Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange Love : offre pas très claire...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même si ce n'était pas pour septembre ce sera fait début octobre comme ce fut le cas l'année passée. Les offres mobile vont être améliorées vu qu'Orange est le dernier opérateur à n'avoir pas encore bougé et si ils vont plus loin que les autres, ce sera positif pour eux car les clients demandent de plus en plus fortement d'avoir des forfaits bien plus généreux en data et comme je l'ai dit avec les pertes des contrats MVNO de Lycamobile et Telenet, Orange récupère de la capacité sur son réseau et en fera aussi bénéficier ses propres clients dans le but de récupérer par la fenêtre une partie de ces clients parti par la porte. Leur position sur le marché belge va changer car une fois que Telenet aura totalement terminé la modernisation du réseau BASE, la physionomie du marché changera car Telenet veut grandir en Wallonie et réfléchit à la meilleure façon de procéder.

Dès lors, attends de voir ce qui arrivera dans les semaines et mois qui viennent plutôt que d'être aussi défaitiste et négatif même si je comprends totalement que tu souhaites tout comme moi voir plus de concurrence et d'innovations sur le marché télécoms en Belgique.

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
      Même si ce n'était pas pour septembre ce sera fait début octobre comme ce fut le cas l'année passée. Les offres mobile vont être améliorées vu qu'Orange est le dernier opérateur à n'avoir pas encore bougé et si ils vont plus loin que les autres, ce sera positif pour eux car les clients demandent de plus en plus fortement d'avoir des forfaits bien plus généreux en data et comme je l'ai dit avec les pertes des contrats MVNO de Lycamobile et Telenet, Orange récupère de la capacité sur son réseau et en fera aussi bénéficier ses propres clients dans le but de récupérer par la fenêtre une partie de ces clients parti par la porte. Leur position sur le marché belge va changer car une fois que Telenet aura totalement terminé la modernisation du réseau BASE, la physionomie du marché changera car Telenet veut grandir en Wallonie et réfléchit à la meilleure façon de procéder.

Dès lors, attends de voir ce qui arrivera dans les semaines et mois qui viennent plutôt que d'être aussi défaitiste et négatif même si je comprends totalement que tu souhaites tout comme moi voir plus de concurrence et d'innovations sur le marché télécoms en Belgique.
      Orange va s'aligner et c'est comme ça depuis plus de dix ans. Je trouve que tu es naïf et visiblement, tes copains "dans les hautes sphères" n'ont pas l'air d'avoir un poids de décision très important au sein de l'entreprise pour faire bouger les choses . Quand ils vont s'aligner sur la concurrence, tu vas aplaudir et venir dire que c'est une entreprise géniale ? Ils vont rajouter deux gigas aux abonnements et "wouaw c'est vrament du jamais vu !!!".

L'année dernière, pile poil à la même époque, tu avais fait le même cinéma en annonçant qu'Orange allait provoquer le "printemps des telecoms" et que ça allait être une petite révolution. Puis rien finalement en fait.. Juste du vent, tu avais trouvé une magnifque excuse "Le management a décidé de postposer".

Commentaire

L'année dernière le top management a fortement évolué chez Orange avec l'arrivée de Michael Trabbia comme CEO en remplacement de Jean Marc Harion parti en Egypte et de quelques autres personnes. Maintenant la nouvelle équipe est en place et travaille sur des changements plus conséquents (d'abord sur le mobile et ensuite sur LOVE si le cadre régulatoire évolue favorablement auprès de l'IBPT). En 2018, l'offre bancaire devrait arriver également en Belgique. Bref l'opérateur a de nombreux projets pour le marché belge.

De ce que j'ai entendu les volumes vont augmenter beaucoup plus nettement que ce que tu sous entends donc non cela ne se limitera pas à 2-3GB de plus sauf éventuellement sur les petits tarifs comme Dauphin (qui passerait par exemple de 1,5 à 3GB). Les Aigle et aigle premium vont voir le volume nettement augmenter et un nouvel animal dont le nom est gardé secret devrait faire son apparition avec plus de data à la clé.

Commentaire

L'année dernière le top management a fortement évolué chez Orange avec l'arrivée de Michael Trabbia comme CEO en remplacement de Jean Marc Harion parti en Egypte et de quelques autres personnes. Maintenant la nouvelle équipe est en place et travaille sur des changements plus conséquents (d'abord sur le mobile et ensuite sur LOVE si le cadre régulatoire évolue favorablement auprès de l'IBPT). En 2018, l'offre bancaire devrait arriver également en Belgique. Bref l'opérateur a de nombreux projets pour le marché belge.

De ce que j'ai entendu les volumes vont augmenter beaucoup plus nettement que ce que tu sous entends donc non cela ne se limitera pas à 2-3GB de plus sauf éventuellement sur les petits tarifs comme Dauphin (qui passerait par exemple de 1,5 à 3GB). Les Aigle et aigle premium vont voir le volume nettement augmenter et un nouvel animal dont le nom est gardé secret devrait faire son apparition avec plus de data à la clé.
          Mais qui se tracasse de savoir si Harion fait trempette dans la mer Rouge ou si Trabbia est bien installé ? Et qui est suffisamment stupide pour venir prétendre que c'est le cadre régulatoire qui bloque quoi que ce soit ?

C'est exactement ça, les abonnements de base seront à peine modifiés et les gros abonnements seuls évolueront vraiment. Donc 80% des clients résidentiels ne verront pas de différence, ou prendront un abonnement dont ils n'ont pas l'utilisation. Si c'est ça pour toi l'évolution, grand bien te fasse. Moi, j'appelle ça de l'alignement sur le foutage de gueule des autres.

Le nom du nouvel animal d'Orange : le fuck

Commentaire

Prévoient-ils aussi des options plus intéressantes pour les appels internationaux vers l'UE? Les options actuelles n'ont aucun intérêt, restent hors de prix et tout le monde ne peut pas se permettre de basculer sur un forfait à 60 euros...

Commentaire

J'avoue ne pas avoir d'infos pour ce qui concerne les appels internationaux même si j'ai entendu dire il y a plusieurs mois qu'une réflexion était menée à ce sujet mais de là à dire qu'Orange évoluera là dessus il y a un pas que je préfère ne pas franchir pour l'instant (en tout cas tant que je n'ai pas de confirmation là dessus).

Commentaire

Chargement...
              X