Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Mobistar ne veut plus de ses clients ADSL.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par investbanking Voir le message
    Proximus propose une promo pour un pack à 49,95€ pendant 6 mois avec installation et activation gratuite. L'ADSL Mobistar est dépassé et il y a autre chose sur le marché.
    oui c'est une solution mais 50€ c'est tout de même une nette augmentation par rapport au 20€ que propose mobistar alors que cela fonctionnait tres bien avant et que mobistar propose un pack internet et television a 39€.... pq tjrs devoir payer plus cher pour avoir un service equivalent! C'est plus rapide la VDSL mais avec une limite de telechargement

    Commentaire


    • #17
      Détail intéressant: celui qui a acheté un décodeur Proximus (et qui donc n'en loue pas) bénéficie de 8 € de réduction sur son pack.
      Quand on sait que des décodeurs se vendent neufs sur le net (2emain, kapaza, eBay) à 60 €, l'investissement est vite amorti.

      Si à côté de ça, profiter d'une promo Proximus permet de bénéficier de l'installation et activation gratuite, après les 6 mois de promo rien n'empêche de passer au pack Start Internet+TV à 46,95 € (et donc 38,95 € pour celui qui est propriétaire de son décodeur).

      Au bout de compte si on veut juste Internet de base+TV c'est la qualité/stabilité Proximus, pour le prix de Scarlet (les 99 € d'activation en mois, ce qui permet d'investir dans l'achat d'un décodeur).

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mastos Voir le message
        Détail intéressant: celui qui a acheté un décodeur Proximus (et qui donc n'en loue pas) bénéficie de 8 € de réduction sur son pack.
        Quand on sait que des décodeurs se vendent neufs sur le net (2emain, kapaza, eBay) à 60 €, l'investissement est vite amorti.

        Si à côté de ça, profiter d'une promo Proximus permet de bénéficier de l'installation et activation gratuite, après les 6 mois de promo rien n'empêche de passer au pack Start Internet+TV à 46,95 € (et donc 38,95 € pour celui qui est propriétaire de son décodeur).

        Au bout de compte si on veut juste Internet de base+TV c'est la qualité/stabilité Proximus, pour le prix de Scarlet (les 99 € d'activation en mois, ce qui permet d'investir dans l'achat d'un décodeur).

        100% d'accord avec mastos
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #19
          Je précise que pour avoir droit à la promotion Proximus il faut 3 produits minimum: internet, TV et soit une ligne fixe soit un abonnement mobile. Une réduction est octroyée sur les mobiles qui passent en pack et le volume de data mobile du pack peut servir pour l' abonnement mobile et se rajoute au volume de celui ci

          Commentaire


          • #20
            Mobistar ouvre son service internet et television, je vais pouvoir changer......
            Enfin on verra quand.... j'ai fait la demande vendredi et Mobistar on me contactera dans la semaine pour me fixer un rendez vous..... en attendant l'adsl est au plus bas que jamais... je ne pensais même pas que ce soit possible! Obligé d'utiliser mon gsm comme modem 4g pour aller sur le net..... En attendant je continue a etre facturé pour la connexion lors de mon dernier appel j'ai quand même eu une note de crédit pour avoir payé une connexion que ne fonctionne pas. Mobistar a bien voulu me rembourser 40€.... ENfin esperont avoir vite des nouvelles de mobistar et pouvoir avoir le câble en attendant voilà la vitesse que j'ai par l'adsl....

            Commentaire


            • #21
              Je ne sais même pas si Orange proposera encore l'adsl par après (oui faut s'habituer à plus dire mobistar lol) ils vont surtout travailler sur le câble TV pour l'offre fixe et continuer à rénover leur service gsm.

              Commentaire

              Chargement...
              X