Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snow c'est fini!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour Firefly,

Je comprends ton désappointement vis de snow mais ne t'inqiuète pas les prix chez scarlet sont de 39 euro pour le pack trio tva comprise dans le prix du pack trio en triple play.
    Tu pourras amortir tes frais d'installation et activation de 199 euro réclamé par snow lors l'installation du pack snow que je trouve abusif par rapport à Proximus et Voo ou ces frais sont gratuits lors de l'installationactivation de leurs pack respectifs.

Le prix chez scarlet est de 39 euro pendant toute la durée de ton contrat de 6 mois à durée déterminée puis ton contrat passe en durée indéterminée ou tu pourras mettre fin à ton contrat à la fin des 6 mois de ton contrat.
    J'ai été client chez scarlet en pack one qui n'existe plus et je n'ai jamais eu de problèmes au point vue technique et des factures claires et précises choses rares chez certains opérateur tel que Proximus.

Commentaire

Envoyé par Firefly Voir le message
      Cliente Snow depuis à peine 1 mois, j'ai été rès surprise et choquée à la réception du mail m'annonçant la fin des services.
      Personnellement, je ne trouve pas très honnête de la part de Snow d'avoir accepté de nouveaux clients sachant qu'ils allaient très probablement (ou certainement ?) arrêter leur pack trio peu de temps après l'installation (coût: 199 € Htva).
      Préalablement à mon passage chez Snow, venant de chez Proximus, j'avais établi un budget et tenu compte d'un amortissement des coûts d'installation sur 7 à 8 mois.
      Je n'ai donc pas d'autre alternative que de suivre leur recommandation et de prendre le pack trio Scarlet pour lequel je viens de recevoir une offre.
      Je constate sur ladite offre:
      1) qu'il n'est pas précisé si les prix proposés sont hors tva ou tva incluse
      2) les frais mensuels se décomposent comme suit:
      - services internet et téléphonie: 35,00 €
      - redevance d'abonnement Proximus TV for Scarlet: 11,50 €
      - location du décodeur proximus: 4,00 €
      - package réduction sur la location du décodeur Proximus TV: - 3,00 €
      - Réduction offre de lancement: - 8,50 €
      Total des frais mensuels: 39,00 €
      Gratuité totale des frais uniques

La question que je me pose et vais poser à Scarlet concerne la durée pendant laquelle les réductions mentionnées seront accordées.
      Car, sans ces réductions, le package n'est plus si avantageux.

A suivre donc ...
      bonsoir

rien ne changera pour vous, seul le decodeur sera changer par un decodeur belgacom c'est tout, vous gardez votre modem et votre installation. vous pouvez demander votre migration maintenant tout est pris en charge par scarlet et gratuitement.
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Envoyé par jeree21 Voir le message
          bonsoir

rien ne changera pour vous, seul le decodeur sera changer par un decodeur belgacom c'est tout, vous gardez votre modem et votre installation. vous pouvez demander votre migration maintenant tout est pris en charge par scarlet et gratuitement.
          Le modem changera aussi , snow install des sagem , scarlet des bbox 2

Commentaire

BBOX 2 est également une Sagem à l'intérieur donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
            La seule différence c'est que BBOX 2 permet Zero Touch Configuration et que Sagem doit être configurée manuellement.

Commentaire

Les clients Snow ne recevront en effet qu'un décodeur par la poste, le reste de l'installation ne bouge pas.

Les modems Sagem que Snow proposait sont similaires aux Bbox2.
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Ce qui est certain c'est que j'espère que Scarlett fera des efforts sur la qualité du service vendu si peu cher. Car perso que des soucis avec eux sur les connections internet et TV. Janvier sera décisif même s'il ne reste quasi rien en offre potable sur le marche.

Commentaire

Ca dépend ce que tu entends par potable. Si tu entends par là une offre de qualité, il est clair que pour le moment, Proximus et les câblos ont gagnés la partie.

Si tu parles du prix, là malheureusement il va en effet être difficile de trouver autre chose pour le moment
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Si je serais client snow, je n’hésiterais pas à tester le produit chez scarlet. en effet étant un ancien client en pack one je peux dire que je n'ai eu aucun soucis. et puis comme tout es pris en charge et gratuitement, rien n’empêche au client de partir si l'offre ne convient pas.
                    Proximus Smart+35
                    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Envoyé par Drago Voir le message
                      BBOX 2 est également une Sagem à l'intérieur donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
                      La seule différence c'est que BBOX 2 permet Zero Touch Configuration et que Sagem doit être configurée manuellement.
                      Le ztc passe aussi bien sur un sagem que sur une bbox !
                      le changement de modem n'est pas obligatoire , c'est vrai , perso je mets chaque fois une bbox2 , elle chauffe beaucoup moins que le sagem.

Commentaire

ils pourraient quand même donner la bbox3 quand même c'est le même reseaux apres tout.

ce sont des modem vieux de + de 6 ans.
                        Proximus Smart+35
                        Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Il faut bien que les clients proximus conservent un petit avantage ...
                          puis ils doivent aussi vider les stocks restant

Commentaire

Ya pas mal d'avantage etant client proximus. autre que le materiel. question decodeur je suis d'accord mais pour le modem non.
                            Proximus Smart+35
                            Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

les bbox 3 vont arriver quand il y aura plus de stock , on a reçu un mail informatif à ce sujet , il y a pas très longtemps

Commentaire

Chargement...
                              X