Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet > < Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par manga_bd Voir le message
    Bonjour à tous,
    utilisateur de scarlet content jusque décembre, je rencontrais des coupures toutes les 10 minutes en moyennes + reboot constant du modem, la TV qui merdouillait à tout va, une connection digne des 56k de l'époque...bref pas la joie en cette fin d'année.
    Revenant de vacances, je décide de prendre le taureau par les cornes et j'attaque le SAV de scarlet ce lundi...à ma grande surprise, 48h après j'ai un technicien sous traitant de Proximus qui est chez moi. Cool je me dis...
    Alors, dans un premier temps :
    - pas de soucis au niveau de vos prises, c'est surement le modem. Faudra changer le modem. Mais je vais tout de même vérifier à la borne.
    Ok, pas de soucis. Il revient et m'annonce : c'est votre cable qui a un soucis car il y a une grosse perte qui fait chuter le système qui se bride automatiquement à du 9mb.
    Bon, sur ce coup là, je suis sceptique, le cable a à peine 5 ans, il a été posé de manière à ce qu'il soit safe... Bref, il tente quand même un test de leur cable...mais c'est très rare que ce soit eux.
    C'est là qu'on arrive au deuxième temps :
    - HA! effectivement, c'est notre cable! Saperlipopette. Je vais à la borne pour vous brancher sur un autre.
    Retour de la borne... : bon, mon travail est fini ici, malheureusement il n'y a plus de place pour vous! Donc vous serez definitivement sur du 9mb et plus de chaines HD! Scarlet ne paiera pas les jointeurs pour venir faire la réparation et Proximus n'intervient pas pour les sous traitant! Donc sans issue!

    Ok, donc? solution? repasser chez Proximus car là dans ce cas ils font automatiquement la réparation!!

    WTF?! Donc en gros, j'ai signé pour un service et gratos on me rétrograde à l'âge de pierre?!
    Autant, bon, vu l'offre proximus actuelle, payer une dixaine d'euros en plus par mois je ne vais pas en mourir, mais autant, la pratique en elle même mérite de ne pas être acceptable!!! Je vais devoir payer des frais d'activation chez un autre opérateur pour récupérer une ligne convenable et qui plus est payer plus cher...la blague!!!

    Donc mes amis? que faire à part crier dans le vide à une opératrice qui ne fait que suivre un cheminement bien tracé toute la journée?!
    Autant cela a été un plaisir pendant un an, autant l'activtion a été une catastrophe... mais alors , là , la fin c'est le bouquet!!!
    Bonsoir. quand j'ai enmenager ici, j'ai eu le même soucis, cause : perturbation et interférences entre les lignes. Donc à ce moment c'est une équipe interne de chez proximus qui s'occupe de stabiliser le réseau. moi la solution était de foutre toute ma rue à 20 mbps.

    Mais venir dire que les technicien belgacom ne s'occupe pas de scarlet ect ce genre de blabla c'est des bêtises. c'est même un technicien de chez jfs qui à téléphoner en interne ( dtree ) .
    Dernière modification par jeree21, 13 janvier 2015, 00h22.
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire

    Chargement...
    X