Les 66,95€ c'est le tarif standard TVAC et sans promo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Proximus me propose un rdv chez moi pour une offre ?
Réduire
X
-
Il n'y a plus de durée de contrat chez Proximus pour les contrats souscrit après le 16/07/2012
Si tu prends l'offre avec une tablette ou un GSM avec le pack, tu es parti pour 24 mois
Source : http://www.proximus.be/support/fr/id...e-rupture.html
Commentaire
-
Les "courtiers" se font souvent passer pour les opérateurs (je faisais pareil au nom d'une société mais dans un autre domaine) et mes parents ont d'ailleurs reçu la visite de Voo... mais en réalité, c'était "Kaza Consult". Il a prétexté pouvoir fournir des vitesses plus élevées, des prix plus bas, etc. Au final, rien de tout ça et j'ai fini par reprendre l'affaire et faire la même offre à mes parents mais via l'opérateur directement.
Ils te font miroiter de belles et meilleures choses. La plupart du temps, ils mentent, embellissent et sont toujours borderline.
La formation est intéressante, j'ai travaillé quelques temps pour ce genre d'intermédiaire. On nous apprend d'innombrables techniques pour retourner le client quoiqu'il dise et on ne l'affaire que s'il se montre trop agressif.
Honnêtement, compare par toi même sur le site, les forum et souscrit par toi même. Je négocie plus rien via des intermédiaires quand j'ai le choix.
Commentaire
-
Un grand merci pour vos réponses et conseils !
En effet j'ai comparé moi même et j'ai fini par faire mon pack sur le site Proximus (sans la tablette car justemment je ne voulais pas etre coincé 24 mois ou devoir payer le restant du prix de cette tablette (pas très fameuse) si jamais je voulais résilier le contrat.
J'attends justemment l'appel de Proximus pour fixer une date d'installation
Commentaire
-
Envoyé par radipacuit Voir le messageEDIT 2: bon finalement j'ai directement contacté Proximus, tant pis je ne profiterais pas des promos Astel mais bon ^^
EDIT: bon j'ai appelé Astel aujourd'hui pour poser ma question mais je suis tombé sur quelqu'un de tellement motivé par son travail que je lui ai raccroché au nez avant de devenir méchant.
Désolé mais déjà j'entendais à peine ce qu'il me disait et en plus il était d'un mou et aucune politesse. C'est vraiment dommage quoi je ne comprends pas.
Je retenterais plus tard dans la journée en espérant tomber sur quelqu'un de meilleure humeur !
Merci pour ta réponse !
Mais donc pour cette promo de -12€ pendant 12 mois qu'est-ce que cela signifie ? 66,95€/mois - 12€ ?
Parce que je vois aussi 66.95€ > €64.95 € TVAC
Ca fait beaucoup de promos tout ça donc je me pose la question
Désolé de vous déranger avec mes questions
Je ne sais pas qui a pris ton appel mais je m'excuse au nom de l'équipe pour cette mauvaise aventure.
Je peux t'assurer que nous mettons pourtant tout en œuvre pour répondre au mieux aux clients et je pense que plusieurs membres peuvent en témoigner.
Si je ne me trompe pas, tu as déjà entrepris les démarches auprès de Proximus. Je te conseille à l'avenir de me contacter par MP ou sur le Facebook Astel pour tout renseignement. Je pourrai personnellement t'orienter de la meilleure des façons.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Dommage pour ce contrat que tu n'auras pas passé via Astel. Ton intention y était, c'est le principal.
N'hésite pas à me contacter à l'avenir pour tous tes besoins en télécommunications, je me chargerai de te convaincre de ne plus vouloir passer par une autre sociétéDernière modification par Julien Astel, 19 mai 2016, 10h31.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire