Quand on prend rendez-vous et congé pour une installation, que l'on vienne pour installer et que le fait pas car pas encore acheter la télévision (Chose qui avait été dite lors de la demande !) et que l'ont raccorde même pas internet sous prétexte que je vais payer deux fois l'activation alors que c'est gratuit car spécifié par téléphone que je paye rien c'est énervant de perdre une journée de travail pour une télévision que l'on possède pas et je vois pas ce qui empêche les technicien indépendant d'avoir un petit écran pour de tels situations !! ça prend peu de place et deux prises a mettre, cela semble trop dur !!! résultat, non seulement la télévision pas installée (ce que je peux comprendre) mais le raccordement internet a rien a y avoir ! de l'argent perdu pour des gens qui n'ont pas envie de travailler.. MERCI VOO DE TOUT CE TEMPS ET ARGENT PERDU !!!
Et quand je leurs téléphone ont me dit "Cela est un refus de votre part" un peu facile de mettre n'importe quaoi dans leurs rapports il me semble !? Je refuse pas, je demande internet en attendant l'achat de ma télévision qui se fait demain de plus !
Et le support technique qui y fait rien, savent pas quoi dire, comme si moi je savais tiens ...
Franchement déçu la et pourtant des années que je suis chez eux ainsi que trois de mes enfants ... va y avoir du changement !
Et quand je leurs téléphone ont me dit "Cela est un refus de votre part" un peu facile de mettre n'importe quaoi dans leurs rapports il me semble !? Je refuse pas, je demande internet en attendant l'achat de ma télévision qui se fait demain de plus !
Et le support technique qui y fait rien, savent pas quoi dire, comme si moi je savais tiens ...
Franchement déçu la et pourtant des années que je suis chez eux ainsi que trois de mes enfants ... va y avoir du changement !
Commentaire