la qualité de la ligne.
En fait, je cherche avait déjà évoqué son soucis et les stats de sa bbox montraient un profil (non pas repair)...mais un 12/2 ou 16/2..je ne sais plus exactement, mais, il n'est pas tout près de la borne.
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
vivement le vectoring et merci pour toutes les infos les amis
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
tu as presque autant en up que en down .. tu as pas oublié un chiffre sur le down? ca donnerait 13/2 avec la télé profil 16,5 quoi ..
bonjour merci de ta réponse, oui il y a la tv, je viens de refaire le test,bon cette fois si j'ai fais un copier, j'espère que j'ai réussi, http://www.speedtest.net/my-result/4034465737 , voila encore merci et bonne année a toi et tes proches .
Bonjour tu as un profil 16.5/2 car tu es vraisemblablement entre 400 et 700m de la borne VDSL2. Ces lignes vont être vectorisées cette année et dans les prochains mois, en principe ces profils disparaitront et la vitesse sera nettement revue à la hausse. Je ne peux qu'encourager à la patience le temps que ces investissements soient réalisés car ceux ci prendront 12 mois. Maintenant certaines lignes seront vectorisées dans les 3 mois, d'autres dans 6 mois et les moins chanceux devront patienter 1 an
bonjour merci de ta réponse, oui il y a la tv, je viens de refaire le test,bon cette fois si j'ai fais un copier, j'espère que j'ai réussi, http://www.speedtest.net/my-result/4034465737 , voila encore merci et bonne année a toi et tes proches .
Merci, à toi aussi
16,5 / 2 c'est pas mal , Voir même profill 20/2 en fonction de ta tv , si tu as la HD , ca fait bien un profil à 20 en down et 2 en Up , car 6mb +ou- partent pour la tv
merci Krueger de m'informer que je suis pas si mal, car moi c'est chiffres me disent rien, pour la Hd oui je pense quelle est présente vu que j'ai plusieurs programmes en hd sur la tv ( rtbf des françaises et des flamandes )
merci Krueger de m'informer que je suis pas si mal, car moi c'est chiffres me disent rien, pour la Hd oui je pense quelle est présente vu que j'ai plusieurs programmes en hd sur la tv ( rtbf des françaises et des flamandes )
pas de soucis , donc tu as un profil 20/2 , ce qui est "la moyenne" chez proximus , donc c'est vraiment pas mal
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour un problème de vitesse de connexion.
Je suis chez Proximus en internet illimité avec la bbox 3 et mon PC est relié en Ethernet via boîtier CPL Devolo. Mon PC est performant et assez récent, bien protégé et optimisé (suppression de tout ce qui pourrait le ralentir). J'habite à 4910 La Reid (Theux).
Mon problème est ma vitesse de connexion qui, même en pleine journée alors que je suis seul connecté, est de l'ordre de: Ping: 139ms, débit desc: 2.61Mbps, débit asc: 0.31Mbps (test Speedtest ce jour à 09h10). Le problème est identique en Wi-Fi. Le soir, plus question de vouloir télécharger un film!
Que faire?
Merci de votre aide,
Phil4910.
Dernière modification par Phil4910, 19 août 2015, 11h02.
Motif: ortographe
Hé bien les amis, je viens de doubler ma vitesse 41Mbps en download et 5,7 en upload pour un ping de 14 ms. Testé sur mon iPad
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire