Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installateur indépendant trop pressé chez VOO?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installateur indépendant trop pressé chez VOO?

Quand on prend rendez-vous et congé pour une installation, que l'on vienne pour installer et que le fait pas car pas encore acheter la télévision (Chose qui avait été dite lors de la demande !) et que l'ont raccorde même pas internet sous prétexte que je vais payer deux fois l'activation alors que c'est gratuit car spécifié par téléphone que je paye rien c'est énervant de perdre une journée de travail pour une télévision que l'on possède pas et je vois pas ce qui empêche les technicien indépendant d'avoir un petit écran pour de tels situations !! ça prend peu de place et deux prises a mettre, cela semble trop dur !!! résultat, non seulement la télévision pas installée (ce que je peux comprendre) mais le raccordement internet a rien a y avoir ! de l'argent perdu pour des gens qui n'ont pas envie de travailler.. MERCI VOO DE TOUT CE TEMPS ET ARGENT PERDU !!!

Et quand je leurs téléphone ont me dit "Cela est un refus de votre part" un peu facile de mettre n'importe quaoi dans leurs rapports il me semble !? Je refuse pas, je demande internet en attendant l'achat de ma télévision qui se fait demain de plus !

Et le support technique qui y fait rien, savent pas quoi dire, comme si moi je savais tiens ...

Franchement déçu la et pourtant des années que je suis chez eux ainsi que trois de mes enfants ... va y avoir du changement !

Je suis persuadé que vous n'allez pas changer...

Trop peur de faire du mal à votre opérateur adoré

Quoi, va aller chez RTT TV ?

C'est justement le moment de profiter et de comparer qu'il existe des alternatives...

Commentaire

Et pourtant Proximus existe, j'étais chez voo pendant 6 mois et rien que des soucis, ne parlons pas du services technique inexistant mais bonne chance a vous.

Commentaire

Je vais refaire une demande via Astel espérant que cela va prendre un mois avant l'installation ...

Maintenant que j'ai acheté la télévision
        Dernière modification par Xiako, 21 août 2015, 20h01. Motif: Ajout texte

Commentaire

C'est bien ce que je disais dans mon post précédent...

enfin

Envoyé par Xiako Voir le message
          Je vais refaire une demande via Astel espérant que cela va prendre un mois avant l'installation ...

Maintenant que j'ai acheté la télévision

Commentaire

bonjour xiako,

Normalement quand on commande un abonnement en triple ou duo on doit avoir au moins une tv hdmi HD ou full Hd au moins avant le passage du technicien et ce quelque soit l'opérateur que tu as choisis quand tu as fait ta demande d'abonnement.
            Le passage du technicien est gratuit chez voo quand tu es nouveau client chez voo ou proximus sauf si tu as eu une promo spéciale comme ancien client en téléboutique chez voo comme j'ai eu lorsque je suis repassé chez VOO fin juillet.
            Je me suis rendu en téléboutique voo de charleroi et j'ai eu l'activation et l'installation gratuite par le technicien, mais j'avais une tv et mes ordinateurs pour qu'il fasse les branchements sur mes deux tv et mettre à jour mes pc.
            Chez astel tu peux choisir la date du passage du technicien ou bien téléboutique.

Commentaire

Chargement...
            X