Même si ce n'était pas pour septembre ce sera fait début octobre comme ce fut le cas l'année passée. Les offres mobile vont être améliorées vu qu'Orange est le dernier opérateur à n'avoir pas encore bougé et si ils vont plus loin que les autres, ce sera positif pour eux car les clients demandent de plus en plus fortement d'avoir des forfaits bien plus généreux en data et comme je l'ai dit avec les pertes des contrats MVNO de Lycamobile et Telenet, Orange récupère de la capacité sur son réseau et en fera aussi bénéficier ses propres clients dans le but de récupérer par la fenêtre une partie de ces clients parti par la porte. Leur position sur le marché belge va changer car une fois que Telenet aura totalement terminé la modernisation du réseau BASE, la physionomie du marché changera car Telenet veut grandir en Wallonie et réfléchit à la meilleure façon de procéder.
Dès lors, attends de voir ce qui arrivera dans les semaines et mois qui viennent plutôt que d'être aussi défaitiste et négatif même si je comprends totalement que tu souhaites tout comme moi voir plus de concurrence et d'innovations sur le marché télécoms en Belgique.
Dès lors, attends de voir ce qui arrivera dans les semaines et mois qui viennent plutôt que d'être aussi défaitiste et négatif même si je comprends totalement que tu souhaites tout comme moi voir plus de concurrence et d'innovations sur le marché télécoms en Belgique.
Commentaire